|
Rechercher
Liste des Membres
S'enregistrer
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Connexion
 |
ALV Basket - Le forum NBA et Aide Informatique
-> Basket NBA, Actualité Pages : 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43 |
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
76 Sixers Membre discret

|
Posté le: 08 Aoû 2007 17:13 Sujet du message: |
|
|
Un nouveau trade entre les Denver Nuggets et les 76 Sixers devrait voir le jour. En effet les deux équipes se seraient mises d'accord sur un échange de deux joueurs des Sixers contre trois des Nuggets.
Ainsi DerMarr Johnson, Kenyon Martin et Reggie Evans devrait passer sous les couleurs des Sixers alors que Andre Iguodala et Kyle Korver feront le voyage inverse.
Un gros trad en persepective. _________________
Vendez vos objets sur eBay !
|
|
|
 |
r23o Administrateur

|
|
|
 |
KG27 premium 2000

|
Posté le: 08 Aoû 2007 17:29 Sujet du message: |
|
|
J'y crois pas trop, ce serait vraiment trop stupide de la part des Sixers, laisser partir Iguodala et Korver.... _________________ Perfection isn't somethin you achieve, No one will ever be perfect. But striving for perfection is what separates good from great players - Tim Duncan |
|
|
 |
Lakron premium 4000

|
Posté le: 08 Aoû 2007 18:28 Sujet du message: |
|
|
Moi je pense surtout que ce serai bete de la part des 2 equipes.Les 76ers perdraient leur 2 meilleur jouer alors que les Nuggets perdrai 2 tres bon interieur pour 2 tres bon joueurs à vocation offensive alors qu'ils sont déja débordés par ça avec Iverson,Melo,Smith,Camby voir Nene et Kleiza dans leur bons jours,ça leur ferai beaucoup trop de choix je pense _________________ « Si vous rentrez dans un mur, n’abandonnez pas. Trouvez un moyen de l’escalader, le traverser, ou travaillez autour. »
Sir Michael Jordan. |
|
|
 |
Schoennagel Gold Member 5000

|
Posté le: 08 Aoû 2007 20:19 Sujet du message: |
|
|
Je pense que ce trade est impossible, car les sixers perde la base de leur reconstruction, soit Iguodala et Korver. _________________ mOI LE grand manitou du basket
Le dernier des Schoennagel |
|
|
 |
McSee Gold Member 6000

|
Posté le: 08 Aoû 2007 21:40 Sujet du message: |
|
|
Que seraient les 76ers sans Iguodala. Il est sur le point de prendre les reines des la franchise mais si il part.... Les Nuggets n'y gagneraient pas tellement non plus en récupérant ces deux scoreurs... _________________ http://mcsee1.skyblog.com |
|
|
 |
Lakron premium 4000

|
Posté le: 08 Aoû 2007 21:43 Sujet du message: |
|
|
oui c'est ce que je viens de cire ça va leur faire beucoup trop de scoreur dans une meme equipe.Bon vaut mieux trop que pas assez mais là... _________________ « Si vous rentrez dans un mur, n’abandonnez pas. Trouvez un moyen de l’escalader, le traverser, ou travaillez autour. »
Sir Michael Jordan. |
|
|
 |
leguman premium 2500

|
Posté le: 09 Aoû 2007 3:49 Sujet du message: |
|
|
Je n'y croit pas mais bon Garnett contre un quasi 5 majeur + des tours de draft, j'aurais emis un doute aussi alors why not ?
Sauf peut être que là je dirai que les Sixers sont complètement à "l'ouest" lol |
|
|
 |
76 Sixers Membre discret

|
Posté le: 09 Aoû 2007 10:48 Sujet du message: |
|
|
Je m'explique sur cette rumeur de trade qui enfle :
Miller se serait plein de la défense des Sixers en fin de saison. Cependant pour le moment les Sixers ne sont pas très fournis en défense . Et il leur fallait un ou deux Pivot ou Ailier Fort.
Ensuite ces deux joueurs ont leurs contrat qui se finissent bientôt, et les voir partir libre serait un problème pour la franchise.
Aprés les Nuggets n'ont beaucoup de joueur capable de scorer gros dans un matchs ( Iverson, Camby, Anthony ). Ensuite Allen Iverson s'entend à merveille avec Iguodala, et Korver peut shooter à 3 points.
Au niveaiu défense les Nuggets n'ont pas trop de problème :
Kleiza, Najera, Camby, Nenê, et Sampson ( pour deux postes ) |
|
|
 |
KG27 premium 2000

|
Posté le: 09 Aoû 2007 10:57 Sujet du message: |
|
|
Ouais, c'est vrai que tes arguments sont plutôt crédibles, mais pour moi 2007-2008 est la saison ou Iguodala va exploser, pourquoi pas All-Star,il représente le futur des Sixers, a court, a moyen et a long terme... Je pense pas que le resigner soit un probleme vu qu'il sait qu'il sera le franchise player et que l'équipe tournera autrour de lui...
Et puis même, je trouve qu'un 5:
Iverson
Iguodala (qui est 3 normalement)
Melo
Nene
Camby
C'est vraiment TROP _________________ Perfection isn't somethin you achieve, No one will ever be perfect. But striving for perfection is what separates good from great players - Tim Duncan |
|
|
 |
McSee Gold Member 6000

|
Posté le: 09 Aoû 2007 11:02 Sujet du message: |
|
|
Iguodala est 2. C'est Korver le 3.
Je pense moi aussi qu'il va atteindre lle niveau all star cette saison mais au niveau scoring, ce serais une erreur qu'il parte aux Nuggets. Il tournerais maximum à 15 points par matches alors qu'il peut faire bien mieux.
Denver n'a pas besoin de scoreurs et ces deux joueurs là ne savent que scorer. Ils ne leur apporteraient rien qu'ils n'ont pas déjà sauf peut être un shooteur à 3 points fiable. _________________ http://mcsee1.skyblog.com |
|
|
 |
KG27 premium 2000

|
Posté le: 09 Aoû 2007 11:16 Sujet du message: |
|
|
Non non, Korver est plus un sixième de luxe.
Iguodala doit rester, pour lui et sa franchise, c'est clair et net. _________________ Perfection isn't somethin you achieve, No one will ever be perfect. But striving for perfection is what separates good from great players - Tim Duncan |
|
|
 |
r23o Administrateur

|
Posté le: 09 Aoû 2007 11:39 Sujet du message: |
|
|
76 Sixers même si tes explications sont assez crédible il faut vraiment que tu nous cites tes sources parce que sinon chachun peut trés bien lancer n'importe quelle histoire fumante en s'arrageant pour que ce soit un minimum crédible...
et c'est ce n'est pas du tout le but de ce forum.
Donc une fois de plus 76 Sixers cites nous tes sources s'il te plait, où as tu eu cette info ?
J'ai fais plusieurs recherche sur google News USA et il n'y a pas un seul article outre atlantique qui traite de cette rumeur... _________________ Eddyhalftime.com votre magazine de la mi-temps ! |
|
|
 |
Lakron premium 4000

|
Posté le: 09 Aoû 2007 11:42 Sujet du message: |
|
|
Korver à la limite oui pour son adresse.Mais Iguodala doit rester,ce serai domage qu'il passe de franchise player presqu'au statut all-star à 4 eme joueur le plus important avec beaucoup moins de chances de scorer et donc moins de chance d'etre all-star,sans oublier beaucoup moins de temps de jeu il faut se rappeler que dans ce cas Smith serai sa doublure. _________________ « Si vous rentrez dans un mur, n’abandonnez pas. Trouvez un moyen de l’escalader, le traverser, ou travaillez autour. »
Sir Michael Jordan. |
|
|
 |
76 Sixers Membre discret

|
Posté le: 09 Aoû 2007 11:43 Sujet du message: |
|
|
Aucun journaux n'en parle, c'est obligatoire puisque c'est une rumeur que j'ai entendu pendant le stage de basket de l'UAD il y a 5 jours, tous le monde parlait des transferts et cette rumeur faisait le tour de nous, tous le monde en parlait ( où je suis les jeunes ne supportent que trois équipes les Sixers, Mavericks et les Bulls ).
Maintenant et merci de le rappeler c'est pour l'instant une rumeurs !!!! |
|
|
 |
|
|
|