| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Lakron Gold Member 5000

|
Posté le: 12 Aoû 2007 17:33 Sujet du message: |
|
|
Oubliée la gifle reçue des Grecs la veille, l'équipe de France a battu la Slovénie 80-60 dimanche après-midi au Rhénus à l'occasion de la troisième et dernière journée du tournoi de Strasbourg. Derrière les 16 points de Pape Badiane, les hommes de Claude Bergeaud ont ainsi décroché leur deuxième succès dans l'épreuve, des victoires sur lesquelles ils devront construire en vue de la fin de préparation à l'Euro 2007 (3 au 16 septembre en Espagne), le prochain rendez-vous se révélant être le tournoi de Paris le week-end prochain.
Programme du tournoi de Paris:
- Le vendredi 17 août : France-Portugal (20H30).
- Le samedi 18 août : France-République Tchèque (20H30).
- Le dimanche 19 août : France-Russie (15H00) _________________ Michael Jackson, le roi de la Pop nous a quitté ce 25 juin 2009. C'était le meilleur artiste vivant, celui qui a révolutionné la musique par sa créativité. Paix à son âme! |
|
|
 |
baby_georges_eddy Premium 1500

Inscrit le: 16 Jan 2007 Messages: 1824 Localisation: Entre Lille et Lens
|
Posté le: 13 Aoû 2007 10:14 Sujet du message: |
|
|
J'ai regardé le match hier et je trouve que quand les francais sont décontractés, ils jouent parfaitement bien :: la preuve en fin de match ou ils sont excellents!!! _________________
Kanye West |
|
|
 |
Lakron Gold Member 5000

|
Posté le: 13 Aoû 2007 10:21 Sujet du message: |
|
|
oui l'adresse de Yak Diawara et Cedric Ferchaud a payer et pour le peu de temps qu'il passe sur le terrain TP est excellent en apportant sa vitesse et son jeu de passe.C'est d'aillleurs l'équipe de France qui a remporté ce tournoi de Strasbourg grace à un meilleur goal average que la Slovénie!Tout ça sans Diaw et Flo Pietrus!De bonne augure...  _________________ Michael Jackson, le roi de la Pop nous a quitté ce 25 juin 2009. C'était le meilleur artiste vivant, celui qui a révolutionné la musique par sa créativité. Paix à son âme! |
|
|
 |
baby_georges_eddy Premium 1500

Inscrit le: 16 Jan 2007 Messages: 1824 Localisation: Entre Lille et Lens
|
Posté le: 13 Aoû 2007 10:27 Sujet du message: |
|
|
J'ai aussi été impréssionné par Jo Gomis qui a fait u excellent tournoi, il est tres rapide, il a bon petit shoot, c'est un gros défenseur...il faut qu'il soit comme ça pendant les championnats.
Au contraire, Sangaré m'a déçu, je sais :: il revient de blessure mais je trouve qu"il n'a jamaais vraiment réussi a rentrer dans le match _________________
Kanye West |
|
|
 |
Lakron Gold Member 5000

|
Posté le: 13 Aoû 2007 10:47 Sujet du message: |
|
|
oui Sangaré m'a déçu ainsi que Morandais(sauf quand il a mis l'énorme cake contre la Slovénie ).Gomis,Diawara,Turiaf et Frechaud je les attendai pas aussi présent esperons que ça continue _________________ Michael Jackson, le roi de la Pop nous a quitté ce 25 juin 2009. C'était le meilleur artiste vivant, celui qui a révolutionné la musique par sa créativité. Paix à son âme! |
|
|
 |
|
|