| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Lakron Gold Member 5000

|
Posté le: 11 Aoû 2007 10:07 Sujet du message: |
|
|
Tony Parker, meneur de jeu de l'équipe de France, jouera lors du Tournoi de Strasbourg. Le joueur des San Antonio Spurs, touché à la cheville et rentré aux Etats-Unis pour faire constater sa blessure aux médecins texans, a confirmé sa présence lors du tournoi, répétition avant l'Euro. "J'espère reprendre demain, je jouerai à Strasbourg", a-t-il affirmé au micro de Sport+, en marge du match entre les Bleus et la Serbie. _________________ Michael Jackson, le roi de la Pop nous a quitté ce 25 juin 2009. C'était le meilleur artiste vivant, celui qui a révolutionné la musique par sa créativité. Paix à son âme! |
|
|
 |
r23o Administrateur

|
Posté le: 11 Aoû 2007 12:18 Sujet du message: |
|
|
Ben en voilà une bonne nouvelle
Comme quoi les spurs ne sont pas si chauvin que ça.
J'suis dégouté moi par contre car je n'ai plus sport+ :'( _________________ Eddyhalftime.com votre magazine de la mi-temps ! |
|
|
 |
Lakron Gold Member 5000

|
Posté le: 11 Aoû 2007 16:09 Sujet du message: |
|
|
lol moi j'ai Sport+ mais je vais pas pouvoir voir le match car entre France-Grèce et Heroes j'ai fait mon choix!  _________________ Michael Jackson, le roi de la Pop nous a quitté ce 25 juin 2009. C'était le meilleur artiste vivant, celui qui a révolutionné la musique par sa créativité. Paix à son âme! |
|
|
 |
leguman Gold Member 6000

|
Posté le: 11 Aoû 2007 17:19 Sujet du message: |
|
|
| Parker va certainement jouer peu, Bergeaud va probablement le ménager un max, et par la même occasion les hésitations des Spurs. |
|
|
 |
|
|