Rechercher Liste des Membres S'enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

Recherche rapide :

NBA, les sanctions de la bagarre de Detroit-indiana (video) Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALV Basket - Le forum NBA et Aide Informatique -> Basket NBA, Actualité Pages : 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Trouvez-vous la sanction de Artest trop lourde ?
oui
67%
 67%  [ 19 ]
non
32%
 32%  [ 9 ]
Total des votes : 28

Auteur Message
melo17
Membre impliqué
Membre impliqué

MessagePosté le: 13 Avr 2005 16:18    Sujet du message: Répondre en citant

Arrete,tu va faire passer artest pour la sainte vierge... Mort de rire

Vendez vos objets sur eBay !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Mittel
Membre Habitué
Membre Habitué

MessagePosté le: 14 Avr 2005 19:44    Sujet du message: Répondre en citant

Non c' est pas ça mais c' est joueur très fort ( meilleur défenseur de la ligue l' année dernière ) et je suis dégouté qui puisse pas participer aux playoffs, Indiana ils vont avoir trop du mal
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
melo17
Membre impliqué
Membre impliqué

MessagePosté le: 15 Avr 2005 13:08    Sujet du message: Répondre en citant

C clair kil est fort mais il avait pas a faire ca! mais moi jpens que j aurai fait la meme chose j aurai pété 1 cable!!! Très content
Membre Habitué
Membre Habitué

MessagePosté le: 15 Avr 2005 21:21    Sujet du message: Répondre en citant

73 matches c'est vrai que c'est un peu lourd mais bon le pauvre supporter quand il l'a vu arriver il devait bien FLIPPER Embarassé en attendant il a bien manger. ne parlons pas de la droite de Jermaine O'Neal Confus le petit gros il venait juste de se relever... A mon avis 73 matches pour Artest c'était beaucoup mais O'Neal il s'en est bien sorti.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Mittel
Membre Habitué
Membre Habitué

MessagePosté le: 15 Avr 2005 21:40    Sujet du message: Répondre en citant

C' est vrai que O' Neal il a fait ses preuves : après sa carrière de basketteur il peut se mettre à la boxe, il aurait du prendre plus cher ( il aurait eu la justice au c..) Embarassé,il aurait regarder ses pieds, il aurait rop FLIPPER C' est les chouchous de la NBA qui ont presque rien pris ( O' Neal et Big Ben ) alors que artest il a payé 300 000 euros, après il pouvait plus se payer une punto.

PS: tro bien ta localisation micou14 euuuuh non sabri14 pardon
Sabri14
Membre Habitué
Membre Habitué

MessagePosté le: 15 Avr 2005 21:45    Sujet du message: Répondre en citant

Mittel a écrit:
C' est vrai que O' Neal il a fait ses preuves : après sa carrière de basketteur il peut se mettre à la boxe, il aurait du prendre plus cher ( il aurait eu la justice au c..) Embarassé,il aurait regarder ses pieds, il aurait rop FLIPPER C' est les chouchous de la NBA qui ont presque rien pris ( O' Neal et Big Ben ) alors que artest il a payé 300 000 euros, après il pouvait plus se payer une punto.

PS: tro bien ta localisation micou14 euuuuh non sabri14 pardon

j'irai pas jusque là qu'en même il doit lui rester encore un packet de pognon et c'est pas les et mes 100000 dollars qui vont y changer grand chose.
ElEnfoiros
Nouveau membre
Nouveau membre

MessagePosté le: 03 Mai 2005 22:20    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je trouve insupportable les fans, tous sport confondu. C'est un truc d'abruti d'aller dans un stadium pour hurler (quand un gars prend ses lancer franc par exemple...), moi je vois que des frustrés...

Artest à fait une vilaine faute, et alors? y a des arbitre pour ça. Mais non Ben Wallace et son égo ont pas aimé...personne aurait aimé. Finalement c'est le public qui fait la loi, c'est ça? Balancer un putain de globet... je crois que c'est le truc le plus minable que j'ai vu... Artest a pas aimé, lui non plus...personne aurait aimé. Bientot ça sera comme dans les stade de foot (par rapport aux footeux, Artest est plutot sympa niveau "vilaine faute") avec des bons p'tits hooligans venant se défouler le week-end. Puis y a Ben Wallace...vraiment quand je vois ce gars je me dis que c'est pas étonnant, ça pouvait pas se passer autrement... prendre un gars à la gorge et le projeter, ça aussi c'est bien violant... mais bon ça parait légitime? non je crois pas, ce qui est légitime c'est que l'arbitre senctionne Artest pour sa faute.
Enfin je conclus par le fait que balancer un goblet sur la tête d'un basketeur NBA c'est vraiment un des trucs les plus stupides que j'ai vus...franchement provoquer un mec d'environ 2m00 pesant 110kg de muscles... enfin je sais pas moi ça me parait pas le truc le plus intelligent à faire, rien que pour ça le spectateur mérite de s'en prendre plein la gueule.

Magic Jump
Special Member
Special Member

MessagePosté le: 04 Mai 2005 19:11    Sujet du message: Répondre en citant

ElEnfoiros a écrit:
Moi je trouve insupportable les fans, tous sport confondu. C'est un truc d'abruti d'aller dans un stadium pour hurler (quand un gars prend ses lancer franc par exemple...), moi je vois que des frustrés...

Artest à fait une vilaine faute, et alors? y a des arbitre pour ça. Mais non Ben Wallace et son égo ont pas aimé...personne aurait aimé. Finalement c'est le public qui fait la loi, c'est ça? Balancer un putain de globet... je crois que c'est le truc le plus minable que j'ai vu... Artest a pas aimé, lui non plus...personne aurait aimé. Bientot ça sera comme dans les stade de foot (par rapport aux footeux, Artest est plutot sympa niveau "vilaine faute") avec des bons p'tits hooligans venant se défouler le week-end. Puis y a Ben Wallace...vraiment quand je vois ce gars je me dis que c'est pas étonnant, ça pouvait pas se passer autrement... prendre un gars à la gorge et le projeter, ça aussi c'est bien violant... mais bon ça parait légitime? non je crois pas, ce qui est légitime c'est que l'arbitre senctionne Artest pour sa faute.
Enfin je conclus par le fait que balancer un goblet sur la tête d'un basketeur NBA c'est vraiment un des trucs les plus stupides que j'ai vus...franchement provoquer un mec d'environ 2m00 pesant 110kg de muscles... enfin je sais pas moi ça me parait pas le truc le plus intelligent à faire, rien que pour ça le spectateur mérite de s'en prendre plein la gueule.
tout a fait d'accord!!

Go Denver!!!
Udominator
Membre discret
Membre discret

MessagePosté le: 05 Mai 2005 21:59    Sujet du message: Répondre en citant

Les joueurs d'Indiana seront bientot jugés par la juste, ainsi que les spectacteurs de Detroit dont le cousin de Big Ben Wallace je crois Clin d'oeil
tetsuo38
Membre discret
Membre discret

MessagePosté le: 08 Mai 2005 18:02    Sujet du message: Répondre en citant

Je trouve les sanctions trop faibles. Artest et Jackson peuvent s'estimer heureux.

Voilà ce que je leur aurais mis!
-Ron Artest : viré de la NBA à vie
-Stephen Jackson : suspendu pour toute la saison

Le basket, c'est leur métier. On leur donne un paquet de thunes pour y jouer et pour assumer toute pression. Si je frappe un collègue au boulôt, je suis viré.

On peut toujours dire que c'est Ben Wallace qui a commencé l'altercation ou que c'est à cause du gars qui a lancé la bouteille etc etc... Mais je trouve ça trop facile. Ben Wallace a poussé Artest et chauffé la salle, OK, ça arrive et il a été sanctionné pour ça. Je ne trouve pas la peine de Ben Wallace trop faible. Avant que Artest monte dans les tribunes, l'embrouille n'était pas plus violente que la bagarre Chicago-Washington en début de saison (rappelez-vous avec A.Davis, Haywood etc..). Je veux dire des bagarres entre joueurs ça arrive. Cela a vraiment dégénéré à partir du moment où Artest est monté se battre dans le public, et non pas avant. Monter dans les gradins et se battre avec le public, c'est dépasser les limites.

Stephen Jackson lui était fou à lier. A provoquer tous les joueurs, notamment Derrick Coleman (qui n’avait rien à faire là, je le reconnais) et Rip Hamilton. Jackson est monté dans les tribunes avec l’intention de faire des dégâts. D’un côté, lui aussi, mériterait le ban à vie.

Par contre, je vous trouve sévère avec Jermaine O’Neal. Même si son geste est lamentable, il est resté sur le terrain et s’en est pris à un gars qui n’avait rien à y faire.

Et au fait, qu'est-ce que Artest faisait allongé près du public ? Il a voulu faire le malin, chambrer tout le monde, genre "Vous m’faites tous rire, j’m'en balance". Et bien nooon, ramasse tes dents. Maléfique
En plus, il a pris un gars au hasard dans les gradins pour se venger. Si ça avait été mon pote le gars qui se fait allumer, qu'est-ce que j'aurais fait ? Et bien j'aurais fait comme certains fans de Detroit et j'aurais jeté ma chaise sur la tronche à Artest.

Voilà, je ne me met pas non plus du côté du public de Detroit. J'espère qu’ils seront eux aussi fortement sanctionnés par la justice (grosses amendes et sursis).

Pour finir, je tenais à dire qu' avant le "brawl", Artest n'avait jamais caché son mépris envers la NBA (il crachait sur le système mais il en profitait bien), laissant même sous-entendre que jouer en NBA ou ailleurs lui importait peu...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALV Basket - Le forum NBA et Aide Informatique -> Basket NBA, Actualité Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2