|
Rechercher
Liste des Membres
S'enregistrer
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Connexion
 |
ALV Basket - Le forum NBA et Aide Informatique
-> Basket NBA, Actualité Pages : 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43 |
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Schoennagel Gold Member 5000

|
Posté le: 15 Aoû 2007 11:48 Sujet du message: |
|
|
Il veut pas faire rentrer les joueurs NBA, alors que par preuve, ils ont un peu plus de potentiel que les autres.Aprés si il veut adapter les joueurs et le jeu qu'il veut mettre en place, c'est une autre chose, mais Petro ils ont tous du potentiel. _________________ mOI LE grand manitou du basket
Le dernier des Schoennagel |
|
|
 |
gmac Special Member

Inscrit le: 25 Juil 2007 Messages: 664 Localisation: proche de Strasbourg, Alsace
|
Posté le: 15 Aoû 2007 13:27 Sujet du message: |
|
|
Il sélectionne les joueurs en fonction de ses systèmes "européens"! Alors qu'il devrait sélectionné les meilleurs joueurs français (ceux de la NBA bien sur) et créer des systèmes pour eux!
Bergeaud c'est un bon coach pour Pau ou un bon club de Pro A mais pas un sélectioneur international.... |
|
|
 |
leguman premium 2500

|
Posté le: 15 Aoû 2007 13:40 Sujet du message: |
|
|
imaginez vous la france alignant ses 7 joueurs NBA la fédération devrait payer plus d'1 millions d'euros d'assurance (et je suis loin de la vérité), en plus il faut récompenser les joueurs qui évoluent en France et en Europe, ces même joueurs qui connaissent et partiquent les règles FIBA au quotidien.
Bergeaud est un meneur d'hommes , un vrai, demandez à Bobo, TP et aux autres.
Les joueurs NBA laissés de côté cette année sont motivé par la déception et se voilent la face quant à leurs dernieres et médiocres sorties avec l'équipe de France. |
|
|
 |
dapip Special Member

|
Posté le: 15 Aoû 2007 14:03 Sujet du message: |
|
|
je suis totalement daccord avec toi leguman..je trouve cette selection bien mélangé et c'est très bien comme ca..comme tu le dit si on ne prends que des joueurs nba ceux qui evoluent en europe ne seront donc jamais recompensé je trouverai ca vraiment injuste...
surtout quand je regarde les match qui ont étaient joué je trouve par exemple gomis excellent il a une très bonne vision du jeu et il est rapide...ensuite il y a flo pietrus sur qui il n'y a rien a redire... |
|
|
 |
gmac Special Member

Inscrit le: 25 Juil 2007 Messages: 664 Localisation: proche de Strasbourg, Alsace
|
Posté le: 15 Aoû 2007 14:04 Sujet du message: |
|
|
Est ce que tu imagines Domenech dire "on peut pas prendre Thierry Henry les assurances sont trop chères et surtout il joue pas en France"!
Pffff tu parles! Tu vas pas me dire que tu préféres Weis à Petro? Mike Pietrus mérite mille fois sa place! Une place en équipe de France doit se mériter par des performances et pas par l'endroit où tu joues! |
|
|
 |
dapip Special Member

|
Posté le: 15 Aoû 2007 14:09 Sujet du message: |
|
|
| il faut se souvenir des resultats que l'on a eu aussi en se basant que sur des joueurs nba..cela n'a pas était très brillant c'est pas parce que un mec est en nba qu'il merite ca place..par exemple petro a fait une saison bien moyenne et il est très irrégulier donc pourquoi le prendre?après je dit pas que weis est un meilleur choix |
|
|
 |
gmac Special Member

|
Posté le: 15 Aoû 2007 14:14 Sujet du message: |
|
|
| En même temps on n'a jamais eu autant de joueurs français en NBA donc dur de comparer..... Mais 3éme en 2005 aux championnat d'Europe et 5ème aux championnat du monde c'est pas mal je trouve! |
|
|
 |
dapip Special Member

|
Posté le: 15 Aoû 2007 14:22 Sujet du message: |
|
|
| oui c'est sur mais je pense que c'est important de garder une certaine mixité dans l'equipe pour avoir un style de jeu typique nba et un autre plus europeen car si il ne doit y avoir que des joueurs nba je pense que l'on attraperait le syndrome de team USA |
|
|
 |
leguman premium 2500

|
Posté le: 16 Aoû 2007 9:48 Sujet du message: |
|
|
Je préfère Weis à Petro.
depuis 2 ans Weis a enfin muri, il sait se rendre utile et met son expérience au rofit de l'équipe.
La maturité nest pas encore d'actualité chez Petro. |
|
|
 |
|
|
|