Rechercher Liste des Membres S'enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

Recherche rapide :

es que a 16, bientôt 17 ans, on peut espéré une carière pro?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALV Basket - Le forum NBA et Aide Informatique -> Club de basket amateur français Pages : 2, 3, 4, 5
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
barkley34
Membre discret
Membre discret

MessagePosté le: 08 Aoû 2007 11:49    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour je suis barkley34 j'ai 16ans bientôt 17, je mesure 2m03 pour 82kg, j'ai pas de dribble et pas trop de présence physique apart ma taille, mais je suis rapide avec de la détente un bon shoot (même a trois points) et des bon moves. depuis que j'ai dit que le basket m'interréssé, des entraineurs mon fait des propositions; es que sa vaut le coup a mon age de m'investir dans le basketball ?

Vendez vos objets sur eBay !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lakron
Gold Member 7000
Gold Member 7000

MessagePosté le: 08 Aoû 2007 13:07    Sujet du message: Répondre en citant

moi je te dit fonce!Ca se trouve t'aura plus aucune autre opportunité par le futur,hésite pas!En tout cas c'est mon avis Clin d'oeil

Michael Jackson
leguman
Gold Member 9000
Gold Member 9000

MessagePosté le: 08 Aoû 2007 13:31    Sujet du message: Répondre en citant

vas-y si c'est ta passion, pour le côté pro, je te le souhaite mais j'y crois pas, en attendant prends les meilleures propositions qui s'offrent à toi mais surtout travaille tes points faibles.

J'ai connu des tonnes de gars qui jouaient comme des dieux mais ils ne seront jamais pro. le maxi c'est Nationale 1.

Entre nous tu es déjà trop vieux ....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
barkley34
Membre discret
Membre discret

MessagePosté le: 09 Aoû 2007 0:03    Sujet du message: Répondre en citant

ben là je viens de faire un entrainement avec Tiburse, le coach de djibril cissé celui qui travaille le mental des staracadémitien. et yavé les joueur de le mans de shalon de la pro A, et un ga de moscou a qui on m'a dit qu'il été payé 2 million de dollars tout les ans. puis tout les cadet et cadette france, on été une soixantaine, cé mon pro qui ma donné une invitation pour m'entrainé avec eux, et pourkoi pas me faire repéré plus tard. ( tim duncan a commencé a 16ans et est en NBA ) on cé jamais et merci pour vos dianostiques.

leguman
Gold Member 9000
Gold Member 9000

MessagePosté le: 09 Aoû 2007 3:05    Sujet du message: Répondre en citant

Duncan était quand même un sportif de haut niveau (il devait participer aux Jeux Olympiques avec l'équipe de natation des Iles Vierges).

En tous cas si tu as fait ce stage, tu es déjà sur la bonne voie, ou plutôt tu t'es déjà donné des moyens que beaucoup ne peuvent pas avoir....

Sois optimiste, travailles, ( y' a que ça qui paie ) et bonne chance à toi.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Lakron
Gold Member 7000
Gold Member 7000

MessagePosté le: 09 Aoû 2007 10:53    Sujet du message: Répondre en citant

ouai pas mal!Le coach de Djibril c'est quelque chose quand meme!Bonne continuation Sourire

Michael Jackson
barkley34
Membre discret
Membre discret

MessagePosté le: 09 Aoû 2007 11:22    Sujet du message: Répondre en citant

quand tu dit que : "Duncan était quand même un sportif de haut niveau (il devait participer aux Jeux Olympiques avec l'équipe de natation des Iles Vierges). "
même si tu va te maré, jété 11ème européen en golf, et j'ai fais des compets dans toutes l'europe avec a la prime des gains comme 10000 jusqu'a 50000 euro pour les plus aguérie, mais qui m'aurait été remis a ma majorité. et j'ai eu quelque titularisation dans l'équipe de france. Mais malheuresement après une blessure l'envie est partie depuis. et avant de faire du golf, j'était gardien de foot (part rapport a ma taille) et des club comme montpellier puis marseille mon demandé de venir chez eux a juste 10 ans; voilà cété juste pour te répondre pour "duncan".

leguman
Gold Member 9000
Gold Member 9000

MessagePosté le: 09 Aoû 2007 20:38    Sujet du message: Répondre en citant

Le Golf !!! bien surtout pour la concentration, ça peut entrer en compte.
barkley34
Membre discret
Membre discret

MessagePosté le: 23 Aoû 2007 22:02    Sujet du message: Répondre en citant

je voudrais des conseils de "connaisseur" Sourire , je vient d'avoir une offre de saint-etienne pour joué en cadet france ( je suis cadet 3ème anné ), mais c a plus de 3 heure de chez moi, mais il propose un appartement payé à 50% ou integralement ( à discuter ), et de me trouver une école aproprié à ce que je faisé l'anné dernière ( donc 1er ES ), voilà me conseillé si posible sur déja le club, si il est connue ou pas, et si sa vaut le cout ? Clin d'oeil merci d'avance.
leguman
Gold Member 9000
Gold Member 9000

MessagePosté le: 24 Aoû 2007 8:52    Sujet du message: Répondre en citant

perso, je ne suis pas un "connaisseur", c'est une décision importante, si le club semble vouloir investir en toi (appart. etc...) c'est déjà qu'il a de l'ambition, l'équipe 1er sénior de St Etienne était en PRO B l'an dernier, je crois qu'ils ont été relégué en Nationale 1 (à vérifier).

Après, tu n'est pas encore majeur et pour cette raison ce sont tes parents qu'il faut convaincre et écouter.

Je ne me permet donc pas de te donner un véritable avis, les cartes sont dans tes mains l'ami.

http://www.saint-etienne-basket.com/

J'imagine qu'il recrute pour former des jeunes et préparer l'avenir de leur équipe première.
barkley34
Membre discret
Membre discret

MessagePosté le: 24 Aoû 2007 11:11    Sujet du message: Répondre en citant

sinon, mon caoch ma dit qu'il connait le "système", et que sa vaut pas le cout, pas ta ti pas ta ta... et mais coéquipié qui joue en N3, mon dit qu'il n'hésiteré pas une seconde, et que l'entraineur essaye de me garder, qu'est que tant pense, et même si c a moi de désider, qu'es que tu ferai toi ?
leguman
Gold Member 9000
Gold Member 9000

MessagePosté le: 24 Aoû 2007 11:31    Sujet du message: Répondre en citant

je verrai avec mes parents et je donnerai une part importante à mes études (pas à l'abri d'une grosse blessure), apres si une équipe te veux réellement, tu peux les rencontrer, te renseigner, voir ce qu'ils te propose et prendre le temps de réfléchir.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALV Basket - Le forum NBA et Aide Informatique -> Club de basket amateur français Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1