| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
KG27 premium 2000

|
Posté le: 02 Aoû 2007 16:22 Sujet du message: |
|
|
http://www.alvoltaire.com/forum/topic_5094.html
tout est la... _________________ Perfection isn't somethin you achieve, No one will ever be perfect. But striving for perfection is what separates good from great players - Tim Duncan |
|
|
 |
rud34300 Membre Habitué

|
Posté le: 02 Aoû 2007 19:39 Sujet du message: |
|
|
non, d'autre info sur d'autre transfert; en général ( gran hill au suns ... ) stp biensur  |
|
|
 |
Schoennagel Gold Member 5000

|
Posté le: 02 Aoû 2007 20:58 Sujet du message: |
|
|
Je fais rapport de cette affaire à r23o, sérieux j'ai a peine lu tout ce que tu as dis, tu commences déja à me saouler.
Je comprends McSee. _________________ mOI LE grand manitou du basket
Le dernier des Schoennagel
 |
|
|
 |
rud34300 Membre Habitué

|
Posté le: 02 Aoû 2007 21:05 Sujet du message: |
|
|
ta d'autre info de transfert ? _________________
Vendez vos objets sur eBay !
|
|
|
 |

|
Posté le: 02 Aoû 2007 21:28 Sujet du message: |
|
|
| rud34300 a écrit: | | ta d'autre info de transfert ? |
Tu cherches dans le forum au lieu de nous prendre pour tes larbins. _________________ mOI LE grand manitou du basket
 |
|
|
 |
rud34300 Membre Habitué

|
Posté le: 02 Aoû 2007 21:32 Sujet du message: |
|
|
pffffff apres on dit que je suis désagréable, mais qu'es que tu veu que réponde a sa. je vais faire un rapport au pape, sérieux j'ai a peine lu tout ce que tu as dis, tu commences déja à me saouler  |
|
|
 |

|
Posté le: 02 Aoû 2007 21:41 Sujet du message: |
|
|
Tu parles de Kévin Garnett, tu dis qu'il est paumé.
Tu es qui pour le critiqué de la sorte?
Aprés tu demandes les infos sur les transferts, mais tu peux pas les cherchés tout seul sur le forum plutot que nous les demander?
Je suis désolé, depuis le début tu saoule beaucoup de monde, alors si la méthode soft ne te convient pas on va devoir etre plus dur avec toi. _________________ mOI LE grand manitou du basket
 |
|
|
 |
rud34300 Membre Habitué

|
Posté le: 02 Aoû 2007 21:46 Sujet du message: |
|
|
| shumagel met la en veilleuse un peu, merci. 8) 8) 8) |
|
|
 |

|
Posté le: 02 Aoû 2007 21:50 Sujet du message: |
|
|
Tu vois, tu pourrais dire, ok je vais changer d'attitude et tu continues.
Alors Schoennagel il va pas se laisser démonter, tu emmerdes pas mal de monde sur ce forum, je vais tout faire pour que cela cesse.Et si tu veux pas le faire de toi meme, je pense que r23o tu supprimeras.
Si c'est pas le cas et tu emmerdes encore, je me casse du forum, meme si j'en ai pas du tout l'envie, mais avoir un mec comme toi qui te crois au dessus des autres, sincérement, je préféres pas avoir à a discuter avec toi.
Et de plus tu as déformé mon nom et cela m'insuporte plus que tout. _________________ mOI LE grand manitou du basket

Dernière édition par Schoennagel le 02 Aoû 2007 21:52; édité 2 fois |
|
|
 |
KG27 premium 2000

|
Posté le: 02 Aoû 2007 21:51 Sujet du message: |
|
|
Oh le relou!! J'en reviens pas!
Mec, tout le monde te prévient, on te dit sois plus contrustif et post pas des messages de me*de et toi t'es insultant provocateur et gamin!
Je doute que t'en ai quelque chose a faire, mais tu vas sans doute te faire bannir, et tu l'aura pas voler. _________________ Perfection isn't somethin you achieve, No one will ever be perfect. But striving for perfection is what separates good from great players - Tim Duncan |
|
|
 |
rud34300 Membre Habitué

|
Posté le: 02 Aoû 2007 21:56 Sujet du message: |
|
|
si tu regarde bien le début c'est lui qui fais monter le ton, on ma avertie, je me suis calmé, et l'autre il me provoque (on n'est pas des lapins, tu me soule...) moi aussi il m'a soulé. j'avais juste demandais si tavais une info sur un transfert c'est tout.  |
|
|
 |

|
Posté le: 02 Aoû 2007 21:57 Sujet du message: |
|
|
| rud34300 a écrit: | si tu regarde bien le début c'est lui qui fais monter le ton, on ma avertie, je me suis calmé, et l'autre il me provoque (on n'est pas des lapins, tu me soule...) moi aussi il m'a soulé. j'avais juste demandais si tavais une info sur un transfert c'est tout.  |
On est un forum de basket, tu vas dans la partie NBA et tu vas en trouver des infos, je vois pas pourquoi tu en demandes. _________________ mOI LE grand manitou du basket
 |
|
|
 |
KG27 premium 2000

|
Posté le: 02 Aoû 2007 21:59 Sujet du message: |
|
|
Heuu pour les transferts y'a toute une partie consacrée que a ça, me dis pas que tu l'as pas vue, ce serait de la mauvaise foie. _________________ Perfection isn't somethin you achieve, No one will ever be perfect. But striving for perfection is what separates good from great players - Tim Duncan |
|
|
 |
mat ti nash premium 2500

Inscrit le: 28 Aoû 2006 Messages: 2569 Localisation: Au pays du basket............
|
Posté le: 03 Aoû 2007 7:37 Sujet du message: |
|
|
| rud34300 a écrit: | si tu regarde bien le début c'est lui qui fais monter le ton, on ma avertie, je me suis calmé, et l'autre il me provoque (on n'est pas des lapins, tu me soule...) moi aussi il m'a soulé. j'avais juste demandais si tavais une info sur un transfert c'est tout.  |
Bon tout le monde se calme
rud3455848 si on avais pas eu tes premier message ou tu traitai tout le monde de nain on aurait pas eu des prejugés sur toi, de plus la façon dont tu reponds au message on dirai que tu est superieur a nous, donc faudrait juste que tu sois un peu plus aimable dans tes messages..merci .... quand au truc que tu cherche c'est la
http://www.alvoltaire.com/forum/topic_4635.html...bonne lecture
donc maintenant j'aimerai bien que t'arrete d'être meprisant ou je sais pas quoi, parce que ici c'est un forum ou tu peut trouver plein d'info utile donc sa serrai con que tu puisse plus y venir  _________________
 |
|
|
 |
rud34300 Membre Habitué

|
Posté le: 03 Aoû 2007 10:01 Sujet du message: |
|
|
| ok, j'ai vue, merci |
|
|