Rechercher Liste des Membres S'enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

Recherche rapide :

Les Warriors resignent Matt Barnes Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALV Basket - Le forum NBA et Aide Informatique -> Basket NBA, Actualité Pages : 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
McSee
Gold Member 6000
Gold Member 6000

MessagePosté le: 08 Aoû 2007 21:26    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai mais je pense que les Warriors sont une équipe attachante et il y a l'affectif qui joue. Je ne pense pas que si il signe à Miami, il aura une chance de titre... Confus
Lakron
premium 4000
premium 4000

MessagePosté le: 08 Aoû 2007 21:49    Sujet du message: Répondre en citant

Les Heat ont un bon 5,enfin...aurai un bon 5 si Mike venait mais ils sont pas décidé à s'activer.Je crois qu'a part Smush ils ont recruter personne dans cette intersaison.Avec un bon banc il pourrai au moins remporter la Conference Est selon moi.Ils ont quand meme perdu Kapono et Eddie Jones qui sont 2 bons roles players et toujours pas de remplaçants trouvé Confus Décevant quoi!

Sir Michael Jordan.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
McSee
Gold Member 6000
Gold Member 6000

MessagePosté le: 08 Aoû 2007 21:58    Sujet du message: Répondre en citant

Il leur reste pour l'avenir Halsem et Wade. Shaq est trop vieux pour faire de bonnes stats maintenant et à part ces deux joueurs, c'est quand même ou des loques ou des papis.
Lakron
premium 4000
premium 4000

MessagePosté le: 08 Aoû 2007 22:33    Sujet du message: Répondre en citant

Ya pas mal de papis certes mais on est capable de faire de bonnes choses selon moi dans cet effectif.Shaq certes est carbo mais il est je pense encore capable de faire du 18pts-10rbds ce qui est quand meme utile,Zo peut servir de 6eme homme de luxe,Williams a encore pas mal de capacités et son sens de la passe et Posey peut apporter son adresse dans les moments critiques.Pour ceux que tu consideres surement comme des "loques" Wright a montré en l'absence de Wade qu'il etait un tres bon role player capable de faire du 10 à 15pts par match,pour Smush Parker je me repete je le trouve assez talentueux et il peut apporter pas mal de choses,Simien et Quinn ont du talent et peuvent pourquoi pas se reveler utile avec du temps de jeu en plus.Et certes Walker et Payton ont l'air de plus servir à grand chose mais à eux 2 ils peuvent apporter dans les 15pts par match, pas mal quand meme.Si on ajoute Pietrus à ça, ça peut etre une equipe avec de l'ambition selon moi mais bon apres il faut que chacun remplisse sa tache comme il le doit pour que ça marche!

Sir Michael Jordan.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KG27
premium 2000
premium 2000

MessagePosté le: 09 Aoû 2007 11:02    Sujet du message: Répondre en citant

18pts-10reb pour Shaq sa me semble un peu utopique quand même...
Mia sy'a de la ressource encore, maintenant je pense qu'il faut mélanger toute cette expérience avec une graine de jeunesse, aportant dynamisme notamment... Pietrus serait vraiment bien la-bas...Mais sa va faire un coup a la Garnett a l'époque des Wolves...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALV Basket - Le forum NBA et Aide Informatique -> Basket NBA, Actualité Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2