| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Schoennagel Gold Member 5000

|
Posté le: 10 Aoû 2007 10:54 Sujet du message: |
|
|
Afin de tenter d'apaiser l'ambiance relativement tendue qui règne entre ses deux pilotes, McLaren-Mercedes a diffusé un communiqué jeudi soir dans lequel s'exprime notamment Lewis Hamilton. "Fernando et moi sommes tous les deux compétitifs et nous nous respectons. Nous sommes ambitieux et nous voulons gagner mais nous ne sommes pas en guerre", déclare ainsi le jeune Anglais actuellement en tête du championnat du monde _________________ mOI LE grand manitou du basket
Le dernier des Schoennagel |
|
|
 |
McSee Gold Member 6000

|
Posté le: 10 Aoû 2007 11:06 Sujet du message: |
|
|
Mais bien sur....
Lui n'est peut être pas en guerre avec Alonzo mais Alonzo l'est avec lui. Le coup qu'il lui a fait récemment au stand le prouve bien. _________________ http://mcsee1.skyblog.com |
|
|
 |
Schoennagel Gold Member 5000

|
Posté le: 10 Aoû 2007 11:15 Sujet du message: |
|
|
Je sais pas, Alonso n'a pas donner encore d'explication par rapport a ce geste, peut etre il a eu un probléme ou quelque chose, on sait pas. _________________ mOI LE grand manitou du basket
Le dernier des Schoennagel |
|
|
 |
Lakron premium 4000

|
Posté le: 10 Aoû 2007 13:13 Sujet du message: |
|
|
Il ya de la jalousie dans l'air moi je dit!  _________________ « Si vous rentrez dans un mur, n’abandonnez pas. Trouvez un moyen de l’escalader, le traverser, ou travaillez autour. »
Sir Michael Jordan. |
|
|
 |
KG27 premium 2000

|
Posté le: 10 Aoû 2007 14:08 Sujet du message: |
|
|
Grave, Alonso doit être venere de se faire battre par un pti jeune alors qu'il est double champion du monde... _________________ Perfection isn't somethin you achieve, No one will ever be perfect. But striving for perfection is what separates good from great players - Tim Duncan |
|
|
 |
|
|