Rechercher Liste des Membres S'enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

Recherche rapide :

Les Celtics veulent sortir Reggie Miller de sa retraite Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALV Basket - Le forum NBA et Aide Informatique -> Basket NBA, Actualité Pages : 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
leguman
premium 2500
premium 2500

MessagePosté le: 09 Aoû 2007 4:23    Sujet du message: Répondre en citant

Les Boston Celtics ont discuté avec le futur membre du Hall of Fame afin qu'il mette fin à sa retraite et ainsi aider la franchise à gagner un 17eme titre NBA

Source: Yahoo sports.com

ça parait tellement énorme que je vous met l'article original

The Boston Celtics have spoken with future Hall of Famer Reggie Miller about coming out of retirement to help the once-proud franchise in its push for an unprecedented 17th NBA title.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Spoon
Membre impliqué
Membre impliqué

MessagePosté le: 09 Aoû 2007 7:34    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai que ça parait énorme.... On pourra dire que les celtics sont sans conteste l'équipe qui a fait le plus de bruit en NBA pendant cet été...
Pour Miller après 18 ans de bons et loyaux services chez les pacers, je pense pas qu'il revienne parce que si il avait vraiment voulu un titre, il aurait changé de club quand il était joueur...

Ils sont fous ces Celtics Choqué
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
r23o
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 09 Aoû 2007 8:55    Sujet du message: Répondre en citant

ça c'est une équipe qui se bouge le c...
Pas comme certains Confus
BIzarre
Premium Member
Premium Member

MessagePosté le: 09 Aoû 2007 8:59    Sujet du message: Répondre en citant

Choqué moi ça me plairai bien vu que j'adore reggie mais je sais pas si son physique suivra

"Still taking my time to perfect the beat
And I still got love for the streets, it's the D-R-E"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
McSee
Gold Member 6000
Gold Member 6000

MessagePosté le: 09 Aoû 2007 10:34    Sujet du message: Répondre en citant

Il a suivi tout au long de sa carrière alors pourquoi pas maintenant. Il ne serias pas titulaire de toute façon. Il ferais le back up de Allen ou de Pierce.
Ca serais énorme mais je n'y crois pas trop. Comme l'a dit r23o, ça fait vraiment plaisir de voir une franchise se bouger...
skizi
Premium 1500
Premium 1500

MessagePosté le: 09 Aoû 2007 10:40    Sujet du message: Répondre en citant

reggie a pas pris un kilo depuis sa retraite, mais bon je pense pas qu il acepte
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
McSee
Gold Member 6000
Gold Member 6000

MessagePosté le: 09 Aoû 2007 10:43    Sujet du message: Répondre en citant

Si il devais accepter de toute façon (ce que je doute moi aussi) il se contenterais de shooter à 3 points quand Allen serais sur le banc. Il ne serais pas ridicule du tout.... Bien sur, ce ne serais plus le all star de 2000 mais pourquoi pas....
Lakron
premium 4000
premium 4000

MessagePosté le: 09 Aoû 2007 11:45    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai peur qu'il ai plus sa forme d'antan.Mais si il vient je pense que ce serai un bon coup.Alors qui sera le prochain Celtic? Sourire

Sir Michael Jordan.
Lakron
premium 4000
premium 4000

MessagePosté le: 09 Aoû 2007 12:03    Sujet du message: Répondre en citant

Le retraité Reggie Miller, 42 ans, ancien joueur des Indiana Pacers, serait la cible de Danny Ainge, le General Manager des Celtics. Selon la TNT, chaîne sur laquelle Miller est désormais consultant, Boston aimerait recruter l'ancien arrière, shooteur de haute tenue derrière la ligne. Une rumeur que n'a pas démenti la star, ancien All-Star: "C'est toujours flatteur de voir son nom mentionné pour aider une franchise NBA à remporter un titre. J'ai eu des discussions limitées avec les Celtics à propos de leur effectif et du rôle que je pourrais jouer. Mais, pour l'instant, mon poste de consultant à la télévision me plaît."

Sir Michael Jordan.
leguman
premium 2500
premium 2500

MessagePosté le: 09 Aoû 2007 21:23    Sujet du message: Répondre en citant

si je me rappelle bien sa derniere saison en terme de statistique était plus que pas mal du tout.

Mais c'est vrai que je ne croit pas à un nouveau retour, sous une autre tunique que celle des pacers. ( c'est un des joueurs qui avait l'amour DU maillot....mais bon je peux me planter)
skizi
Premium 1500
Premium 1500

MessagePosté le: 09 Aoû 2007 21:39    Sujet du message: Répondre en citant

c est vrai, en 2005 il était a plus de 14 pts par match, meme si il a l amour du maillot, il a jamais gagné le titre ,et la soif de victoire , de gagner une bague va peut etre le faire aller a boston
Schoennagel
Gold Member 5000
Gold Member 5000

MessagePosté le: 09 Aoû 2007 22:20    Sujet du message: Répondre en citant

Une saison d'adieu pour ses fans, et si il vient à Boston, je vois trés bien le titre du coté de Boston cette saison,parceque il est dur de stopper une équipe qui se fourni des joueurs d'un tel rang pour le banc surtout à bas prix!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
skizi
Premium 1500
Premium 1500

MessagePosté le: 13 Aoû 2007 12:25    Sujet du message: Répondre en citant

Dallas continue sa quête de joueurs expérimentés. Les Mavericks se seraient positionnés sur l’ancien shooter des Pacers d’Indiana, Reggie Miller, 42 ans et retraité des parquets depuis deux ans ! Boston est également sur les rangs.
Spoon
Membre impliqué
Membre impliqué

MessagePosté le: 13 Aoû 2007 13:31    Sujet du message: Répondre en citant

Allen, Miller, Pierce... avec l'âge de MILLER ET CES DEUX JOUEURS? ils ont les moyens d'aller loin sauf si l'infirmerie fait salle comble... pari risqué mais qui peut rapporter gros
McSee
Gold Member 6000
Gold Member 6000

MessagePosté le: 13 Aoû 2007 19:58    Sujet du message: Répondre en citant

On ne peut pas mettre Miller dans le même sac que Allen et que Pierce. Il peut faire un très bon rôle player si il est au top mais il n'aura plus le statu de star si il revien....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALV Basket - Le forum NBA et Aide Informatique -> Basket NBA, Actualité Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3