Posté le: 02 Avr 2008 18:11 Sujet du message:
Moi, il y en a deux qui m'ont marqué. Et deux de Mickael :
Le premier, sur Ewing, après un reverse sur je sais plus qui.
Le deuxième, encore le même, dunk sur un lancer franc loupé alors qu'il n'était pas autour de la raquette mais en dehors de la ligne à 3 pts !!!
Tout simplement énormeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuxxxxxx !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! _________________ Que le meilleur gagne !!!
Go Lakers !!!
Inscrit le: 08 Jan 2008 Messages: 9676 Localisation: près de Montauban (82)
Posté le: 02 Avr 2008 18:38 Sujet du message:
Oui,pas mal,le premier,son reverse,MJ le fait sur John Starks.
Pour le deuxième,je pense que tu parles de la claquette réussie après un LF de Pippen,et c'est vrai que c'est très fort,par contre les défenseurs ont dû se faire tuer car personne n'a bloqué au rebond!
Inscrit le: 03 Mar 2007 Messages: 2658 Localisation: Yvelines (78)
Posté le: 10 Aoû 2008 20:25 Sujet du message:
Lol ce dunk quand je l'ai vu il m'a à la fois fait rire et j'ai halluciné! même si il "jette la balle" il décolle comme un fou, et la passe est bien mise aussi.
je l'ai d'ailleurs accroché en poster dans ma chambre _________________ [ Go Celtics! ]
[quote="gmac"]je pense que ce dunk mérite également sa place dans ce topic
OU PAS. SI on commence a parler des dunk du concours du dunk... c'est trop facile.
A ce moment la , le plus beau dunk de l'histoire, d'un point de vue esthétique et symbolique est celui de MJ quand il prend son appel depuis la ligne des lancers.
Mais bon, ces dunks ne peuvent pas etre mis au meme niveau que les dunk réalisés pendant des matchs