| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Kobe est il le meilleur joueur du monde ? |
| Oui |
|
80% |
[ 24 ] |
| Non |
|
20% |
[ 6 ] |
|
| Total des votes : 30 |
|
| Auteur |
Message |
dwyane_wade_3 Membre VIP

|
Posté le: 16 Déc 2007 17:45 Sujet du message: |
|
|
Pour moi cette année , OUI Kobe est le meilleur joueur du monde actuellement.
Je dis bien depuis cette année car les années précédentes Kobe , je le considérais comme un gros scoreur bourré de talent certes.
Mais cette année il est toujours un aussi gros scoreur , mais il prouve qu'il peu rendre les autres meilleurs.
Kobe devient pour moi un joueur complet , ce qu'il n'était pas avant je trouve.
Il devient même collectif et ça il faut bien avouer que la saison passée ce n'était pas le top du top.
Maintenant à côté de Kobe , il y a du monde et d'autres qui commencent à rivaliser , je pense notamment à King James.
Ce dernier score énormément mais termine souvent ses matchs à plus de 10 passes et c'est important.
Pour en revenir à Kobe , il a trouvé cette saison le juste équilibre entre scoring et passing et rend ses équipiers meilleurs qu'ils ne l'étaient avant .
Cette saison Kobe est pour moi favori au titre MVP. |
|
|
 |
mat ti nash premium 2500

Inscrit le: 28 Aoû 2006 Messages: 2606 Localisation: Au pays du basket............
|
Posté le: 16 Déc 2007 21:07 Sujet du message: |
|
|
MOI angoissant??? .. a je me souviens comment je te foutais les boules et que tu repondais meme pas.....
t'abuse raf.... j'angoissais quand kobe une main par terre, les jambes en l'air, la main devant les yeux, shootant et en plus sa rentrait!!!!
de toute façon koi que vous pouvez dire ne changera rien pour moi.... KObe est excellent, incroyable mais ce n'est pas le meilleur joueur du monde!!!!
mais je pense que on pourrai debattre 50 ans la dessus! _________________
 |
|
|
 |
Master Zen Membre impliqué

|
Posté le: 02 Avr 2008 17:27 Sujet du message: |
|
|
D'un point de vue purement technique et individuel oui c'est indéniable. Au "talent pur" on n'a jamais vu mieux depuis Jordan. Personne ne peut dire le contraire _________________
Tout sur les Lakers:
http://lakers.unblog.fr |
|
|
 |
Anthony T Membre Habitué

|
Posté le: 02 Avr 2008 18:46 Sujet du message: |
|
|
KOBE !!!
KOBE !!!
KOBE !!!
KOBE !!!
KOBE !!!
KOBE !!!
Meilleur joueur du monde, c'est indéniable !!! Meilleur que Jordan, faut pas rêver !!! Mais Kobe clutch en playoff ou non ? Dites moi qui a été meilleur que lui depuis 2000 ? Shaq, Duncan, Wade. Après...Le néant. Shaq et Duncan, game over. Wade, il existe encore ? Nash ? Pareil que Nowitzki, MVP mais ils ont pas les nerfs ni la santé...Lebron ? Mouai...On annonçait un dieu vivant du basket, et on a vu l'année dernière en finale...(ou plutôt, on n'a rien vu...).Et j'ai lu une critique sur son match à 81pts...Après avoir vu 10 fois ce match, 20 pts de retard à la moitié du 3ème quart, des airballs de l'ancien pivot (celui drafté par Jordan...) à 2m du panier, des loupé de Odom dans tous les sens (y compris aux lancers francs...), il était temps qu'ils prennent les choses en main et il a fait gagner son équipe !!! Un match hors catégorie (certe en saison régulière) !!! Bref, il est à l'heure actuelle le meilleur du monde et l'équipe qui va prendre les Lakers au premier tour va avoir des suées...  _________________
Vendez vos objets sur eBay !
|
|
|
 |
Shaolin Premium 1500

Inscrit le: 19 Avr 2006 Messages: 1620 Localisation: wattrelos 59
|
Posté le: 02 Avr 2008 19:22 Sujet du message: |
|
|
Arrêtez votre poisson d'avril les gars, c'est embêtant à la fin...
Nooooon Raf, ne me ban pas, noooon  _________________ ...http://inekstremis59.skyblog.com...
Enjoy a KG fan's blog =) |
|
|
 |
r23o Administrateur

|
Posté le: 02 Avr 2008 20:33 Sujet du message: |
|
|
Grrrrrrrr tu m'cherches shaolin ces derniers temps (***rire bien sûr***)
Mais bon en même sur nba.com le classement actuel race to the mvp place KG devant kobe, donc j'peux plus trop me la ramener avec mon kobe
Et Chris Paul est devenu le chouchou de tous les analystes.
J'ai bien peur pour kobe que ce ne sera pas encore son année.
Et pour les playoffs, esperons que l'effectif pourra y être au complet et en bonne santé, pour avoir une attaque du feu de dieu parce que los angeles en defense c'est zero pointé, et ce ne sera pas 81 pts par match de demi dieu kobe qui vont changer quelque chose face aux cadors de l'OUEST.
Je pense que l'année de kobe ce sera 2009 ou 2010, cette année on a juste un bref aperçu avec cette équipe de jeune joueurs bourrés de talents offensifs mais bras cassés, et pas encore très au point en défense. _________________ Eddyhalftime.com votre magazine de la mi-temps ! |
|
|
 |
McSee Gold Member 6000

|
Posté le: 03 Avr 2008 17:32 Sujet du message: |
|
|
2009-2010 ? Je ne pense pas. Chris Paul et Lebron seront au sommet de leur art et l'équipe ne sera pas bien meilleure que cette année. Les Lakers ne sont pas une équipe très jeune. Leurs joueurs majeurs ont tous plus de 25 ans.... _________________ http://mcsee1.skyblog.com |
|
|
 |
r23o Administrateur

|
Posté le: 03 Avr 2008 18:32 Sujet du message: |
|
|
c'est pas vieux 25 ans mcsee
jordan à gagner son tout premier titre à 28 ans en 91 contre les lakers.
Kobe n'a que 29 ans et il fait partie des plus vieux dans cette équipe des lakers...
Et puis les lakers ont le potentiel d'être bcp plus fort que cette année dans les années à venir.
Déjà ils auront tous le temps de soigner leur blessures (kobe, fisher, pau gasol, bynum etc.), ensuite il faudra apprendre à bynum et à pau à jouer enssemble et former une belle paire d'interieur. Farmer aura gagner en experience et permettra à papi fisher de se reposer plus souvent... Et kobe aura encore gagner en maturité dans son jeu et aura aussi je pense surtout definitivelent réussi à legitimer son statut de leadership dans cette équipe à l'age d'or de 30 ans et 12 ans de carrière derrière lui + les JO tout frais de pekin. _________________ Eddyhalftime.com votre magazine de la mi-temps !
Dernière édition par r23o le 03 Avr 2008 18:42; édité 2 fois |
|
|
 |
Anthony T Membre Habitué

|
Posté le: 03 Avr 2008 18:41 Sujet du message: |
|
|
| McSee a écrit: | | 2009-2010 ? Je ne pense pas. Chris Paul et Lebron seront au sommet de leur art et l'équipe ne sera pas bien meilleure que cette année. Les Lakers ne sont pas une équipe très jeune. Leurs joueurs majeurs ont tous plus de 25 ans.... |
Je crois que les Lakers sont une des équipes les plus jeune du circuit !!! |
|
|
 |
|
|