Posté le: 06 Aoû 2007 20:17 Sujet du message:
Je crois que c'est McKie a la fin, et non pas Kobe... _________________ Perfection isn't somethin you achieve, No one will ever be perfect. But striving for perfection is what separates good from great players - Tim Duncan
Inscrit le: 28 Aoû 2006 Messages: 2611 Localisation: Au pays du basket............
Posté le: 06 Aoû 2007 20:23 Sujet du message:
Je trouve que il y pas tellemnt de Bash dans cette video!!!!!!
cetet année on a été gaté par contre...
Stoudemire sur le joueur de Portland, JOsh smith, nate robinson sur Yao, Tyrius Thomas, Howard... cela a été une bonne année a ce nivo la _________________
Inscrit le: 28 Aoû 2006 Messages: 2611 Localisation: Au pays du basket............
Posté le: 06 Aoû 2007 22:15 Sujet du message:
moi aussi c'est ce que je prefere... le mec qu'il croi qu'il est tout seul et qui monte au double pas.. et PAFFFFFFFFFFFFFF des chocapic dans sa guele .....
ou alors le mec qu'il croi qu'il est puissant et qui monte au dunk... et boum par terre!!!! _________________
Posté le: 06 Aoû 2007 22:49 Sujet du message:
C'est l ou l'on vois que les vieux croutons à la Mourning ou à la Mutombo tiennent encore le choc. C'est vrai que les blocks par derrière c'est ce que je préfère....
Hé oui c'est ce que Steve Nash ne sera jamais capable de faire!
Le double cross d'Ivy je me regale!Le alley oop de Howard c'est un des plus impressionant que j'ai jamais vu _________________ « Si vous rentrez dans un mur, n’abandonnez pas. Trouvez un moyen de l’escalader, le traverser, ou travaillez autour. »
Posté le: 07 Aoû 2007 11:13 Sujet du message:
Garde ton esprit tordus pour toi.
Ta pas trop eu de mal à trouver cette vidéo de Nash qui fait un block ? Ca doit être super rare.... _________________ http://mcsee1.skyblog.com
en plus il est 10 fois moins beau _________________ « Si vous rentrez dans un mur, n’abandonnez pas. Trouvez un moyen de l’escalader, le traverser, ou travaillez autour. »