| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| D'accord ou pas? |
| Ouais,c'est une bonne idée! |
|
60% |
[ 6 ] |
| Bof,ça me tente pas vraiment |
|
40% |
[ 4 ] |
| Non,c'est ininteressant! |
|
0% |
[ 0 ] |
|
| Total des votes : 10 |
|
| Auteur |
Message |
Lakron premium 4000

|
Posté le: 04 Aoû 2007 22:49 Sujet du message: |
|
|
Voila je voudrai qu'on fasse un truc dans l'univers du rap et comme on a abandonné les clashs pour diverses raisons je pensai à faire autre chose.Donc je vous propose qu'on ecrive des textes.Pour ceux qui aime pas le rap ils ecrivent un texte tout simple.En fait quelqu'un donne un theme et chacun ecrit un texte de 15 à 20 mesures(voir plus) sur ce dernier ensuite on vote pour le meilleur texte(bien entendu on peut pas voter pour son propre texte).En fait celui qui a le meilleur texte donne le theme pour la prochaine fois.
Alors? _________________ « Si vous rentrez dans un mur, n’abandonnez pas. Trouvez un moyen de l’escalader, le traverser, ou travaillez autour. »
Sir Michael Jordan. |
|
|
 |
KG27 premium 2000

|
Posté le: 04 Aoû 2007 22:58 Sujet du message: |
|
|
Franchement moi j'ai mis BOF... pas que ce soit une mauvaise idée, mais c'est le genre de trucs qui est dur d'organiser, et ou il y a peu de participants... mais dans le fond c'est plutot une bonne idée... Dis toi qu'on est que 3 ou 4 a participer au quizz
Au fait, maintenant que j'y pense, comme tu es celui qui anime le plus le forum musique, et qu'il n'y a pas de modérateurs, je me dis que ce serait pas mal que tu en sois modo...Enfin...Pourquoi pas  _________________ Perfection isn't somethin you achieve, No one will ever be perfect. But striving for perfection is what separates good from great players - Tim Duncan |
|
|
 |
Lakron premium 4000

|
Posté le: 04 Aoû 2007 23:07 Sujet du message: |
|
|
j'aimerai bien,faudra en parler à r23o!
C'est vrai que le fait que peu de personne participe c'est un peu handicapant mais on peu le faire.Ya déja toi,moi,McSee,mat ti nash,peut etre Scho,Shaolin voir Leguman,dapip ou Skizi ça pourrai franchement aller,enfin...si chacun veut participer au moins.Si vous voulez pas c'est votre choix,je respecte,n'ayez pas peur de dire non pour ne pas vexez  _________________ « Si vous rentrez dans un mur, n’abandonnez pas. Trouvez un moyen de l’escalader, le traverser, ou travaillez autour. »
Sir Michael Jordan. |
|
|
 |
r23o Administrateur

|
Posté le: 04 Aoû 2007 23:15 Sujet du message: |
|
|
ben lakron t'es modo du forum musique.... _________________ Eddyhalftime.com votre magazine de la mi-temps ! |
|
|
 |
Lakron premium 4000

|
Posté le: 04 Aoû 2007 23:20 Sujet du message: |
|
|
merci sympa de ta part  _________________ « Si vous rentrez dans un mur, n’abandonnez pas. Trouvez un moyen de l’escalader, le traverser, ou travaillez autour. »
Sir Michael Jordan. |
|
|
 |
mat ti nash premium 2500

Inscrit le: 28 Aoû 2006 Messages: 2606 Localisation: Au pays du basket............
|
Posté le: 05 Aoû 2007 10:26 Sujet du message: |
|
|
moi j'ai mis... d'accord... j'adore ce genre de truc!!!!!!!!!!!!!
mais obliger des textes " style rap"? obligé en français? _________________
 |
|
|
 |
McSee Gold Member 6000

|
Posté le: 05 Aoû 2007 12:32 Sujet du message: |
|
|
Beaucoup de personnes ont du mal avec l'anglais sur ce forum donc elles ne vont pas voter pour toi si elles ne comprennent pas les paroles;
J'ai mis "bof" pour une raison toute simple, je n'est pas l'intention ce participer à ce jeu mais ça peut être une bonne idée. _________________ http://mcsee1.skyblog.com |
|
|
 |
mat ti nash premium 2500

Inscrit le: 28 Aoû 2006 Messages: 2606 Localisation: Au pays du basket............
|
Posté le: 05 Aoû 2007 14:07 Sujet du message: |
|
|
ok pas de probleme... moi j'ai bien envie _________________
 |
|
|
 |
Lakron premium 4000

|
Posté le: 05 Aoû 2007 15:14 Sujet du message: |
|
|
plutot en français mat ti nash,il faut qu'on se comprenne le mieux possible _________________ « Si vous rentrez dans un mur, n’abandonnez pas. Trouvez un moyen de l’escalader, le traverser, ou travaillez autour. »
Sir Michael Jordan. |
|
|
 |
mat ti nash premium 2500

|
Posté le: 05 Aoû 2007 22:21 Sujet du message: |
|
|
sa y est on peut poser quelque textes deja ou pas??? _________________
 |
|
|
 |
KG27 premium 2000

|
Posté le: 05 Aoû 2007 22:52 Sujet du message: |
|
|
T'as l'air chaud toi pour cette idée, j'ai hâte de voir ce que tu vas donner
Mais faudrait pas choisir un thème avant? (et accessoirement attendre la validation de l'idée ) _________________ Perfection isn't somethin you achieve, No one will ever be perfect. But striving for perfection is what separates good from great players - Tim Duncan |
|
|
 |
McSee Gold Member 6000

|
|
|
 |
mat ti nash premium 2500

|
Posté le: 06 Aoû 2007 14:24 Sujet du message: |
|
|
je vais laisser Lakron choisir le theme..... _________________
 |
|
|
 |
Lakron premium 4000

|
Posté le: 06 Aoû 2007 23:19 Sujet du message: |
|
|
ouai c'est sympa mais moi je voudrai l'avis de r23o avant de lancer le jeu.Je vous rappel que il ya 4-4 dans le sondage _________________ « Si vous rentrez dans un mur, n’abandonnez pas. Trouvez un moyen de l’escalader, le traverser, ou travaillez autour. »
Sir Michael Jordan. |
|
|
 |
KG27 premium 2000

|
Posté le: 06 Aoû 2007 23:24 Sujet du message: |
|
|
Non c'est bon c'est si y'avait eu 4 "non que s'aurait été égalité
la "bof" ne veut pas dire non, en tout cas pour moi... une chose est sure, j'irai lire ce que vous faites, mais pas sur que j'y participe quoi _________________ Perfection isn't somethin you achieve, No one will ever be perfect. But striving for perfection is what separates good from great players - Tim Duncan |
|
|
 |
|
|