|
Rechercher
Liste des Membres
S'enregistrer
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Connexion
 |
ALV Basket - Le forum NBA et Aide Informatique
-> Basket NBA, Actualité Pages : 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42 |
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Schoennagel Gold Member 5000

|
Posté le: 06 Aoû 2007 22:13 Sujet du message: |
|
|
Je pense qu'il peuvent aussi envoyer le tout nouveau recruté,Coby Karl.lol
De toute façon il faut recruter, il faut pas qu'il reste comme ça. _________________ mOI LE grand manitou du basket
Le dernier des Schoennagel |
|
|
 |
McSee Gold Member 6000

|
Posté le: 06 Aoû 2007 22:55 Sujet du message: |
|
|
| mat ti nash a écrit: | oulalqalalalala mais c'est du grand McSee ce soir
Odom et Bynum: peut etre le plus probable, mais bon personellement je trouve que les lakers y perde un peu
|
T'a vus ça.....
Les Lakers n'accepteraient jamais le laisser partie Bynum + Odom contre Jermaine.
Personne ne veut de Coby Karl.
La piste la plus probable selon moi c'est Farmar + Odom mais les Lakers y perdraient car Jermaine n'est plus tout jeune et Yoda est un joueur d'avenir.... _________________ http://mcsee1.skyblog.com |
|
|
 |
leguman premium 2000

|
Posté le: 07 Aoû 2007 10:13 Sujet du message: |
|
|
si réélement un deal doit etre monté les lakers vont dégraisser chez les meneurs:
Karl
Crittenton
Farmar
Fisher,
ça fait beaucoup.
Fisher pour des raisons extrasportives ne quittera pas Los ANgeles....pour les autres ? |
|
|
 |
McSee Gold Member 6000

|
Posté le: 07 Aoû 2007 10:23 Sujet du message: |
|
|
Ils basent beaucoup d'espoirs sur le jeune Crittenton mais personnellement, je ne crois pas trop en lui. Ca va faire un meneur à la Livington et les Lakers ont plutôt besoin d'un meneur à la Bibby. Qui a parlé de Yoda pour ce rôle ?
Crittenton joue trop pour le spectacle et j'ai l'impression que sa qualité de passe est plutôt médiocre.... _________________ http://mcsee1.skyblog.com |
|
|
 |
mat ti nash premium 2500

Inscrit le: 28 Aoû 2006 Messages: 2606 Localisation: Au pays du basket............
|
Posté le: 07 Aoû 2007 10:29 Sujet du message: |
|
|
franchement je ne pense pas que Coby est si mauvai que sa..... au debut ils vont faire jouer Farmar, parce que il est pas mal mais selon moi il manque de lucidité, il fait tout a la "va-vite".... je pense que dans quelque années Coby se vraiment bon.. bonne penetration, excellent shoot, assez grand... faut juste qu'il se muscle un peu..
Ou alors il font un echange Odom+coby..... ou alors Turiaf+coby+vujacic?? _________________
 |
|
|
 |
KG27 premium 2000

|
Posté le: 07 Aoû 2007 10:30 Sujet du message: |
|
|
Attend on sait pas encore, sa peut être une bonne surprise!
Sinon, il est clair que les Lakers doivent se débarasser de meneurs, c'est vraiment trop la! Ils en ont recrutés 3 pendant cet intersaison (Fisher, Karl, Crittenton)!
En plus Leguman a oublié Vujacic, sa fait encore un de plus... _________________ Perfection isn't somethin you achieve, No one will ever be perfect. But striving for perfection is what separates good from great players - Tim Duncan |
|
|
 |
leguman premium 2000

|
Posté le: 07 Aoû 2007 10:31 Sujet du message: |
|
|
pour récupérer Oneal ils devront lacher un bon joueur comme Odom je pense.
Pour Cobey Karl, à mon avis c'est une bonne pioche, c'est le fils de Georges Karl donc il doit avoir une connaissance du jeu que beaucoup n'auront jamais |
|
|
 |
KG27 premium 2000

|
Posté le: 07 Aoû 2007 10:37 Sujet du message: |
|
|
Sa veut rien dire, on peut expliquer des dizaines de shéma théoriques a un joueur, s'il n'a pas une graine de talent sa ne changera rien...
Perso je suis un peu sceptique quant a cette signature, je doute de son utilité... A moins que le garçon se révèle un passeur exceptionnel ou un "jason kidd" junior, je vois pas ce qu'il peut apporter.  _________________ Perfection isn't somethin you achieve, No one will ever be perfect. But striving for perfection is what separates good from great players - Tim Duncan |
|
|
 |
McSee Gold Member 6000

|
Posté le: 07 Aoû 2007 10:38 Sujet du message: |
|
|
Un échange Turiaf+coby+vujacic ne se fera jamais. Comme l'a dit Leguman, ils devront lâcher un all star pour récupérer O'Neal.
Coby me semble être un boulet; Pas parce qu'il est forcement mauvais mais parce que les Laker sont vraiment la dernière équipe dans laquelle il devais atterrir. Fisher doit jouer, Farmar aussi et le rookie Crittenton aussi. Il n'y aura pas la place pour lui et quand il devrais rentrer sur le parquet, ce sera pour moi pour "voler" du temps de jeu à un des 3 meneurs que j'ai cité. _________________ http://mcsee1.skyblog.com |
|
|
 |
|
|
|