Beaucoup de grand talents ont quiité le championnat de France ces dernieres années mais d'apres vous qui est le meilleur attaquant de ligue 1.
1.Djibril Cissé
2.Johan Elmander
3.Pedro Miguel Pauleta
4.Aruna Dindane
5.Fred
6.Karim Benzema
7.Frédéric Piquionne
8.Jimmy Briand
9.Pascal Feindouno
Moi perso Benzema m'impressione pas mal ces temps-ci mais je pense que Elmander est le meilleur d'entre eux.Comme je suporte les verts Feindouno je l'aime bien.Sinon j'aime bien Niang de l'OM _________________ « Si vous rentrez dans un mur, n’abandonnez pas. Trouvez un moyen de l’escalader, le traverser, ou travaillez autour. »
Posté le: 07 Aoû 2007 23:30 Sujet du message:
J'ai mis Cissé (supporter de l'OM oblige), c'est pas très objectif car Pauleta est quand même le meilleur buteur de l'histoire de la L1, mais je pense que Cissé va crever l'écran cette année ('fin j'espere) _________________ Perfection isn't somethin you achieve, No one will ever be perfect. But striving for perfection is what separates good from great players - Tim Duncan
Inscrit le: 16 Jan 2007 Messages: 1331 Localisation: Entre Lille et Lens
Posté le: 10 Aoû 2007 11:37 Sujet du message:
J'ai voté Cissé (fan oblige) mais je trouve que Elmander & Aruna sont excellents, étant fan de Lens, je vois souvent jouer Aruna a l'entrainement & pendant les matchs amicaux & je trouve qu'il ets vraiment bon, il est tres technique & tres rapide... _________________
Posté le: 10 Aoû 2007 13:57 Sujet du message:
Je sais pas Benzema est un bon joueur, mais je le sens pas devenir une bête ...
C'est peut-$etre ârce qu'il est lyonnais que je dis sa _________________ Perfection isn't somethin you achieve, No one will ever be perfect. But striving for perfection is what separates good from great players - Tim Duncan
Moi c'est bizarre j'ai toujours été supporter des Verts mais j'ai jamais rien eu contre Lyon _________________ « Si vous rentrez dans un mur, n’abandonnez pas. Trouvez un moyen de l’escalader, le traverser, ou travaillez autour. »
Posté le: 10 Aoû 2007 14:13 Sujet du message:
Ouais je les déteste, parce qu'ils sont toujours les meilleurs et que sa m'enerve... et dès qu'il achetent des joueurs ils sont obligés de piocher dans la L1... il peuvent pas aller chercher de bons joueurs a l'étranger? je trouve que sa nuit au championnat de france sa...
Plutot que de ramener des joueurs internationaux (comme grosso) ils piochent a Lille ou ailleurs...
_________________ Perfection isn't somethin you achieve, No one will ever be perfect. But striving for perfection is what separates good from great players - Tim Duncan
Et alors?
Tu sais c'est pas parce que t'a un tas de star dans ton equipe que tu deviens forcement une bete,il suffit de regarder le Real(oui bon ils sont champion d'Espagne mais quand meme ils ont galéré)!
Tant que leur effectif fonctionne comme ça je vois pas où est le probleme.
Un joueur comme Keita est largement au niveau de joueurs etrangers qui coute 2 fois plus cher! _________________ « Si vous rentrez dans un mur, n’abandonnez pas. Trouvez un moyen de l’escalader, le traverser, ou travaillez autour. »
Posté le: 10 Aoû 2007 14:22 Sujet du message:
Oui je sais bien, c'est mieux pour eux... mais sa nuit aux championnat... la L1 n'a njamais aussi bien marcher quand Morientes etait a Monaco... il faut ramener de bons joueurs, pour la L1, pas pour Lyon...mais bon... _________________ Perfection isn't somethin you achieve, No one will ever be perfect. But striving for perfection is what separates good from great players - Tim Duncan
En tant que supporter Lyonnais j'ai voté Benzema! Je suis sur qu'il va exploser cette année.... C'est le futur de Lyon et de l'équipe de France! En plus il a été formé a Lyon, c'est un pur Gone....
moi j'aime beaucoup Elmander parce que c'est pour moi l'attaquant le plus complet de la ligue.Il me fait penser à Ibrahimovic un peu.Pour sa grande taille il est tres technique et rapide,bon en 1 vs 1,tres bon jeu de passes,tres bon tireur de coups de pieds arrêtés,bon des 2 pieds et réaliste devant le but.Voici une vidéo d'un tres beau but qu'il avait inscrit la saison passée face à Lyon!
_________________ « Si vous rentrez dans un mur, n’abandonnez pas. Trouvez un moyen de l’escalader, le traverser, ou travaillez autour. »
Posté le: 15 Aoû 2007 12:39 Sujet du message:
J'ai voté Cissé, mais Benzema est de plus en plus impressionant quand meme. _________________ mOI LE grand manitou du basket
Le dernier des Schoennagel