| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Schoennagel Gold Member 5000

|
Posté le: 06 Aoû 2007 15:13 Sujet du message: |
|
|
Selon une information de L'Equipe, Laure Manaudou aurait été purement et simplement virée de son nouveau club LaPresse ce lundi. Marco Durante, le patron du club turinois qu'elle avait rejoint au mois de mai dernier, lui aurait signifié son renvoi au téléphone en raison du comportement qu'aurait eu la championne française à l'égard de son entraîneur Paolo Penso le week-end dernier lors de l'Open de Paris disputé à la Croix-Catelan. Durante estime aujourd'hui qu'il n'y a que très peu de chances pour que l'ex-protégée de Philippe Lucas ne revienne s'entraîner dans ses installations. _________________ mOI LE grand manitou du basket
Le dernier des Schoennagel |
|
|
 |
gmac Special Member

Inscrit le: 25 Juil 2007 Messages: 719 Localisation: proche de Strasbourg, Alsace
|
Posté le: 06 Aoû 2007 19:46 Sujet du message: |
|
|
c'est bien fait!  |
|
|
 |
mat ti nash premium 2500

Inscrit le: 28 Aoû 2006 Messages: 2606 Localisation: Au pays du basket............
|
Posté le: 06 Aoû 2007 20:30 Sujet du message: |
|
|
bien fait pour sa *******
elle va etre la risée de tous le monde si elle revient en France.. elle marchera la tete basse....  _________________
 |
|
|
 |
KG27 premium 2000

|
Posté le: 06 Aoû 2007 21:02 Sujet du message: |
|
|
Ce serait vraiment beau qu'elle rappel son ancien entraineur genre "Heuuuuu... tu veux bien me reprendre? STP? allez quoi!... Je t'en supliiiiiiiie!!!" _________________ Perfection isn't somethin you achieve, No one will ever be perfect. But striving for perfection is what separates good from great players - Tim Duncan |
|
|
 |

|
Posté le: 06 Aoû 2007 21:35 Sujet du message: |
|
|
Alors, désolé mais je la soutien.Cette fille est casiment la meilleur du monde, et elle a un comportement à elle, il le savait trés bien, elle aura pas de mal a trouver un autre entraineur.
C'est des cons en Italie.Comme Materazzi.
Allez Laure!!!Je t'adore!!!! _________________ mOI LE grand manitou du basket
|
|
 |
mat ti nash premium 2500

Inscrit le: 28 Aoû 2006 Messages: 2606 Localisation: Au pays du basket............
|
Posté le: 06 Aoû 2007 22:12 Sujet du message: |
|
|
de toute façon elle aura jamais la medaille d'Aure, laure
ps: dedicace a KG27
elle a trop d'ego pour revneir en france, son directeur a dit que si elle s'excusait elle pourrait revenir donc je pense qu'elle va s'excuser et puis voila... _________________
 |
|
|
 |
Lakron premium 4000

|
Posté le: 06 Aoû 2007 23:17 Sujet du message: |
|
|
Franchement elle avait tout pour arriver au sommet.Et juste parce que elle a un petit amoureux elle quitte tout pour aller en Italie ou elle a l'air d'avoir la tete completement ailleurs.Je dis bien fait pour elle,a cause d'un mec qui ça se trouve va la quitter dans 2 jours elle vient peut etre de gaché sa carriere.C'est navrant  _________________ « Si vous rentrez dans un mur, n’abandonnez pas. Trouvez un moyen de l’escalader, le traverser, ou travaillez autour. »
Sir Michael Jordan. |
|
|
 |
mat ti nash premium 2500

|
Posté le: 07 Aoû 2007 10:53 Sujet du message: |
|
|
c'est sa peut etre le pire... elle a peut etre gaché sa carriere!!!!!!!!! _________________
 |
|
|
 |
gmac Special Member

Inscrit le: 25 Juil 2007 Messages: 719 Localisation: proche de Strasbourg, Alsace
|
Posté le: 07 Aoû 2007 19:28 Sujet du message: |
|
|
| apparemment c'est son frère qui l'entrainerait jusqu'à ce qu'elle trouve un nouvel entraineur! |
|
|
 |

|
Posté le: 07 Aoû 2007 23:06 Sujet du message: |
|
|
Mais vous avez quoi la?
Je suis désolé, elle fait ce qu'elle a envie, et au Championnat de France elle as tout cassé Laure.Et Laure à déja eu l'or.Elle veut allé plus loin et j'y crois.Je comprends son comportement à la presse, et son copain peut etre fier qu'elle es rejoint en Italie. _________________ mOI LE grand manitou du basket
|
|
 |
|
|