| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Lakron premium 4000

|
Posté le: 03 Aoû 2007 19:11 Sujet du message: |
|
|
Quels sont les magazines que vous lisez?
Moi au kiosque j'achete le "5 majeur" et le "R.A.P R'N'B" tout les mois.Avant j'achetai pas mal de mag de foot comme "Panete foot" et "Onze mondial" mais maintenant j'ai arretez
 _________________ « Si vous rentrez dans un mur, n’abandonnez pas. Trouvez un moyen de l’escalader, le traverser, ou travaillez autour. »
Sir Michael Jordan. |
|
|
 |
McSee Gold Member 6000

|
Posté le: 03 Aoû 2007 19:33 Sujet du message: |
|
|
5Bonne idée de topic).
Personnellement, je recois tous les mois grâce à notre administrateur le 5 majeur. C'est un magasine que j'adore en grande partie grâce au style très particulier de l'un des reporter principaux. _________________ http://mcsee1.skyblog.com |
|
|
 |
KG27 premium 2000

|
Posté le: 03 Aoû 2007 19:41 Sujet du message: |
|
|
Tu parles de Franck Sylvestre non?
Moi je suis bien parti pour me réinscrire une 3eme année a 5 majeur.
J'aime bien, mais de moins en moins, les articles font a peine deux colones parfois! Et sa m'enerve! J'aime une bonne argumentation.
C'est pour ça que j'achète Reverse dès qu'il sort (tous les 2 mois).
Y'a beaucoup d'humour dans ce mag' et y'a vraiment des dossiers COMPLETS et INTERESSANTS. Et parfois, j'achete Slam, c'est cher mais ça me fait travailler mon anglais et la encore les articles sont plus que corrects, voire bons.
Avant, comme Lakron j'achetais pas mal de mag de foot aussi mais j'ai arrété. _________________ Perfection isn't somethin you achieve, No one will ever be perfect. But striving for perfection is what separates good from great players - Tim Duncan |
|
|
 |
Lakron premium 4000

|
Posté le: 03 Aoû 2007 19:42 Sujet du message: |
|
|
moi j'aime bien les satats à l'avant derniere page et l'introduction avec les 2 mecs qui se repondent pou resumer cce qui se passe en NBA
Sinon la derniere page a tendance a pas etere mal non plus  _________________ « Si vous rentrez dans un mur, n’abandonnez pas. Trouvez un moyen de l’escalader, le traverser, ou travaillez autour. »
Sir Michael Jordan. |
|
|
 |
gmac Special Member

Inscrit le: 25 Juil 2007 Messages: 719 Localisation: proche de Strasbourg, Alsace
|
Posté le: 04 Aoû 2007 14:48 Sujet du message: |
|
|
Moi tous les mois il me faut mon FHM!
Clara Morgane (soupirs....)  |
|
|
 |
dapip Special Member

|
Posté le: 04 Aoû 2007 14:58 Sujet du message: |
|
|
| moi je prends 5majeur et mondial basket car les deux parlent tout les moi des meme equipe alors je lis la moité d'un a chaque fois.. |
|
|
 |
McSee Gold Member 6000

|
Posté le: 05 Aoû 2007 12:33 Sujet du message: |
|
|
Technique assez couteuse mais sympa.
C'est vrai qu'ils doivent vraiment être concurrents dans le sens où ils visent tous les deux la même clientelle mais je pense que le 5 majeur a plus la côte. _________________ http://mcsee1.skyblog.com |
|
|
 |
dapip Special Member

|
Posté le: 05 Aoû 2007 14:58 Sujet du message: |
|
|
| je pense que oui 5majeur a du rattrapé mondial basket depuis 2 3 ans.mais mondial basket est bien plus vieux...mais que dire de mvp basket.... |
|
|
 |
McSee Gold Member 6000

|
Posté le: 05 Aoû 2007 15:28 Sujet du message: |
|
|
Ils prennent bien trop position. Ils ne sont pas assez impartiaux et ça m'énerve. Un magasine de basket doit renseigner pas manipuler. _________________ http://mcsee1.skyblog.com |
|
|
 |
dapip Special Member

|
Posté le: 05 Aoû 2007 15:57 Sujet du message: |
|
|
| ca c'est sur car l'un ou l'autre parle toujours au moins de parke et de james sans jamais en dire du mal alors que parfois pour des mecs comme kobe ou melo ils les font vraiment passer pour des mauvais personnage |
|
|
 |
all-star Special Member

|
Posté le: 21 Oct 2007 11:56 Sujet du message: |
|
|
| tout les moi je dois lire mvp sinon je meurs lol |
|
|
 |
Kerzart Premium Member

Inscrit le: 03 Mar 2007 Messages: 1172 Localisation: Yvelines (78)
|
Posté le: 26 Oct 2007 19:01 Sujet du message: |
|
|
Perso j'ai testé 5majeur,Reverso,MVP et Mondial.
Je pense m'abonner a 5 majeur car il sort tous le smois,mondial est tres bien mais je suis impatient pour les 2 mois...  _________________ [ Go Celtics! ]
I wear #11 every games |
|
|
 |
majestic8 Membre passionné

|
Posté le: 26 Oct 2007 20:59 Sujet du message: |
|
|
moi je suis abo a MVP et que faire sans mon entrevue toutes les 2 semenes _________________
Vendez vos objets sur eBay !
|
|
|
 |
Kerzart Premium Member

Inscrit le: 03 Mar 2007 Messages: 1172 Localisation: Yvelines (78)
|
Posté le: 26 Oct 2007 22:08 Sujet du message: |
|
|
Lol on a trouvé pire que Mcsee je crois  _________________ [ Go Celtics! ]
I wear #11 every games |
|
|
 |
r23o Administrateur

|
Posté le: 26 Oct 2007 22:20 Sujet du message: |
|
|
| dapip a écrit: | | ca c'est sur car l'un ou l'autre parle toujours au moins de parke et de james sans jamais en dire du mal alors que parfois pour des mecs comme kobe ou melo ils les font vraiment passer pour des mauvais personnage |
J'commence à comprendre pourquoi de nombreux membres debarquent sur ce forum avec beaucoup d'animeausité sur kobe sans trop savoir donner de raison valable... LOL §
Moi je reçois 5 majeurs of course, j'ai dejà été abonné à mondial basket mais j'prefere 5 majeur pour son humour et parce que c'est 100% nba.
Il y avait aussi un magazine anglais/français : "XXL" qui était pas mal.
Sinon en dehors du basket je reçois tous les mois "Psychologie", "Managenement", "Capital" et "L'entreprise"... et oui ça m'en fait de la lecture lol ! _________________ Eddyhalftime.com votre magazine de la mi-temps ! |
|
|
 |
|
|