Posté le: 10 Aoû 2007 5:27 Sujet du message:
Bah OUI, c'est la mode du moment, on fait revenir les "vieux"
à 36 ans Penny Hardaway vient de signer un contrat avec le Miami Heat, il retrouve son partenaire des Magic lors de ses premieres années dans la grande Ligue alias Shaq .
accessoirement on peut dire que le duo du film Blue Chips est reformé.
Posté le: 10 Aoû 2007 10:01 Sujet du message:
On verra, mais a mon avis c'est donc juste pour avoir un dernier titre pour le Shaq puis les heats ne seront plus ce qu'il étaient, meme si Wade sera toujours la,il va falloir trouver une autre façon de travailler. _________________ mOI LE grand manitou du basket
Le dernier des Schoennagel
Posté le: 10 Aoû 2007 11:02 Sujet du message:
Ils restent une bonne équipe de la conférence EST mais ils sont trop en retard par rapport au top de la NBA. L'arrivée de Panny ne va pas changer grand chose...
Wade est le seul qui peut réussir à tirer la franchise vers le haut mais j'ai peur que les années qui arrivent soient difficile pour lui. _________________ http://mcsee1.skyblog.com
Posté le: 10 Aoû 2007 11:13 Sujet du message:
Surtout face à Boston,Cleveland,Bulls qui dans les 3 prochaines années vont etre les équipes phares de l'est, et avec peut etre un prochain démentelment des Pistons, qui risquent de s'éparpiller partout car face a tout ces cadors, je pense pas qu'il est une chance. _________________ mOI LE grand manitou du basket
Le dernier des Schoennagel
Posté le: 10 Aoû 2007 11:28 Sujet du message:
Tu oublie les Raptors qui nous ont prouvés cette année qu'ils pouvaient être au top de la conférence EST.
Qui sera le prochain ténor de la conférence EST ?
Je vois bien les Celtics dans l'immédiat mais les Bulls sur plus long terme. _________________ http://mcsee1.skyblog.com
Qu'est ce qu'ils ont avec les vieux Miami?
Et Hardaway,il etait pas en NBA l'année derniere lu! _________________ « Si vous rentrez dans un mur, n’abandonnez pas. Trouvez un moyen de l’escalader, le traverser, ou travaillez autour. »
Posté le: 10 Aoû 2007 13:50 Sujet du message:
Mouais, si c'est sa le joueur tonique qu'on attendait, j'ai pas l'impression que la mission soit remplie lol _________________ Perfection isn't somethin you achieve, No one will ever be perfect. But striving for perfection is what separates good from great players - Tim Duncan