Rechercher Liste des Membres S'enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

Recherche rapide :

Kobe : meilleur joueur du monde ? Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALV Basket - Le forum NBA et Aide Informatique -> Débat de la semaine (hors actualité)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Kobe est il le meilleur joueur du monde ?
Oui
80%
 80%  [ 24 ]
Non
20%
 20%  [ 6 ]
Total des votes : 30

Auteur Message
Lakron
premium 4000
premium 4000

MessagePosté le: 03 Aoû 2007 18:42    Sujet du message: Répondre en citant

moi le mien a explosé ya pas longtemps j'ai du en racheter un Très content Bref on a completement dériver du sujet lol

mat ti nash se fait bombarder le pauvre Mort de rire Maléfique C'est ça quand on s'engage dans une guerre contre Kobe Moqueur

Sir Michael Jordan.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mat ti nash
premium 2500
premium 2500

MessagePosté le: 03 Aoû 2007 20:56    Sujet du message: Répondre en citant

Je m'en fou...KObe c'est pas le meilleur joueur du monde d'abord Moqueur Moqueur Moqueur Moqueur Moqueur Moqueur

Le suns tu leur enleve Nash je suis pas sur que ce soit la meme equipe non plus...pareil pour les Heat....donc on peut dire sa de tout les franchise players....

et puis si Kobe demande des bon trades c'est pas avec Coby qu'il va etre satisfait
Gold Member 6000
Gold Member 6000

MessagePosté le: 03 Aoû 2007 21:37    Sujet du message: Répondre en citant

C'est clair mais je ne vois pas le rapport.
Forcement, enlève n'importe quel franchise player à l'équipe, le 5 majeur sera moins efficase. C'est logique....
KG27
premium 2000
premium 2000

MessagePosté le: 03 Aoû 2007 22:01    Sujet du message: Répondre en citant

mat ti nash a écrit:
Je m'en fou...KObe c'est pas le meilleur joueur du monde d'abord Moqueur Moqueur Moqueur Moqueur Moqueur Moqueur

Le suns tu leur enleve Nash je suis pas sur que ce soit la meme equipe non plus...pareil pour les Heat....donc on peut dire sa de tout les franchise players....

Aaaaaaaaah on dirait enfin que t'as compris!

Si t'enleves Nash des Suns, évidemment c'est pas la même équipe, mais bon ---> Amare, Marion, Bell, Hill ...
Y'a pas ces joueuers la aux Lakers... Mais bon, Mat Ti Nash est vaincu!!! On peut fermer le topic!
McSee
Gold Member 6000
Gold Member 6000

MessagePosté le: 03 Aoû 2007 22:11    Sujet du message: Répondre en citant

On ne ferme pas un topic juste parce que pour l'instant, tu n'a rien à dire. Sourire
Je suis de ton avis depuis un moment déjà mais je pense que la mauvaise foie de mat ti nash va l'empêcher de reconnaitre ces tors. Moqueur
KG27
premium 2000
premium 2000

MessagePosté le: 03 Aoû 2007 22:51    Sujet du message: Répondre en citant

Mais je rigole, je sais bien qu'il faut pas fermer le topic McSee!
Mais je crois qu'on a reussi a faire entendre raison a Mat Ti Nash, c'était le but!
Lakron, McSee et KG27 vainqueurs pas K.O Moqueur
Schoennagel
Gold Member 5000
Gold Member 5000

MessagePosté le: 04 Aoû 2007 0:30    Sujet du message: Répondre en citant

r23o a écrit:

Posté le: 05 Avr 2007 06:52 pm Maléfique
Schoennagel a écrit:
Non!!!
Kobe n'est pas le numéro 1 du monde!!!!
Non mais!!!!!!!!
C'est quoi ces plaisanteries? lool

Enfin en meme temps, c'est peut etre pas faux...

J'étais ivre ce jour là, c'est pour ça. Mort de rire Mort de rire

Pour moi Kobe peut etre trés fort, savoir tout faire sur un terrain et etre un super boss du basket, mais des jours il en a marre de ce contenir, ou il veut enquiller les points,faire son gaga, puis se rater le match.Avant il laissait la place à Shaq, mais il brillait, et on les reconnaissaient en tant que tel, c'était le duo.Mais il voulait tout pour lui par la suite, cela donc tout foirer.

De toute façon Kobe, je l'aime pas, cela ne s'explique presque pas.Si par l'équipe peut-etre, les Lakers.Avant j'aimai pas du tout Shaq, maintenant je l'aime bien.Mais ne dites pas de Kobe qu'il a le niveau de Jordan.Kobe se ferait largement plumé par MJ, et de loin.(40pts contre les Lakers par notre bon vieux Jordan à 40ans, cela vous rappeles quelque chose?)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
KG27
premium 2000
premium 2000

MessagePosté le: 04 Aoû 2007 1:40    Sujet du message: Répondre en citant

Ben ouais, c'est frustrant d'avoir de mauvais coéquipier sourire alors dans ce cas la, faut laisser partir la machine Kobe
mat ti nash
premium 2500
premium 2500

MessagePosté le: 04 Aoû 2007 9:33    Sujet du message: Répondre en citant

KG27 a écrit:
Mais je rigole, je sais bien qu'il faut pas fermer le topic McSee!
Mais je crois qu'on a reussi a faire entendre raison a Mat Ti Nash, c'était le but!
Lakron, McSee et KG27 vainqueurs pas K.O Moqueur

c'est pas de la mauvaise fois c'est du bon sens.... de toute façon si on continu on n'aura jamais fini parce que j'ai raison donc voila... 3 vs 1 les mec Choqué Choqué ... " mais vous tapez comme ma fille"!!!! Mort de rire
Membre impliqué
Membre impliqué

MessagePosté le: 08 Aoû 2007 12:08    Sujet du message: Répondre en citant

On peut faire faire 5 pd par match et etre perso parsqu'au match que j'ai vu Kobe préfère shooter quand il est en prise a 2 que de faire la passe a un odom ou brown. Si il était vraiment collectif il pourrai faire au moin 7 a 8 pd par match pour plusieur raison: c'est le meilleur joueur de 1 vs 1 du monde donc les équipes se mefient de lui et font des prises a 2 voir a 3 se qui laissent des espaces libres au autres joueur et que si Kobe leur ferait un peu plus la passe a mon avis il y aurait moin de gachis dans sont jeu.

Vendez vos objets sur eBay !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Lakron
premium 4000
premium 4000

MessagePosté le: 08 Aoû 2007 13:46    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne vais rien dire pour cette fois-ci parce que j'ai l'impression de perdre mon temps à le défendre Kobe Mal ou Très fou
Personne ne veut ouvrir les yeux là-dessus

Sir Michael Jordan.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
leguman
premium 2000
premium 2000

MessagePosté le: 08 Aoû 2007 13:50    Sujet du message: Répondre en citant

mais si mais si, quand il sera à la retraite on regardera ses stats et son palmares et on verra que peu de joueurs ont la moitié de ce qu'il a.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
KG27
premium 2000
premium 2000

MessagePosté le: 08 Aoû 2007 16:46    Sujet du message: Répondre en citant

Mouais enfin c'est pas pour tout se suite sa retraite, et de toute façon tout le monde sait qu'il restera dans l'histoire de la NBA, comme le meilleur joueur de tout les temps (devant Jordan Très content).
Les gens se plaignent en disant "kobe ceci, kobe cela", ils feraient mieux d'apprécier de le voir jouer car ils en ont la chance!
McSee
Gold Member 6000
Gold Member 6000

MessagePosté le: 08 Aoû 2007 21:47    Sujet du message: Répondre en citant

+1 pour KG27 (même si le placer devant Jordan c'est gros)
On est dans une période où il y a de très bon joueurs. On n'est plus dans l'époque de Jordan certes mais on peut quand même aprécier les passes de Nash, le scoring de Kobe, le shoot et Allen, les rebonds de Garnett ect.... alors à la place de tout le temps critiquer tout et n'importe quoi comme des vieux grinchons, appréciez.
leguman
premium 2000
premium 2000

MessagePosté le: 09 Aoû 2007 3:59    Sujet du message: Répondre en citant

68 % d'entre nous pensent qu'il est le meilleur à l'heure actuel , le débat devrait être clos.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALV Basket - Le forum NBA et Aide Informatique -> Débat de la semaine (hors actualité) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 4 sur 6