| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Lakron premium 4000

|
Posté le: 19 Aoû 2007 18:35 Sujet du message: |
|
|
Pour son dernier match au Tournoi de Paris, l'équipe de France a littéralement écrasé la Russie, dimanche à Coubertin (92-56). Michel Morandais, annoncé parmi les deux joueurs qui devraient quitter la sélection dès ce soir en vue de l'Euro, a terminé la rencontre meilleur marqueur avec 16 points. Mais plus qu'un joueur, c'est la performance collective des Bleus qui a impressionné. Auteurs d'une première période pleine de réussite, les Français ont encore trois rendez-vous avant l'Euro. Claude Bergeaud, qui doit annoncer sa liste de douze joueurs ce soir, aura un choix difficile à faire. _________________ « Si vous rentrez dans un mur, n’abandonnez pas. Trouvez un moyen de l’escalader, le traverser, ou travaillez autour. »
Sir Michael Jordan. |
|
|
 |
Spoon Membre impliqué

|
Posté le: 19 Aoû 2007 19:38 Sujet du message: |
|
|
choix difficile tu m'étonnes, mais j'ai entendu dire que Michel Morandais ne serais pas retenu!  |
|
|
 |
leguman premium 2500

|
Posté le: 19 Aoû 2007 22:02 Sujet du message: |
|
|
| Le probleme de Morandais est qu'il a du mal à entrer en jeu ( en tant que remplaçant), son principal rival Ferchaud est lui productif rapidement. |
|
|
 |
KG27 premium 2000

|
Posté le: 20 Aoû 2007 9:48 Sujet du message: |
|
|
Et donc... quelle est cette liste finalement? _________________ Perfection isn't somethin you achieve, No one will ever be perfect. But striving for perfection is what separates good from great players - Tim Duncan |
|
|
 |
leguman premium 2500

|
Posté le: 20 Aoû 2007 10:13 Sujet du message: |
|
|
on a Giffa et Morandais qui quittent les bleus, ce qui nous donne pour l'euro:
 |
|
|
 |
Lakron premium 4000

|
Posté le: 20 Aoû 2007 11:01 Sujet du message: |
|
|
A la place du sélectionneur j'aurai écarté Sangaré et Giffa mais bon.C'est domage que Morandais doivent partir apres le carton qu'il a ffait contre les Russes _________________ « Si vous rentrez dans un mur, n’abandonnez pas. Trouvez un moyen de l’escalader, le traverser, ou travaillez autour. »
Sir Michael Jordan. |
|
|
 |
leguman premium 2500

|
Posté le: 20 Aoû 2007 11:16 Sujet du message: |
|
|
le probleme c'est que si Parker se fait le moindre petit bobo, les Spurs le rappeleront et il ne resterait que jeanneau comme meneur, donc Sangaré est là come sécurité.
Giffa méritait une sélection mais Badiane est plus grand et plus logique comme intérieur de secours.
Morandais c'est dommage c'est vrai mais il n'arrive pas à être efficace rapidement en sortie de banc. |
|
|
 |
Lakron premium 4000

|
Posté le: 20 Aoû 2007 11:36 Sujet du message: |
|
|
| leguman a écrit: | | le probleme c'est que si Parker se fait le moindre petit bobo, les Spurs le rappeleront et il ne resterait que jeanneau comme meneur, donc Sangaré est là come sécurité. |
Non mais ça n'a pas d'importance puique les joueurs écartés(c'est à dire Morandais et Giffa) peuvent etre rappelé en cas de blessure!Si TP s'etait blessé il aurai pu appelé Sangaré en remplacement.Il a fait un choix c'est tout.De toute façon Gomis peut jouer meneur aussi meme Diaw ça arrive
| leguman a écrit: | | Morandais c'est dommage c'est vrai mais il n'arrive pas à être efficace rapidement en sortie de banc. |
Ah bon?T'a pas regardé le match contre la Russie toi!Parce que si t'appelle pas ça de l'efficacité... Le mec est rentré et ta plante direct un 4/4 à trois points.Il est moins utile que Ferchaud mais tout de meme je l'aurai préféré à Sangaré _________________ « Si vous rentrez dans un mur, n’abandonnez pas. Trouvez un moyen de l’escalader, le traverser, ou travaillez autour. »
Sir Michael Jordan. |
|
|
 |
leguman premium 2500

|
Posté le: 20 Aoû 2007 11:52 Sujet du message: |
|
|
| effectivement je n'ai pas vu les match mais sur l'ensemble des 8 matchs de préparation joués jusque là c'est ce qui ressort de ses performances. |
|
|
 |
Lakron premium 4000

|
Posté le: 20 Aoû 2007 11:54 Sujet du message: |
|
|
Pour moi Sangaré n'a vraiment rien aporté meme contre les equipes faibles donc je vois pas en quoi il pourrai etre vraimment utile au championnats d'Europe _________________ « Si vous rentrez dans un mur, n’abandonnez pas. Trouvez un moyen de l’escalader, le traverser, ou travaillez autour. »
Sir Michael Jordan. |
|
|
 |
leguman premium 2500

|
Posté le: 20 Aoû 2007 11:57 Sujet du message: |
|
|
| c'est un joueur de bout du bout de banc pour l'euro, il ne devrait fouler les parquets en Espagne que lorsque les matchs seront pliés. |
|
|
 |
Lakron premium 4000

|
Posté le: 20 Aoû 2007 12:00 Sujet du message: |
|
|
oui il est derriere TP et Jeanneau donc il peut pas esperer grand chose _________________ « Si vous rentrez dans un mur, n’abandonnez pas. Trouvez un moyen de l’escalader, le traverser, ou travaillez autour. »
Sir Michael Jordan. |
|
|
 |
Lotiste Membre impliqué

Inscrit le: 02 Juil 2007 Messages: 103 Localisation: Le pays du jambon,de la pelote et du chocolat!!!
|
Posté le: 20 Aoû 2007 14:08 Sujet du message: |
|
|
| leguman a écrit: | le probleme c'est que si Parker se fait le moindre petit bobo, les Spurs le rappeleront et il ne resterait que jeanneau comme meneur, donc Sangaré est là come sécurité.
Giffa méritait une sélection mais Badiane est plus grand et plus logique comme intérieur de secours.
Morandais c'est dommage c'est vrai mais il n'arrive pas à être efficace rapidement en sortie de banc. |
Et gomis il peu jouaer meneur aussi non??? _________________
Vendez vos objets sur eBay !
|
|
|
 |
Lakron premium 4000

|
Posté le: 21 Aoû 2007 11:03 Sujet du message: |
|
|
oui je viens de le dire plus haut _________________ « Si vous rentrez dans un mur, n’abandonnez pas. Trouvez un moyen de l’escalader, le traverser, ou travaillez autour. »
Sir Michael Jordan. |
|
|
 |
baby_georges_eddy Premium Member

Inscrit le: 16 Jan 2007 Messages: 1331 Localisation: Entre Lille et Lens
|
Posté le: 21 Aoû 2007 11:28 Sujet du message: |
|
|
J'étais a Paris ce week-end et juste apres le match, les russes ont étés sous la tour Eiffel & j'y étais et malgré la défaite, ils avaient bonne mine a part AK47 qui,vous le verrez sur mes photoss, faisait un peu la geule...!!! _________________
 |
|
|
 |
|
|