|
Rechercher
Liste des Membres
S'enregistrer
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Connexion
 |
ALV Basket - Le forum NBA et Aide Informatique
-> Archive ! Basket NBA, Actualité Pages : 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37 |
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Schoennagel Gold Member 5000

|
Posté le: 31 Juil 2007 11:03 Sujet du message: |
|
|
Selon l’Associated Press, après des semaines de tractations annonçant le transfert de Kevin Garnett aux Celtics, cette fois l’accord est enfin finalisé et, à compter de la saison prochaine, KG verra la vie en vert après l’avoir supporté en morose ces dernières années.
Compte tenu du potentiel de la star qui est le joueur le plus efficace de la ligue et ce depuis plusieurs saisons, les Celtics vont devoir se séparer d’un lot conséquent en échange. Le mouvement comprendrait Al Jefferson, Sebastian Telfair, Theo Ratliff et Gerald Green ainsi que des futurs tours de draft.
Après 12 années de fidélité aux Wolves, l’âge avançant (il a eu 31 ans le 19 Mai), Kevin Garnett accepte donc de rejoindre l’équipe mythique des Celtics. Son apport aux côtés de Paul Pierce et de Ray Allen devrait logiquement engendrer le meilleur trio de la Conférence Est.
 _________________ mOI LE grand manitou du basket
Le dernier des Schoennagel |
|
|
 |
Shaolin premium 2000

Inscrit le: 19 Avr 2006 Messages: 2426 Localisation: wattrelos 59
|
|
|
 |
McSee Gold Member 6000

|
Posté le: 31 Juil 2007 11:07 Sujet du message: |
|
|
Bon ils gardent Rondo c'est déjà ça. Moi qui croyais que c'était juste une rumeur..... Pour une foie que je n'y crois pas il faut que ça se face
Les Celtics vont avoir des fans cette année. Je vais suivre leur évolution avec la plus grande attention en espérant qu'ils gagnent un titre le plus tôt possible.
Ce qui me fait plus plaisir dans cette histoire c'est que ça renforce la conférence EST.  _________________ http://mcsee1.skyblog.com |
|
|
 |
Shaolin premium 2000

Inscrit le: 19 Avr 2006 Messages: 2426 Localisation: wattrelos 59
|
Posté le: 31 Juil 2007 11:10 Sujet du message: |
|
|
Et dire qu'il y avait aussi la rumeur de Ivy chez les Celtics =D _________________ ...http://inekstremis59.skyblog.com... |
|
|
 |

|
Posté le: 31 Juil 2007 11:12 Sujet du message: |
|
|
Je pense pas qu'ils gagnent un titre cette saison meme si trois star du coté de Boston de ce qualibre n'est pas de trop, mais la l'intersaison d'aprés, il risque de se renforcé avec quelque role Player de choix pour le banc, et cela risque de donner une superbe équipe. _________________ mOI LE grand manitou du basket
|
|
 |
McSee Gold Member 6000

|
Posté le: 31 Juil 2007 11:15 Sujet du message: |
|
|
C'est à dire qu'ils sont un peut limite là.
Ils n'ont plus de pivot de qualité, plus de meneur remplacent, plus d'arrière ou d'ailier qui peut faire un bon back up, plus d'ailier fort non plus il me semble.... Les matches sont longs et il faut des remplacent or là ça risque d'être dur. _________________ http://mcsee1.skyblog.com |
|
|
 |
mat ti nash premium 2500

Inscrit le: 28 Aoû 2006 Messages: 2569 Localisation: Au pays du basket............
|
Posté le: 31 Juil 2007 11:55 Sujet du message: |
|
|
oooooooooo j'y croi pas!!!!!!!!!!
sa va etre jolie alors....Pierce, Allen et Garnet sa fait une solide raquete lol _________________
 |
|
|
 |
Lotiste Membre impliqué

Inscrit le: 01 Juil 2007 Messages: 101 Localisation: Le pays du jambon,de la pelote et du chocolat!!!
|
|
|
 |
McSee Gold Member 6000

|
Posté le: 31 Juil 2007 12:48 Sujet du message: |
|
|
La question principale c'est surtout de savoir comment est ce qu'ils gèrerons le match au niveau des rotations car il ne reste plus grand monde....  _________________ http://mcsee1.skyblog.com |
|
|
 |

|
Posté le: 31 Juil 2007 12:50 Sujet du message: |
|
|
Ils vont engager de nouveau type, peut etre pas du calibre des mecs qui sont partis, mais d'autre pour assurer la rotation. _________________ mOI LE grand manitou du basket
|
|
 |
KG27 premium 2000

|
Posté le: 31 Juil 2007 14:03 Sujet du message: |
|
|
Sans doute l'une des meilleurs décisions que KG puovait prendre, c'est bien pour lui, en plus les Wolves se renforcent aussi beaucoup, avec Foye et Brewer, + tous ces joueurs dont Jefferson, sa peut être très bon ça aussi _________________ Perfection isn't somethin you achieve, No one will ever be perfect. But striving for perfection is what separates good from great players - Tim Duncan |
|
|
 |
Lakron Gold Member 5000

|
Posté le: 31 Juil 2007 15:50 Sujet du message: |
|
|
Les Celtics vont surement se renforcer avec des agents libres utiles n'ayant pas un tre gros salaire.Des joueurs comme Eddie House,Dermarr Johnson,Devin Brown sont encore agents libres je crois et leurs salaire est tres peu élevé.Ils peuvent servir.Et j'y pense Bonzi Wells il est agent libre encore?Si oui lui non plus n'a pas un gros salaire si jamais
Sinon en Europe ya du monde aussi  _________________ Michael Jackson, le roi de la Pop nous a quitté ce 25 juin 2009. C'était le meilleur artiste vivant, celui qui a révolutionné la musique par sa créativité. Paix à son âme! |
|
|
 |
mat ti nash premium 2500

Inscrit le: 28 Aoû 2006 Messages: 2569 Localisation: Au pays du basket............
|
Posté le: 31 Juil 2007 15:56 Sujet du message: |
|
|
j'espre qu'il vont pas nous la faire comme les debuts des nuggets...genre que trois joueurs qui score et le reste on sans fou!!!! _________________
 |
|
|
 |
leguman Gold Member 6000

|
Posté le: 31 Juil 2007 16:12 Sujet du message: |
|
|
| en misant tout sur 3 joueurs, ils se mettent à la merci d'une blessure, et voir comment Pierce collectionne depuis quelques saison |
|
|
 |
McSee Gold Member 6000

|
Posté le: 31 Juil 2007 19:14 Sujet du message: |
|
|
Je pense qu'à eux 3 ils devraient compiler 70 points par match. Ce sont pas des bouffeur de ballons sauf peut être Garnett qui va devoir se réhabituer à ne pas tout faire tout seul.
Ils doivent surtout miser sur des mecs forts en défense pour le recrutement. Je me demande toujours quel sera le nouveau salaire de Garnett.
PS : J'ai entendus parler de Garnett contre Jefferson, Green, Teflair et deux trous de draft mais la présence de Teflair dans la trade n'est pas assurée. _________________ http://mcsee1.skyblog.com |
|
|
 |
|
|
|