| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Schoennagel Gold Member 5000

|
Posté le: 10 Aoû 2007 12:11 Sujet du message: |
|
|
Luigi Pieroni, l'attaquant belge du FC Nantes, a fait acte de candidature dans les colonnes de Ouest France. L'ancien Auxerrois, dont le nom revient parfois sur la Canebière, ne désire pas évoluer en Ligue 2 et compte bien sur la fin du mercato pour quitter la Jonelière. "L'OM, pourquoi pas? Ce serait pas mal, c'est sûr ! Pour l'instant j'attends, rien n'est confirmé", a-t-il notamment déclaré. _________________ mOI LE grand manitou du basket
Le dernier des Schoennagel |
|
|
 |
Lakron premium 4000

|
Posté le: 10 Aoû 2007 13:07 Sujet du message: |
|
|
Je pense que l'OM a assez de potentiel offensif comme ça.Pieroni n'apporterai rien de particulier,tout les attaquant importants de l'OM sont supérieur à lui _________________ « Si vous rentrez dans un mur, n’abandonnez pas. Trouvez un moyen de l’escalader, le traverser, ou travaillez autour. »
Sir Michael Jordan. |
|
|
 |
KG27 premium 2000

|
Posté le: 10 Aoû 2007 13:59 Sujet du message: |
|
|
m$oi je dis que ce serait bien... Le seul Cissé en attaque n'est pas suffisant, même s'il y'a Niang et tout... il faut un "back-up" de cissé  _________________ Perfection isn't somethin you achieve, No one will ever be perfect. But striving for perfection is what separates good from great players - Tim Duncan |
|
|
 |
Lakron premium 4000

|
Posté le: 10 Aoû 2007 14:09 Sujet du message: |
|
|
Ya Gragnic aussi qui selon moi est meilleur que Pieroni _________________ « Si vous rentrez dans un mur, n’abandonnez pas. Trouvez un moyen de l’escalader, le traverser, ou travaillez autour. »
Sir Michael Jordan. |
|
|
 |
KG27 premium 2000

|
Posté le: 10 Aoû 2007 14:10 Sujet du message: |
|
|
Il est a l'OM Gragnic? ou c'est juste une rumeur? _________________ Perfection isn't somethin you achieve, No one will ever be perfect. But striving for perfection is what separates good from great players - Tim Duncan |
|
|
 |
Lakron premium 4000

|
Posté le: 10 Aoû 2007 14:13 Sujet du message: |
|
|
non il y est depuis un bout de temps!Ca doit faire 1 mois! _________________ « Si vous rentrez dans un mur, n’abandonnez pas. Trouvez un moyen de l’escalader, le traverser, ou travaillez autour. »
Sir Michael Jordan. |
|
|
 |
KG27 premium 2000

|
Posté le: 10 Aoû 2007 14:14 Sujet du message: |
|
|
J'ai pas tout suivi
Dans ce cas Pieroni ne sert pas a grand chose... _________________ Perfection isn't somethin you achieve, No one will ever be perfect. But striving for perfection is what separates good from great players - Tim Duncan |
|
|
 |
|
|