Rechercher Liste des Membres S'enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

Recherche rapide :

Catch : Quelle fédération ? Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALV Basket - Le forum NBA et Aide Informatique -> Autres sports
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Quelle fédération de la WWE ?
SmackDown
33%
 33%  [ 1 ]
Raw
66%
 66%  [ 2 ]
ECW
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 3

Auteur Message
Wade03
Membre impliqué
Membre impliqué

MessagePosté le: 04 Aoû 2007 0:36    Sujet du message: Répondre en citant

Salut je fait ce sondage pour savoir un peu quelles fédération vous préférer dans le catch.

Moi j'ai voté Raw pour: - Bobby lashley
- John Cena
- etc...

Vendez vos objets sur eBay !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
KG27
premium 2000
premium 2000

MessagePosté le: 04 Aoû 2007 1:45    Sujet du message: Répondre en citant

Ce ne sont pas des fédérations, ce sont des branches de la WWE, la WWE en elle même est une fédération!

Je vote RAW aussi, ils ont tous les meilleurs. Smackdown devient de plus en plus pourri, la preuve, Great Khali Champion... un peu moyen...
Je parle même pas de la ECW qui a rate completement son come-back, c'est vraiment pourri et ça n'a rien de "Extreme" (Extreme Championship Wrestling ---> ECW).

Sinon j'aime beaucoup Orton, Mister Kennedy (trop fort au micro), Triple H et HBK (pour moi les deux meilleurs "entertainers" de la WWE), M.V.P aussi (j'adore son entrée sourire)

Bobby Lashley est pas un mauvais catcheur, mais il manque cruellement de Charisme...Il a le charisme d'une huitre
gmac
Special Member
Special Member

MessagePosté le: 04 Aoû 2007 14:25    Sujet du message: Répondre en citant

avec la draft Raw a pillé Smackdown mais bon il reste du lourd quand même!
The Undertaker (mon préféré), Kane, Matt Hardy, Rey Mystério, MVP, Edge,etc...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Wade03
Membre impliqué
Membre impliqué

MessagePosté le: 04 Aoû 2007 14:46    Sujet du message: Répondre en citant

gmac a écrit:
avec la draft Raw a pillé Smackdown mais bon il reste du lourd quand même!
The Undertaker (mon préféré), Kane, Matt Hardy, Rey Mystério, MVP, Edge,etc...

Mort de rire Mort de rire Mort de rire Eh mon gars tu t'y connais aux catch au quoi ?? Question

Je te rappelle que rey mysterio il ne reviendra plus a Smackdown parcequ'il a perdu en fin d'année 2006 un combat fachement important contre Chavos Geurerro (je ne sais plus comment sa s'écrit lol) celui qui perdait le combat quittait la WWE.Eh c'est rey qui a perdu il est meme venu saluer son public un peu plus tard.

Et The dead man avant de le revoir dans le ring il faudra attendre un peu car il est blaisser un cause de se *** de Edgemais en attendant j'ai ate de voir Edge se faire défoncer par Kane dans un combat ou la ceinture de champion poids lours est en jeu!!

Vendez vos objets sur eBay !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
gmac
Special Member
Special Member

MessagePosté le: 04 Aoû 2007 16:22    Sujet du message: Répondre en citant

hey jeune homme!
Rey Mysterio était juste blessé et il lui fallait du temps (d'où le "I quit match"), il s'est battu en dark match au dernier smackdown. Il devrait revenir pour Summerslam (un combat contre Chavo Guerrero)! Il est toujours sous contrat avec la wwe!
http://www.wwe.com/shows/summerslam07/matches/390008832/preview/

Il y aura encore un peu de temps pour voir ton match vu que Edge est blessé et a du rendre sa ceinture! C'est le Great Khali qui est champion Heavyweight!

C'est pas parce que l'Undertaker est blessé qu'on ne doit plus le citer. Il fait toujours partie du roster!
http://www.wwe.com/superstars/smackdown/undertaker/

T'es sur que tu t'y connais en catch?? Mort de rire Mort de rire Mort de rire
KG27
premium 2000
premium 2000

MessagePosté le: 04 Aoû 2007 19:32    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
il s'est battu en dark match au dernier smackdown.

Mal ou Très fou Mal ou Très fou merci pour le spoiler!!

Gmac, fais pas attention, Wade03 ne fait pas la différence entre Storyline et réalité! C'est en mode: "Edge il est méchant, il triiche !! Pleure ou Très triste " Mort de rire
gmac
Special Member
Special Member

MessagePosté le: 04 Aoû 2007 20:03    Sujet du message: Répondre en citant

Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire
Schoennagel
Gold Member 5000
Gold Member 5000

MessagePosté le: 04 Aoû 2007 20:40    Sujet du message: Répondre en citant

Mais le catch c'est seulement des scénarios, meme les fédérations qui sont créer et les batailles c'est fait exprés entiérement.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
KG27
premium 2000
premium 2000

MessagePosté le: 04 Aoû 2007 21:35    Sujet du message: Répondre en citant

Storyline = Scénario Clin d'oeil bine sur que tout est chorégraphié et calculé, mais chuuuuut faut pas le dire Très content
gmac
Special Member
Special Member

MessagePosté le: 04 Aoû 2007 21:38    Sujet du message: Répondre en citant

c'est de l'entertainment donc du spectacle!
Schoennagel
Gold Member 5000
Gold Member 5000

MessagePosté le: 04 Aoû 2007 21:43    Sujet du message: Répondre en citant

C'est clair, moi aussi j'adore.Je viens de regarder NT1 il avait Jeff Hardy, trop balaise ce type.Et le champion intercontinental, le Samoa là.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
KG27
premium 2000
premium 2000

MessagePosté le: 04 Aoû 2007 21:53    Sujet du message: Répondre en citant

Tu parles sans doute de UUUUUUUUUmagaaaaaaaaaaaaaaaaa souriresourire
Schoennagel
Gold Member 5000
Gold Member 5000

MessagePosté le: 04 Aoû 2007 22:29    Sujet du message: Répondre en citant

Oui c'est bien UUUUUUUUUmagaaaaaaaaaaaaaaaaa Mort de rire Mort de rire

Et un black qui est challenger pour le titre, mais je me rappelle plus du blaze, et pas des autres non plus, tros dur pour ma tete!!! lol
KG27
premium 2000
premium 2000

MessagePosté le: 05 Aoû 2007 2:05    Sujet du message: Répondre en citant

Sujet a part, je viens seulement de voir le dernier RAw et j'ai l'impression qu'ils préparent un truc pas mal du tout pour Summerslam, alors la question, c'est:
Quel Champion WWE après Summerslam?

Sa se bouscule pas mal, et je trouve que sa fait vraiment ytop longtps que Cena a la ceinture, j'aimerai bien Orton... Mais j'ai tout comme l'impression que le match de Summerslam ne serra pas un simple Cena-Orton... Et je me demandais, pourquoi pas un élimination chamber avec Cena-Orton-Kennedy-Carlito-Lashley-Booker/HHH (même si sa m'étonnerait pout HHH, et j'ai pensé a King Booker parce quesi on se tappe un Lawler-Booker a SSlam, je craque!
gmac
Special Member
Special Member

MessagePosté le: 06 Aoû 2007 11:03    Sujet du message: Répondre en citant

je pense qu'on va avoir droit à un match booker/HHH/Lawler! Une sorte de King of the Kings match!
Bobby Lashley est blessé à l'épaule je crois qu'il doit passé sur le billard donc il sera surement absent pour Summerslam!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALV Basket - Le forum NBA et Aide Informatique -> Autres sports Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3