Rechercher Liste des Membres S'enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

Recherche rapide :

Catch : Quelle fédération ? Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALV Basket - Le forum NBA et Aide Informatique -> Autres sports
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Quelle fédération de la WWE ?
SmackDown
33%
 33%  [ 1 ]
Raw
66%
 66%  [ 2 ]
ECW
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 3

Auteur Message
KG27
premium 2000
premium 2000

MessagePosté le: 06 Aoû 2007 12:21    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je pense qu'ils y'aura un Elimination Chamber, sinon ils auraient pas fait réapparaitre Carlito en challenger possible...
Franchement je trouve que ce Summerslam s'annonce pas mal sourire... Ave les retour de Rey Mysterio, et HHH aieaieaie g hate
Wade03
Membre impliqué
Membre impliqué

MessagePosté le: 06 Aoû 2007 16:31    Sujet du message: Répondre en citant

bon ben excuse moi gmac je pensait vraiment que rey ne reviendrait pas dsl!! Clin d'oeil

GO THE HEAT OF MIAMI !!!!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
gmac
Special Member
Special Member

MessagePosté le: 06 Aoû 2007 19:26    Sujet du message: Répondre en citant

Wade03 a écrit:
bon ben excuse moi gmac je pensait vraiment que rey ne reviendrait pas dsl!! Clin d'oeil

pas de problème! Clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mat ti nash
premium 2500
premium 2500

MessagePosté le: 06 Aoû 2007 19:30    Sujet du message: Répondre en citant

franchement je trouve le Catch aussi interressant que " chasse & peche" sur TF1 a partir de 2 heure du mat.... vous savez quand meme que c'est truqué ce genre de truc???.... regardez des mec ce tapez dessus, sans regles sans rien c pas interessant... enfin c'est mon point de vue je tenais a ce que vous le sachiez.... mais Vive la Boxe Sourire
Special Member
Special Member

MessagePosté le: 06 Aoû 2007 19:46    Sujet du message: Répondre en citant

c'est du spectacle mec! Rien à voir avec Chasse et pêche!
Les catcheurs font des trucs de malades, ce sont des athlètes hors du commun! Les histoires sont bien ficelées....
mat ti nash
premium 2500
premium 2500

MessagePosté le: 06 Aoû 2007 20:28    Sujet du message: Répondre en citant

c'est clair qu'ils sont baraqués mais bon..... je trouve sa vraiment ennuyant.. Roulement des yeux Roulement des yeux
premium 2000
premium 2000

MessagePosté le: 06 Aoû 2007 21:11    Sujet du message: Répondre en citant

Et c'est la qu'interviennent les clichés... Je suis pas vraiment "FAN" et pas défenseur du catch, mais si tu dis sa, c'est que t'en a jamais vraiment vu a la TV... Faut savoir que c'est comme un feuilleton, y'a des embrouilles, des gentils, des méchants... et les scénarios sont parfois déroutants... moi perso je trouve même que les combats sont secondaire (même si desfois y'a vraiment des p****n de matchs)...
Après c'est sur qu'ils sont bourrés de stéroides ou autres produits dopants, mais franchement c'est un vrai spectacle...
WWE = World Wrestling Entertainement

Sinon Gmac je crois que tu es completement drogué (Très content Clin d'oeil) RMysterio n'est en aucun cas revenu...
Il est de retour a Summerslam!
C'est sa qui a été annoncé a SD vendredi dernier...
J'ai pas compris l'histoire de Dark Match... c'est quoi Roulement des yeux
mat ti nash
premium 2500
premium 2500

MessagePosté le: 06 Aoû 2007 22:10    Sujet du message: Répondre en citant

KG27 a écrit:
Et c'est la qu'interviennent les clichés... Je suis pas vraiment "FAN" et pas défenseur du catch, mais si tu dis sa, c'est que t'en a jamais vraiment vu a la TV... Faut savoir que c'est comme un feuilleton, y'a des embrouilles, des gentils, des méchants... et les scénarios sont parfois déroutants... moi perso je trouve même que les combats sont secondaire (même si desfois y'a vraiment des p****n de matchs)...
Après c'est sur qu'ils sont bourrés de stéroides ou autres produits dopants, mais franchement c'est un vrai spectacle...
WWE = World Wrestling Entertainement

Sinon Gmac je crois que tu es completement drogué (Très content Clin d'oeil) RMysterio n'est en aucun cas revenu...
Il est de retour a Summerslam!
C'est sa qui a été annoncé a SD vendredi dernier...
J'ai pas compris l'histoire de Dark Match... c'est quoi Roulement des yeux

ééééééé papy

mon frere est fan de catch donc je me le tape tout les vendredi soir sur RTL9 ou sur action... donc les john cena, triple H, umaga ou la blondasse la qui se bat tout le temps ek le patron.. je connais
premium 2000
premium 2000

MessagePosté le: 06 Aoû 2007 22:27    Sujet du message: Répondre en citant

Si même avec RTL9 tu considères que "ce sont des gros (crétins?) costauds" c'est que t'as psa vraiment regardé.
Rien que les 2 commentateurs donnent envie de regarder, ils sont drôles et ils résument en permanence les histoires (les "scénarios")
Bon on va finir sur un chacun ses gouts Clin d'oeil classique...
Mais je suis sur que si tu laisses sa chance au catch et que tu regardes sa comme une série tu vas t-y prendre...
mat ti nash
premium 2500
premium 2500

MessagePosté le: 07 Aoû 2007 10:58    Sujet du message: Répondre en citant

les commentateurs droles???? on a pas le meme sens de l'humour alors!!!!!!

je comprends pas ta premiere phrase??? ils sont pas costauds??
premium 2000
premium 2000

MessagePosté le: 07 Aoû 2007 12:55    Sujet du message: Répondre en citant

Si, enfin, bourrés de streroides Très content, mais faut pas le voir comme ça, c'est une série...
gmac
Special Member
Special Member

MessagePosté le: 07 Aoû 2007 19:22    Sujet du message: Répondre en citant

Il faut regarder le catch en VO et pas sur RTL9! Les commentateurs US sont trop marrants (JBL, Michael Cole, King Lawler, Tazz, Jim Ross...)
Les dark match c'est des matchs uniquement pour les spectateurs et pas retransmis à la tv! C'est soit avant ou après le show! C'est à ce moment qu'on voit les catcheurs blessés revenir à la compétition ou les jeunes catcheurs avant de devenir connu!
http://fr.wikipedia.org/wiki/Dark_match
Il faut garder à l'esprit que c'est du spectacle mais que si toi tu tente leurs mouvements tu te fais très mal!
DON'T TRY THIS AT HOME!

Pour te repondre KG27, je ne suis pas drogué, regarde sur Wikipédia
http://fr.wikipedia.org/wiki/Rey_Mysterio
Retour
Actuellement en réhabilitation après une blessure au genou, il reviendra sur le ring officiellement le 26 août 2007 après une absence de 9 mois, au Pay Per View Summerslam. En attendant, il lutte dans des darks matchs (matchs non diffusés à la télé) et des house-shows (shows non télévisés)
KG27
premium 2000
premium 2000

MessagePosté le: 07 Aoû 2007 19:26    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais j'adore JBL! A chaque fois qu'il voit Torrie Wilson: "Oh it's the next miss Layfield"
J'adore!
En revanche si tu dis Tazz, tu regardes ECW?
C'est vraiment pourri...
gmac
Special Member
Special Member

MessagePosté le: 07 Aoû 2007 19:27    Sujet du message: Répondre en citant

non je regarde pas ECW mais il commente aussi les PPV!
KG27
premium 2000
premium 2000

MessagePosté le: 07 Aoû 2007 19:32    Sujet du message: Répondre en citant

Mouais, je trouve JBL bien mieux quand même...
Il était deja bon sur le ring...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALV Basket - Le forum NBA et Aide Informatique -> Autres sports Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3