"AYO Technology(She wants it)" en duo avec Justin Timberlake.Le clip est hyper barbant tout le temps la meme chose mais la chanson passe bien je trouve
_________________ Michael Jackson, le roi de la Pop nous a quitté ce 25 juin 2009. C'était le meilleur artiste vivant, celui qui a révolutionné la musique par sa créativité. Paix à son âme!
Posté le: 05 Aoû 2007 15:22 Sujet du message:
J'adore ce titre, et l'autre aussi qu'il a sorti, I Get Money il est pas mal non plus. _________________ mOI LE grand manitou du basket
Le dernier des Schoennagel
I get money c'est une vrai tuerie elle est bien mieux que celle-ci je trouve _________________ Michael Jackson, le roi de la Pop nous a quitté ce 25 juin 2009. C'était le meilleur artiste vivant, celui qui a révolutionné la musique par sa créativité. Paix à son âme!
Déja posté ici le clip mais tant pis _________________ Michael Jackson, le roi de la Pop nous a quitté ce 25 juin 2009. C'était le meilleur artiste vivant, celui qui a révolutionné la musique par sa créativité. Paix à son âme!
Posté le: 05 Aoû 2007 18:35 Sujet du message:
Si tu postes tout, alors je poste plus rien. lol
Comme ça je suis sur de rien posté d'inutile dans tout ça. _________________ mOI LE grand manitou du basket
Le dernier des Schoennagel
lol non c'est bien que tu le fasse pour ceux qui se sont inscrit sur le forum ya pas tres longtemps _________________ Michael Jackson, le roi de la Pop nous a quitté ce 25 juin 2009. C'était le meilleur artiste vivant, celui qui a révolutionné la musique par sa créativité. Paix à son âme!