| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
r23o Administrateur

|
Posté le: 31 Juil 2007 9:21 Sujet du message: |
|
|
Par pure curiosité et pour avoir aussi dés idées quand je sèche pour savoir ce que je pourrai bien me faire à miam miam dans la journée, je vous demanderai quand ça vous dit de nous faire partager ce qui se trouve dans votre assiette au jour le jour. _________________ Eddyhalftime.com votre magazine de la mi-temps ! |
|
|
 |
Lakron premium 4000

|
Posté le: 31 Juil 2007 9:44 Sujet du message: |
|
|
Perso je ne "fait" pas à manger mais je connais quelques bonnes recettes.Quand à ce que je bouffe aujourd'hui je ne suis pas encore au courant lol _________________ « Si vous rentrez dans un mur, n’abandonnez pas. Trouvez un moyen de l’escalader, le traverser, ou travaillez autour. »
Sir Michael Jordan. |
|
|
 |
Shaolin Premium 1500

Inscrit le: 19 Avr 2006 Messages: 1983 Localisation: wattrelos 59
|
Posté le: 31 Juil 2007 12:03 Sujet du message: |
|
|
La boîte à idées perd de sa valeur... _________________ ...http://inekstremis59.skyblog.com...
Enjoy a KG fan's blog =) |
|
|
 |
Schoennagel Gold Member 5000

|
Posté le: 31 Juil 2007 12:09 Sujet du message: |
|
|
Aujourd'hui pas grand chose de grandiose malheureusement ( c'est pour ça que je voulais voir une partie recette et autre).
Petite cuisse de poulet à réchauffer au Micro Onde
Salade accompagné de Chévre chaud,Lardon,fromage
On fait ce qu'on peut avec ce que l'on a!!! _________________ mOI LE grand manitou du basket
Le dernier des Schoennagel |
|
|
 |
mat ti nash premium 2500

Inscrit le: 28 Aoû 2006 Messages: 2611 Localisation: Au pays du basket............
|
Posté le: 31 Juil 2007 13:10 Sujet du message: |
|
|
j'ai fait des haricots verts avec un cordon bleu et un petit yahourt!!! c'est bon!!! _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: 31 Juil 2007 13:18 Sujet du message: |
|
|
Sa sent pas la grande cuisine entre nous tout nos plats!! lol _________________ mOI LE grand manitou du basket
|
|
 |
mat ti nash premium 2500

Inscrit le: 28 Aoû 2006 Messages: 2611 Localisation: Au pays du basket............
|
Posté le: 31 Juil 2007 13:42 Sujet du message: |
|
|
en tant qu'etudiant on va pas s'emmerder a faire des canard a l'orange, des truffe confites, des oeuf poché a la canelle ou je sais pas quoi..... quoique mon pere est chef de cuisine il pourrait me donner quelques recettes mais bon... moi je me plein pas!! lol _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: 31 Juil 2007 13:49 Sujet du message: |
|
|
Oui, mais on pourrait essayé de faire des trucs un peu plus compliqué tu vois, parceque sincérement on va finir comment avec tout ces trucs congelés? J'en mange certe, mais ça commence a me saoulé de savoir rien faire quoi. _________________ mOI LE grand manitou du basket
|
|
 |
mat ti nash premium 2500

|
Posté le: 31 Juil 2007 14:00 Sujet du message: |
|
|
tu sais faire des oeufs quand meme??? tu sais ecosser les petits pois?? filer les haricots?? faire de la salade??? faire une quiche??? ya des trucs que tu sais faire quand meme!!!! je crois plutot que c'est juste la flemme des les faire non??  _________________
 |
|
|
 |
Lakron premium 4000

|
Posté le: 31 Juil 2007 17:22 Sujet du message: |
|
|
bin avec une recette c'est simple!J'essairai d'en poster une d'ici ce soir.Une bonne!!
Sinon moi ce midi c'etait cassoulet,pates et petites cuisses de poulet Classique quoi! _________________ « Si vous rentrez dans un mur, n’abandonnez pas. Trouvez un moyen de l’escalader, le traverser, ou travaillez autour. »
Sir Michael Jordan. |
|
|
 |

|
Posté le: 31 Juil 2007 17:40 Sujet du message: |
|
|
| mat ti nash a écrit: | tu sais faire des oeufs quand meme??? tu sais ecosser les petits pois?? filer les haricots?? faire de la salade??? faire une quiche??? ya des trucs que tu sais faire quand meme!!!! je crois plutot que c'est juste la flemme des les faire non??  |
Justement une grande partie je sais pas le faire  _________________ mOI LE grand manitou du basket
|
|
 |
mat ti nash premium 2500

|
Posté le: 01 Aoû 2007 8:50 Sujet du message: |
|
|
t'abuse la!!!!!!!!!!
tu veut une recete de quiche?? ou tu prefere la faire decongelé  _________________
 |
|
|
 |
dapip Special Member

|
Posté le: 02 Aoû 2007 17:34 Sujet du message: |
|
|
et bien moi je suis très doué pour faire des lasagnes gratin dauphinois ou une bonne tartiflette mais ce n'est pas la bonne periode pour cela..
en ce moment c'est salade et viande a tout les repas car je fait enormement de salade differente donc c'est toujours un delice  |
|
|
 |
r23o Administrateur

|
Posté le: 02 Aoû 2007 17:41 Sujet du message: |
|
|
Cet aprés midi c'était cuisses et aile de poulet marinée avec petits poids carottes et echalotte. Et une petite salade. et du riz blanc melangé =à du riz sauvage (riz noir).
 _________________ Eddyhalftime.com votre magazine de la mi-temps ! |
|
|
 |
Kerzart Premium Member

Inscrit le: 03 Mar 2007 Messages: 1265 Localisation: Yvelines (78)
|
Posté le: 04 Sep 2007 14:56 Sujet du message: |
|
|
Les recettes de ton pays d'origine (îles Comores?) rafik aussi,ça avait l'air super bon  _________________ [ Go Celtics! ]
I wear #11 every games |
|
|
 |
|
|