Rechercher Liste des Membres S'enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

Recherche rapide :

Johan Petro, Infos ??? Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALV Basket - Le forum NBA et Aide Informatique -> Basket NBA, Actualité Pages : 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
McSee
Gold Member 6000
Gold Member 6000

MessagePosté le: 10 Aoû 2007 18:24    Sujet du message: Répondre en citant

Euh... 6em pivot de l'équipe. Tu oublis Wilcox qui était dans le majeur la saison dernière. Je ne vois pas de quel Collins tu veut parler....
leguman
premium 2000
premium 2000

MessagePosté le: 10 Aoû 2007 18:24    Sujet du message: Répondre en citant

Swift est encore convalescent, Sene est au meme niveau que Petro, Thomas va être un tuteur pour les jeunes intérieurs, Collison n'est pas pivot (mais il arrache un max de rebonds le bougre!)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Lakron
premium 4000
premium 4000

MessagePosté le: 10 Aoû 2007 18:32    Sujet du message: Répondre en citant

Collison a été drafté pivot mais il est vrai qu'il est passé ailier fort et Wilcox a été drafté ailier fort et joue pivot donc au final c'est l'inverse mais ça fait quand meme 4 pivots!Et Leguman Thomas n'est pas la pour faire le coach non plus!Certes il a de l'experience mais il sera bien plus souvent sur le terrain que Petro.Je te rappel que dans une tres bonne equipe comme Phoenix il devait jouer 20 minutes par match alors que Petro dans une equipe aussi mediocre que Seattle ikl doit passer le meme temps sur le terrain

McSee c'est lui Collison
http://www.jump-shot.net/nba/fiche-joueur-nba.php?n=Nick%20Collison

Sir Michael Jordan.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
76 Sixers
Membre discret
Membre discret

MessagePosté le: 10 Aoû 2007 20:11    Sujet du message: Répondre en citant

Il a un gros potentiel à mon avis, sinon il ne serait pas là aujourd'hui. Je pense qu'il ne se sent pas bien chez les Sonic's et cela joue sur ses stats.
Un transfert dans une autre franchise pourrait lui faire l'effet d'un déclic.

Vendez vos objets sur eBay !
McSee
Gold Member 6000
Gold Member 6000

MessagePosté le: 10 Aoû 2007 21:47    Sujet du message: Répondre en citant

Merci, je connaissais ce Collison mais comme tu parlais de pivot, je n'est pas fait le rapprochement. C'est vrai que c'est un monstre au rebonds. Il a vraiment explosé la saison dernière. Petro n'a aucune chance de faire une bonne saison cette année. Ou il change de club, ou il repart en Europe...
Mister-cool
Nouveau membre
Nouveau membre

MessagePosté le: 23 Sep 2007 9:35    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Je cherche a savoir que devient l'espoir du Basket français qui est parti an NBA... un moment nous avons enttendu qu'il cartonait puis depuis 1ans ont enttend plus parler de lui... de plus pour un grand arriver en NBA c'est qu'il est fort... alors mes kest° : 1) prkoi il est pas appeler en équipede france? 2) prkoi on parle de tout les francais en NBA et pas lui? que ce passe t'il avec ce jeune talent que la france afait sont espoir, a t'il eu kel ke chose qui fait si on parle plus de lui. merci de me donner une réponse.
Moqueur Question Question Question Question Question

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALV Basket - Le forum NBA et Aide Informatique -> Basket NBA, Actualité Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2