| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Lakron premium 4000

|
Posté le: 02 Aoû 2007 12:33 Sujet du message: |
|
|
A deux jours de la reprise du championnat, le gardien de l'Olympique Lyonnais, Grégory Coupet, s'est blessé à l'entraînement. Victime d'une torsion au genou gauche, l'international français a dû prématurément quitter la séance de ce jeudi matin, apprend-t-on sur le site officiel du club. Dans l'après-midi, Coupet devra passer une IRM pour connaître la nature exacte de sa blessure. Par ailleurs, Fred, qui a effectué son grand retour mercredi, doit se soumettre à une scintigraphie osseuse, avant d'être examiné par le professeur Bernard Moyen avant la fin de la semaine. Enfin, Sébastien Squillaci a été lui soumis à une IRM qui a confirmé la guérison de sa talonnade. _________________ « Si vous rentrez dans un mur, n’abandonnez pas. Trouvez un moyen de l’escalader, le traverser, ou travaillez autour. »
Sir Michael Jordan. |
|
|
 |
mat ti nash premium 2500

Inscrit le: 28 Aoû 2006 Messages: 2611 Localisation: Au pays du basket............
|
Posté le: 02 Aoû 2007 12:58 Sujet du message: |
|
|
qui doit le relpacé?? vercoutre?? _________________
 |
|
|
 |
Lakron premium 4000

|
Posté le: 02 Aoû 2007 13:12 Sujet du message: |
|
|
oui logiquement! _________________ « Si vous rentrez dans un mur, n’abandonnez pas. Trouvez un moyen de l’escalader, le traverser, ou travaillez autour. »
Sir Michael Jordan. |
|
|
 |
gmac Special Member

Inscrit le: 25 Juil 2007 Messages: 766 Localisation: proche de Strasbourg, Alsace
|
Posté le: 02 Aoû 2007 20:20 Sujet du message: |
|
|
| Quelle mauvaise nouvelle pour Lyon et pour l'équipe de France aussi!!! |
|
|
 |
Lakron premium 4000

|
Posté le: 02 Aoû 2007 21:39 Sujet du message: |
|
|
A la suite de sa blessure survenue durant l'entrainement ce jeudi matin, Grégory Coupet sera absent 4 mois annonce cet après-midi le club lyonnais. L'international français souffre d'une «rupture du ligament latéral interne du genou gauche, une petite atteinte du croisé postérieur et une instabilité du ménisque» précise le communiqué officiel des champions de France. Il sera opéré lundi et manquera la première partie de saison du club, ainsi que les six derniers matches qualificatifs pour l'Euro 2008 avec l'équipe de France. _________________ « Si vous rentrez dans un mur, n’abandonnez pas. Trouvez un moyen de l’escalader, le traverser, ou travaillez autour. »
Sir Michael Jordan. |
|
|
 |
nba62580 Membre impliqué

|
Posté le: 02 Aoû 2007 21:53 Sujet du message: |
|
|
| Ca c'est bète pour lui mais bein pour vercoutre qui jouera pendant 3-4 mois environ c'est bien d'un coté et pas bien de l'autre. |
|
|
 |
mat ti nash premium 2500

Inscrit le: 28 Aoû 2006 Messages: 2611 Localisation: Au pays du basket............
|
Posté le: 03 Aoû 2007 8:40 Sujet du message: |
|
|
Lyon va surement se faire preter Charles Itandje le gardien remplaçant de LENS.... pour la petite info meme si j'aime bien Guy Roux je trouve que mettre Runje a la place d'Itandje c'est une belle connerie mais bon!! _________________
 |
|
|
 |
gmac Special Member

Inscrit le: 25 Juil 2007 Messages: 766 Localisation: proche de Strasbourg, Alsace
|
Posté le: 03 Aoû 2007 11:29 Sujet du message: |
|
|
| mat ti nash a écrit: | | Lyon va surement se faire preter Charles Itandje le gardien remplaçant de LENS.... pour la petite info meme si j'aime bien Guy Roux je trouve que mettre Runje a la place d'Itandje c'est une belle connerie mais bon!! |
t'es sur de ton info là?? J'ai vu ça nulle part! Si c'est vrai ce serait cool! Itandje est un bon gardien! |
|
|
 |
Lakron premium 4000

|
Posté le: 03 Aoû 2007 12:48 Sujet du message: |
|
|
ouai il est pas mal ce goal mais je le trouve irrégulier dans ses prestations.Sinon il a le talent pour etre au moins 3eme gardien en equipe de France.Mais il merite d'etre titulaire et quand Coupet va revenir il ne le sera plus et ce sera domage!Quoique on ne sait pas si Runje va prendre la plce de n°1...c'est sur que là ce serai une connerie je pense _________________ « Si vous rentrez dans un mur, n’abandonnez pas. Trouvez un moyen de l’escalader, le traverser, ou travaillez autour. »
Sir Michael Jordan. |
|
|
 |
Lakron premium 4000

|
Posté le: 10 Aoû 2007 13:43 Sujet du message: |
|
|
Charles Itandje est un nouveau Red. Le RC Lens et Liverpool sont en effet parvenus jeudi à un accord concernant le transfert définitif du portier français vers l'Angleterre. Charles Itandje quitte donc les Sang et Or après six ans de bons et loyaux services. _________________ « Si vous rentrez dans un mur, n’abandonnez pas. Trouvez un moyen de l’escalader, le traverser, ou travaillez autour. »
Sir Michael Jordan. |
|
|
 |
KG27 premium 2000

|
Posté le: 10 Aoû 2007 14:05 Sujet du message: |
|
|
Pfiouuh il sera remplaçant...mais vaut-il mieux être remplacant a Liverpool ou a Lens?
(p.s: pourquoi t'as pas ouvert un nouveau topic Lakron?) _________________ Perfection isn't somethin you achieve, No one will ever be perfect. But striving for perfection is what separates good from great players - Tim Duncan |
|
|
 |
Lakron premium 4000

|
Posté le: 10 Aoû 2007 14:07 Sujet du message: |
|
|
bin on parlai déja de Itandje ici dnc j'ai pas jugé utile de le faire! _________________ « Si vous rentrez dans un mur, n’abandonnez pas. Trouvez un moyen de l’escalader, le traverser, ou travaillez autour. »
Sir Michael Jordan. |
|
|
 |
Lakron premium 4000

|
Posté le: 21 Aoû 2007 11:18 Sujet du message: |
|
|
C'est désormais officiel. Frédéric Roux, ancien portier de Bordeaux notamment, a paraphé un contrat d'une saison avec le club champion de France. "C'est un honneur de m'engager avec l'Olympique Lyonnais", a-t-il expliqué sur le site officiel du club. Il sera donc la doublure de Rémy Vercoutre en attendant le rétablissement de Grégory Coupet. _________________ « Si vous rentrez dans un mur, n’abandonnez pas. Trouvez un moyen de l’escalader, le traverser, ou travaillez autour. »
Sir Michael Jordan. |
|
|
 |
KG27 premium 2000

|
Posté le: 21 Aoû 2007 12:16 Sujet du message: |
|
|
Pfiouh, j'aimerai pas être a sa place quand même... Même s'il doit être content d'être a Lyon, être le remplacant du remplacant...  _________________ Perfection isn't somethin you achieve, No one will ever be perfect. But striving for perfection is what separates good from great players - Tim Duncan |
|
|
 |
Lakron premium 4000

|
Posté le: 21 Aoû 2007 17:53 Sujet du message: |
|
|
ouai mais bon il etait 2eme gardien d'ajaccio qui joue en Ligue 2 maintenat donc bon y'a pas à se plaindre.En plus le temps du retour de Coupet c'est surement lui qui jouera la Coupe de la Ligue et de France quand l'entraineur fait tourné _________________ « Si vous rentrez dans un mur, n’abandonnez pas. Trouvez un moyen de l’escalader, le traverser, ou travaillez autour. »
Sir Michael Jordan. |
|
|
 |
|
|