Rechercher Liste des Membres S'enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

Recherche rapide :

PES 7!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALV Basket - Le forum NBA et Aide Informatique -> Jeux vidéos Pages : 2
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Lakron
premium 4000
premium 4000

MessagePosté le: 10 Aoû 2007 14:03    Sujet du message: Répondre en citant

Konami dévoile Pro Evolution Soccer 2008, la nouvelle édition prévue pour cet automne sur PC, Xbox 360, PS3, PS2, PSP et DS. L'éditeur profite d'un communiqué de presse pour nous dévoiler les premières images, mais aussi un lot d'informations intéressant. On apprend que l'élément clé de ce Pro Evolution Soccer 2008 se situera au niveau de l'intelligence artificielle, avec un nouveau système nommé Teamvision. Ce programme a été conçu spécialement pour les besoins de la simulation footballistique. « C'est ainsi qu'il saura développer de nouvelles attaques, contrer des mouvements spécifiques et éviter de reproduire des erreurs d'attaque ou de défense afin de rendre le jeu plus conforme avec les aspects tactiques mais aussi dynamiques du sport réel. »

Une fois encore, le ballon sera traité de manière indépendante. Ce qui devrait laisser aux joueurs une plus grande liberté, notamment lors de l'exécution des passes. Le positionnement de ses joueurs sur le terrain jouera un rôle encore plus important. Comme chaque année, les développeurs ont ajouté de nouvelles animations, notamment lors des gestes techniques qui seront encore plus détaillés. « Le contrôle a été rendu plus précis lors des dribbles et de nombreux mouvements subtils ont été introduits pour déborder des défenseurs ou glisser la balle dans des intervalles. »

Bonne nouvelle, le jeu offrira enfin la possibilité de régler son mur et paramétrer le nombre de joueur qui le compose. Comme en témoignent les premiers écrans, Pro Evolution Soccer 2008 bénéficiera d'améliorations graphiques liées à l'exploitation des consoles nouvelle génération. Une mention spéciale est accordée pour l'expression faciale des joueurs. Rappelons que pour la première fois, la série arrivera sur PS3. Quant à la version PC, Konami annonce un rendu à la hauteur des versions consoles. « Le rendu des joueurs atteint un niveau de précision incroyable avec une pleine animation des visages et une haute définition rendu possible par l'évolution du matériel pleinement exploité afin de recréer les mouvements et les détails les plus subtils des différentes actions qui constituent un match. Toutes ces versions « Next Gen » bénéficieront également d'un mode d'édition étendu qui permettra de personnaliser son propre PES. ». Avis aux possesseurs de Wii, le communiqué ne mentionne à aucun moment l'existence de cette version.

Pour le moment, nous ne connaissons toujours pas les détails concernant le jeu en ligne, les différentes spécificités entre les versions et le nombre de clubs présents. Et en attendant d'en connaître tous les secrets, voici une citation intéressante de Shingo Takatsuka (Seabass), producteur de la série : « Nous avons passé beaucoup de temps à étudier ce qui a rendu la série Pro Evolution Soccer si populaire et à réfléchir à ce que nous voulions lui apporter. Avec le nouveau système IA Teamvision, nous sommes persuadés avoir fait évoluer le titre pour atteindre un niveau supérieur. La richesse des mouvements des coéquipiers et défenseurs autour du joueur, qui contrôle parfaitement la balle, abouti à la simulation de jeu de football la plus fidèle qui existe à ce jour. »

Alors qui joue à PES ici? Sourire
Moi je suis un fan!

Sir Michael Jordan.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KG27
premium 2000
premium 2000

MessagePosté le: 10 Aoû 2007 14:42    Sujet du message: Répondre en citant

Alala, PES j'y jouais quand sa s'appelait même pas encore PES... a l'époque sa s'appelait ISS (interenational superstar soccer) j'ai comencé a ISS 1,2,3
puis les PES
Rien de mieux que PES, je joues plus qu'a sa, c'est limite le seul interet que je trouve encore a ma console sourire
Lakron
premium 4000
premium 4000

MessagePosté le: 10 Aoû 2007 18:08    Sujet du message: Répondre en citant

moi j'ai PES 3,4 et 5.Je n'ai pas acheté le 6 c'est pour ça que j'attend impatiement le 7.Mais je crois qu'il va pas porter le nom habituel et que ça va s'appeler PES 2008

Sir Michael Jordan.
Spoon
Membre impliqué
Membre impliqué

MessagePosté le: 10 Aoû 2007 18:51    Sujet du message: Répondre en citant

KG tu es sur que les ISS et les PES sont dans la mêmelignée? je suis pas sur moi... et qqn aurait une date pour la sortie de PES 2008?

Vendez vos objets sur eBay !
Lakron
premium 4000
premium 4000

MessagePosté le: 10 Aoû 2007 18:56    Sujet du message: Répondre en citant

15 octobre normalement!

Sir Michael Jordan.
Spoon
Membre impliqué
Membre impliqué

MessagePosté le: 10 Aoû 2007 23:08    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="Lakron"]moi j'ai PES 3,4 et 5.Je n'ai pas acheté le 6 c'est pour ça que j'attend impatiement le 7.Mais je crois qu'il va pas porter le nom habituel et que ça va s'appeler PES 2008[/quote]

oui ça sera PES 2008

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALV Basket - Le forum NBA et Aide Informatique -> Jeux vidéos Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1