lol tu fait quel taille baby georges.J'arrive pas à savoir si tu es grand à coté de Kirilenko! _________________ « Si vous rentrez dans un mur, n’abandonnez pas. Trouvez un moyen de l’escalader, le traverser, ou travaillez autour. »
Posté le: 22 Aoû 2007 14:25 Sujet du message:
bien joué belle photo, ton père a pris la photo tu disais, il est monté sur quelque chose ou il fait plus de 2 metres aussi car Kirilenko n'a pas besoin de baisser les yeux.
mais non quand t'es à distance meme si t'es plus petit la personne en face peut regarder droit devant Leguman _________________ « Si vous rentrez dans un mur, n’abandonnez pas. Trouvez un moyen de l’escalader, le traverser, ou travaillez autour. »
Posté le: 22 Aoû 2007 18:44 Sujet du message:
ouais et un très beau bouton _________________ Perfection isn't somethin you achieve, No one will ever be perfect. But striving for perfection is what separates good from great players - Tim Duncan
Inscrit le: 16 Jan 2007 Messages: 1165 Localisation: Entre Lille et Lens
Posté le: 22 Aoû 2007 20:46 Sujet du message:
J'ai 14 ans & je mesure environ 1m65...^^
Sinon mon pere lever les bras...
J'essayerais de donner le reste des photos a raf ( j'ai une superbe photo de Sabrasenko qui se gratte le cul )
J'ai aussi une photo de groupe ( y'avait Kryapa, Monia...mais pas Hoden ) _________________ "J'ai pas la déguaine de James Bond mais je fais kiffé les blondes "
Kirilenko c'est le plus grand de l'equipe pourtant il est pas interieur.
Par pur curiosité la blonde c'est sa meuf? _________________ « Si vous rentrez dans un mur, n’abandonnez pas. Trouvez un moyen de l’escalader, le traverser, ou travaillez autour. »
Posté le: 23 Aoû 2007 22:56 Sujet du message:
Je vien juste de voir la photo et juste bravo. C'est un evenement sur le forum quand un membre renconte un joueur NBA et pas des moindres. _________________ http://mcsee1.skyblog.com
Posté le: 23 Aoû 2007 23:48 Sujet du message:
Mouais, sa m'empeche pas d'être jaloux lol _________________ Perfection isn't somethin you achieve, No one will ever be perfect. But striving for perfection is what separates good from great players - Tim Duncan
Posté le: 17 Déc 2007 14:33 Sujet du message:
Pour ma part ce week end j'ai pu voir Xavier à canal.
Invité à la base pour parler de eddyhalftime.com, j'ai eu l'enorme chance de passer toute la nuit dans les locaux de canal+ pour voir comment ils bossaient (préparation des sujets, préparation du direct etc.) et j'ai même eu en prime droit à un diner dans un bon petit resto italien en compagnie de suryia imvuti, xavier et florent (qui fait la voix qui traduit les interviews en anglais des stars dans EHT).
Bref Xavier est super relaxe, un peu speed mais tellement sympas.
Xav' est un très grand fan de musique et ce n'est pas un hasard si c'est si difficile de retrouver les titres des musiques qui passent dans les reportages d'Eddy half time et les highlights, ce sont souvent des morceaux très rares et on ne sait pas où est ce qu'il les déniche :
écoutez un peu par exemple ce qu'il dit sur cette petite vidéo amateur que j'ai prise de lui :
Citation:
florent : Elle est bien ta zik aussi celle là. Xavier : C'est c'que j'disais tout à l'heure à ceciliana. "Celui qui veut la trouver celle là il est dans la merde"
_________________ Eddyhalftime.com votre magazine de la mi-temps !
Dernière édition par r23o le 29 Jan 2008 13:30; édité 1 fois