| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
76 Sixers Membre discret

|
Posté le: 10 Aoû 2007 10:43 Sujet du message: |
|
|
Que devient le cas de Johan Petro ?
Un temps il se disait qu'il quitterait Seattle pour une autre franchise, car cette année ce n'était pas çà avec un temps de jeu assez médiocre.
Mais maintenant on n'en entend plus parlait.
Y a t'il des infos ??? _________________
Vendez vos objets sur eBay !
|
|
|
 |
McSee Gold Member 6000

|
Posté le: 10 Aoû 2007 10:47 Sujet du message: |
|
|
Bonne question.... Je n'est pas entendu parler d'un transfert mais je pense qu'il ferais mieux de retourner en Euroleague. Il n'a pas le niveau pour la NBA. _________________ http://mcsee1.skyblog.com |
|
|
 |
skizi premium 2000

|
Posté le: 10 Aoû 2007 10:52 Sujet du message: |
|
|
| il devrait rester a seatle cette saison, en summer league il a été trés décevant avec des match a 2 points ou 4 et 30 % de réussite a peu prés, ca fait 2 ans qu il progresse pas , domage |
|
|
 |
Schoennagel Gold Member 5000

|
Posté le: 10 Aoû 2007 11:13 Sujet du message: |
|
|
Il faut qu'il trouve une équipe faible a ce poste ou on pourrait lui laisser la place, Boston par exemple aurait besoin de renfort, il pourrait essayer d'évoluer la bas. _________________ mOI LE grand manitou du basket
Le dernier des Schoennagel |
|
|
 |
McSee Gold Member 6000

|
Posté le: 10 Aoû 2007 11:19 Sujet du message: |
|
|
Sauf que son salaire est quand même assez conséquent alors ça serais une perte pour Boston. _________________ http://mcsee1.skyblog.com |
|
|
 |
king crunk Membre VIP

|
Posté le: 10 Aoû 2007 12:06 Sujet du message: |
|
|
comme mcsee a dit il devrait retourné en euroligue il a pas sa place ici _________________ GO CAVS
 |
|
|
 |
Lakron Gold Member 5000

|
Posté le: 10 Aoû 2007 12:16 Sujet du message: |
|
|
Si il ne montre rien d'interessant en 2 ans passé dans une team comme Seattle je vois pas où d'autre il pourrai faire bonne impression.L'Euroligue me parai une bonne destination en effet _________________ Michael Jackson, le roi de la Pop nous a quitté ce 25 juin 2009. C'était le meilleur artiste vivant, celui qui a révolutionné la musique par sa créativité. Paix à son âme! |
|
|
 |
KG27 premium 2000

|
Posté le: 10 Aoû 2007 12:45 Sujet du message: |
|
|
Moi je dis qu'il faut lui laisser une chance... Pour lui, comme pour beaucoup d'autre la NBA c'est un rêve... il peut pas retourner en Euroleague comme sa!
ce serait trop bête... mais c'est vrai qu'il faut qu'il fasse ses preuves maintenant... sinon il est pas destiné a une grande carrière dans lagrande ligue... _________________ Perfection isn't somethin you achieve, No one will ever be perfect. But striving for perfection is what separates good from great players - Tim Duncan |
|
|
 |
McSee Gold Member 6000

|
Posté le: 10 Aoû 2007 13:07 Sujet du message: |
|
|
Il vaut mieux faire une bonne carrière en Euroleague que faire une carrière minable en NBA. Tous les éléments étaient réunis pour qu'il réussisse aux Sonics. Son manque de travail a fait qu'il c'est lamentablement raté. Il vaudrais mieux pour lui qu'il retourne en Europe. _________________ http://mcsee1.skyblog.com |
|
|
 |
KG27 premium 2000

|
Posté le: 10 Aoû 2007 13:17 Sujet du message: |
|
|
Oui c'est sur, mais ce que je veux dire, c'est qu'il faut qu'il se donne les moyens de s'accrocher a ses reves de NBA... si sa marche pas, autant retourner en Euroleague, c'est sur... mais moi j'abandonnerai aps comme sa... _________________ Perfection isn't somethin you achieve, No one will ever be perfect. But striving for perfection is what separates good from great players - Tim Duncan |
|
|
 |
leguman Gold Member 6000

|
Posté le: 10 Aoû 2007 16:36 Sujet du message: |
|
|
il a fait une mauvaise summerleague à Las Vegas mais Durant bouffait tous les ballons, Au Rocky mountain revue, il a fait du bon taf, Durant n'était pas là.....
ca va etre chaud pour lui cette année en terme de temps de jeu, il y a aussi un nouveau coach et du renfort à l'intérieur.
Je pense que c'est maintenant ou jamais pour lui. |
|
|
 |
McSee Gold Member 6000

|
Posté le: 10 Aoû 2007 17:06 Sujet du message: |
|
|
Son année rookie et son année sophomore il n'avais absolument aucune concurrence à son poste à part peut être Swift. Je pense qu'il a fait son temps en NBA. Il est encore jeune. Il est encore temps pour lui de retourner en Europe pour faire une bonne carrière. Cette année est celle de la dernière chance. _________________ http://mcsee1.skyblog.com |
|
|
 |
Lakron Gold Member 5000

|
Posté le: 10 Aoû 2007 17:10 Sujet du message: |
|
|
T'oublie Collison qui a fait une saison monstre au rebond et qui surtout est dans le 5 _________________ Michael Jackson, le roi de la Pop nous a quitté ce 25 juin 2009. C'était le meilleur artiste vivant, celui qui a révolutionné la musique par sa créativité. Paix à son âme! |
|
|
 |
leguman Gold Member 6000

|
Posté le: 10 Aoû 2007 17:15 Sujet du message: |
|
|
| moi je crois en lui , bien sûr il ne sera jamais all star mais il peut faire une carriere nba ( sans grand éclat ) |
|
|
 |
Lakron Gold Member 5000

|
Posté le: 10 Aoû 2007 17:21 Sujet du message: |
|
|
Cette saison il y aura Collison,Kurt Thomas,Swift qui sera je crois de retour de blessure qui seront de meilleures options que lui + Sene qui a un peu pres le meme niveau.Il pourrai etre le 5eme pivot de l'equipe!!!
Si il ne part dans une autre equipe NBA ou il ya peu de bon pivot ce sera vraiment mieux d'apres moi qu'il retourne en Europe parce que si c'est pour jouer 5 match dans la saison ce serai une année de gaché d'autant plus qu'il ne peut pas espere gagner quelque chose avec les Sonics. _________________ Michael Jackson, le roi de la Pop nous a quitté ce 25 juin 2009. C'était le meilleur artiste vivant, celui qui a révolutionné la musique par sa créativité. Paix à son âme! |
|
|
 |
|
|