| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
leguman premium 2000

|
Posté le: 21 Aoû 2007 11:31 Sujet du message: |
|
|
oui mais ça c'est parcequ'il est photographié avec toi
(peut etre que tu es plus beau que lui et ça l'a saoulé ) |
|
|
 |
baby_georges_eddy Premium Member

Inscrit le: 16 Jan 2007 Messages: 1165 Localisation: Entre Lille et Lens
|
Posté le: 21 Aoû 2007 11:42 Sujet du message: |
|
|
je ne suis pas tres beau sur la photo, on ne voit que ma tete & je ne regarde meme pas le photographe (mon pere)
Sinon y'a que moi qui les ai reconnu dans Paris, il se balladait & y'a que moi qui les suivaient ...^^ _________________ "J'ai pas la déguaine de James Bond mais je fais kiffé les blondes "
Appellez moi Alex!!! |
|
|
 |
KG27 premium 2000

|
Posté le: 21 Aoû 2007 11:56 Sujet du message: |
|
|
Au nombre de fois ou je vais a Paris, j'ai jamais eu cette chance la...Petit veinard  _________________ Perfection isn't somethin you achieve, No one will ever be perfect. But striving for perfection is what separates good from great players - Tim Duncan |
|
|
 |
baby_georges_eddy Premium Member

Inscrit le: 16 Jan 2007 Messages: 1165 Localisation: Entre Lille et Lens
|
Posté le: 21 Aoû 2007 12:01 Sujet du message: |
|
|
J'ai aussi vu l'équipe de foot nationale d'Egypte...mon parrain lui a été dans un hotel parisien pour sa nuit de noce & il a mangé entre Nicolas Sarkozy & Franck Dubosc...
Et avec mon petit frere on parlait de Sarko & une femme nous appelle et dis "c'est bien de s'intéréssé aux Sarkozy, je les connais tres bien :: je suis la prof de théatre du fils de Nicolas..."
J'ai donc vu du monde... _________________ "J'ai pas la déguaine de James Bond mais je fais kiffé les blondes "
Appellez moi Alex!!! |
|
|
 |
Lakron premium 4000

|
Posté le: 21 Aoû 2007 17:39 Sujet du message: |
|
|
perso tout ce qui concerne Sarko j'en ai rien à foutre!Donc moi ça m'aurai pas marqué lol _________________ « Si vous rentrez dans un mur, n’abandonnez pas. Trouvez un moyen de l’escalader, le traverser, ou travaillez autour. »
Sir Michael Jordan. |
|
|
 |
KG27 premium 2000

|
Posté le: 21 Aoû 2007 18:38 Sujet du message: |
|
|
Ouais enfin il a quand même vu AK47! J'aimerai bien le voir moi deja! _________________ Perfection isn't somethin you achieve, No one will ever be perfect. But striving for perfection is what separates good from great players - Tim Duncan |
|
|
 |
|
|