| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Partie Equipe de France |
| Pour |
|
85% |
[ 6 ] |
| contre |
|
14% |
[ 1 ] |
|
| Total des votes : 7 |
|
| Auteur |
Message |
KG27 premium 2000

|
Posté le: 20 Aoû 2007 23:07 Sujet du message: |
|
|
Je propose une partie Equipe de FRance... je trouve que les topics de l' EDF n'ont pas grand choses avoir avec la partie Basket NBA... Ce serait une partie du forum active surtout l'été pendant les championnat internationaux, mais c'est deja pas mal. Y'a pas mal de topic concernant l'équipe de france dans la partie NBA.
Vous en pensez quoi? _________________ Perfection isn't somethin you achieve, No one will ever be perfect. But striving for perfection is what separates good from great players - Tim Duncan |
|
|
 |
Lakron premium 4000

|
Posté le: 21 Aoû 2007 11:08 Sujet du message: |
|
|
J'ai mis pour simplement pour l'ordre des choses mais perso ça me derange pas qu'on parle de ça dans la partie NBA  _________________ « Si vous rentrez dans un mur, n’abandonnez pas. Trouvez un moyen de l’escalader, le traverser, ou travaillez autour. »
Sir Michael Jordan. |
|
|
 |
leguman premium 2500

|
Posté le: 21 Aoû 2007 11:16 Sujet du message: |
|
|
moi qui suis chauvin à mort je peux pas dire non  |
|
|
 |
KG27 premium 2000

|
Posté le: 21 Aoû 2007 11:58 Sujet du message: |
|
|
Pour l'instant c'est assez unanime, on va attendre encoire un peu quand même avant de demender a r23o de créer la partie. _________________ Perfection isn't somethin you achieve, No one will ever be perfect. But striving for perfection is what separates good from great players - Tim Duncan |
|
|
 |
r23o Administrateur

|
Posté le: 21 Aoû 2007 14:38 Sujet du message: |
|
|
Comme on a avait fait une partie spéciale pour les playoffs 2007 on peut en faire une pour l'équipe de france. Pourvu qu'ils aillent loin dans la competiton (je croise les doigts).
Je mets ça en place dés que j'ai un moment. _________________ Eddyhalftime.com votre magazine de la mi-temps ! |
|
|
 |
|
|