| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Que Pensez vous du retour du Wu-tang dans la scène rap ? |
| Bien ! le rap en avait besoin |
|
50% |
[ 1 ] |
| Bien pour eux, ça ne changera rien |
|
50% |
[ 1 ] |
| Le retour de qui ?? J'étais pas né... |
|
0% |
[ 0 ] |
| Je m'en fous |
|
0% |
[ 0 ] |
|
| Total des votes : 2 |
|
| Auteur |
Message |
BIzarre Premium Member

|
Posté le: 11 Aoû 2007 16:04 Sujet du message: |
|
|
"8 diagrams" est le titre du nouvel album du wu tang qui s'annonce logiquement comme l'événement de la rentrée dans les bacs.
En cette année 2007, qui "restera une des pires années du rap game", le Wu revient créer la surprise...et ce n'était pas gagné avec les disputes entre U-God et GZA et la mort d'ODB.
Selon Inspectah Deck, "le hip hop est nul ces jours-ci ! Il n'est pas mort mais il n'y a plus rien d'original. Donc, il faut des gars comme nous pour ramener un bol d'air frais" ( a noter que la moyenne d'age des membres est de 37 ans et que le plus jeunes est method man avec ses 36 bougies ) " le hip hop est devenu tellement ridicule que tu peux dire "cahart", "rat", et "fat" avec un instru ridicule et tu passeras 40 fois par jour à la radio ! Ces lyrics tuent notre communauté. Si tu veux que les jeunes deviennent des hustlers, au moins dis leur comment y faire et surtout parle leur des conséquence"..."aujourd'hui, les gars sont plus prêt à mourir pour 5 dollars que pour des idées ! Les gens connaissent les séries de nouvelles Benz mais ne savent pas ce qui se passe dans le monde. Ils sont aveuglés ! Il n'y a plus de Public Enemy ou de KRS-One qui te faisaient réfléchir mais aussi bouger : c'est le role du Wu-Tang."
La couleur est annoncé, on attend maintenant le résultat...
Que Pensez vous du retour du Wu-tang dans la scène rap ? _________________ http://bizar9.skyrock.com/
"Still taking my time to perfect the beat
And I still got love for the streets, it's the D-R-E" |
|
|
 |
Lakron Gold Member 5000

|
Posté le: 11 Aoû 2007 16:18 Sujet du message: |
|
|
Je trouve que c'est bien mais sans plus j'ai jamais été un grand fan du Wu meme si j'aime beaucoup Method Man.Faut dire que les derniers albums de Meth,Ghostface.. n'ont pas marché donc c'est cool pour eux de revenir en haut de l'affiche.J'aime bien ils me font penser à la Mafia K'1 Fry,toujours uni!
Sinon on en parle pas mal là _________________ Michael Jackson, le roi de la Pop nous a quitté ce 25 juin 2009. C'était le meilleur artiste vivant, celui qui a révolutionné la musique par sa créativité. Paix à son âme! |
|
|
 |
BIzarre Premium Member

|
Posté le: 14 Aoû 2007 20:48 Sujet du message: |
|
|
désolé j'avais pas vu ton sujet  _________________ http://bizar9.skyrock.com/
"Still taking my time to perfect the beat
And I still got love for the streets, it's the D-R-E" |
|
|
 |
Lakron Gold Member 5000

|
Posté le: 14 Aoû 2007 20:49 Sujet du message: |
|
|
c'est pas grave!La tu fais un sondage donc c'est autre chose  _________________ Michael Jackson, le roi de la Pop nous a quitté ce 25 juin 2009. C'était le meilleur artiste vivant, celui qui a révolutionné la musique par sa créativité. Paix à son âme! |
|
|
 |
|
|