| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Kobe est il le meilleur joueur du monde ? |
| Oui |
|
80% |
[ 24 ] |
| Non |
|
20% |
[ 6 ] |
|
| Total des votes : 30 |
|
| Auteur |
Message |
Lakron premium 4000

|
Posté le: 03 Aoû 2007 18:42 Sujet du message: |
|
|
moi le mien a explosé ya pas longtemps j'ai du en racheter un Bref on a completement dériver du sujet lol
mat ti nash se fait bombarder le pauvre C'est ça quand on s'engage dans une guerre contre Kobe  _________________ « Si vous rentrez dans un mur, n’abandonnez pas. Trouvez un moyen de l’escalader, le traverser, ou travaillez autour. »
Sir Michael Jordan. |
|
|
 |
mat ti nash premium 2500

Inscrit le: 28 Aoû 2006 Messages: 2606 Localisation: Au pays du basket............
|
Posté le: 03 Aoû 2007 20:56 Sujet du message: |
|
|
Je m'en fou...KObe c'est pas le meilleur joueur du monde d'abord
Le suns tu leur enleve Nash je suis pas sur que ce soit la meme equipe non plus...pareil pour les Heat....donc on peut dire sa de tout les franchise players....
et puis si Kobe demande des bon trades c'est pas avec Coby qu'il va etre satisfait _________________
 |
|
|
 |
McSee Gold Member 6000

|
Posté le: 03 Aoû 2007 21:37 Sujet du message: |
|
|
C'est clair mais je ne vois pas le rapport.
Forcement, enlève n'importe quel franchise player à l'équipe, le 5 majeur sera moins efficase. C'est logique.... _________________ http://mcsee1.skyblog.com |
|
|
 |
KG27 premium 2000

|
Posté le: 03 Aoû 2007 22:01 Sujet du message: |
|
|
| mat ti nash a écrit: | Je m'en fou...KObe c'est pas le meilleur joueur du monde d'abord
Le suns tu leur enleve Nash je suis pas sur que ce soit la meme equipe non plus...pareil pour les Heat....donc on peut dire sa de tout les franchise players....
|
Aaaaaaaaah on dirait enfin que t'as compris!
Si t'enleves Nash des Suns, évidemment c'est pas la même équipe, mais bon ---> Amare, Marion, Bell, Hill ...
Y'a pas ces joueuers la aux Lakers... Mais bon, Mat Ti Nash est vaincu!!! On peut fermer le topic! _________________ Perfection isn't somethin you achieve, No one will ever be perfect. But striving for perfection is what separates good from great players - Tim Duncan |
|
|
 |
McSee Gold Member 6000

|
Posté le: 03 Aoû 2007 22:11 Sujet du message: |
|
|
On ne ferme pas un topic juste parce que pour l'instant, tu n'a rien à dire.
Je suis de ton avis depuis un moment déjà mais je pense que la mauvaise foie de mat ti nash va l'empêcher de reconnaitre ces tors.  _________________ http://mcsee1.skyblog.com |
|
|
 |
KG27 premium 2000

|
Posté le: 03 Aoû 2007 22:51 Sujet du message: |
|
|
Mais je rigole, je sais bien qu'il faut pas fermer le topic McSee!
Mais je crois qu'on a reussi a faire entendre raison a Mat Ti Nash, c'était le but!
Lakron, McSee et KG27 vainqueurs pas K.O  _________________ Perfection isn't somethin you achieve, No one will ever be perfect. But striving for perfection is what separates good from great players - Tim Duncan |
|
|
 |
Schoennagel Gold Member 5000

|
Posté le: 04 Aoû 2007 0:30 Sujet du message: |
|
|
| r23o a écrit: |
Posté le: 05 Avr 2007 06:52 pm
| Schoennagel a écrit: | Non!!!
Kobe n'est pas le numéro 1 du monde!!!!
Non mais!!!!!!!!
C'est quoi ces plaisanteries? lool
Enfin en meme temps, c'est peut etre pas faux... |
|
J'étais ivre ce jour là, c'est pour ça.
Pour moi Kobe peut etre trés fort, savoir tout faire sur un terrain et etre un super boss du basket, mais des jours il en a marre de ce contenir, ou il veut enquiller les points,faire son gaga, puis se rater le match.Avant il laissait la place à Shaq, mais il brillait, et on les reconnaissaient en tant que tel, c'était le duo.Mais il voulait tout pour lui par la suite, cela donc tout foirer.
De toute façon Kobe, je l'aime pas, cela ne s'explique presque pas.Si par l'équipe peut-etre, les Lakers.Avant j'aimai pas du tout Shaq, maintenant je l'aime bien.Mais ne dites pas de Kobe qu'il a le niveau de Jordan.Kobe se ferait largement plumé par MJ, et de loin.(40pts contre les Lakers par notre bon vieux Jordan à 40ans, cela vous rappeles quelque chose?) _________________ mOI LE grand manitou du basket
Le dernier des Schoennagel |
|
|
 |
KG27 premium 2000

|
Posté le: 04 Aoû 2007 1:40 Sujet du message: |
|
|
Ben ouais, c'est frustrant d'avoir de mauvais coéquipier alors dans ce cas la, faut laisser partir la machine Kobe _________________ Perfection isn't somethin you achieve, No one will ever be perfect. But striving for perfection is what separates good from great players - Tim Duncan |
|
|
 |
mat ti nash premium 2500

Inscrit le: 28 Aoû 2006 Messages: 2606 Localisation: Au pays du basket............
|
Posté le: 04 Aoû 2007 9:33 Sujet du message: |
|
|
| KG27 a écrit: | Mais je rigole, je sais bien qu'il faut pas fermer le topic McSee!
Mais je crois qu'on a reussi a faire entendre raison a Mat Ti Nash, c'était le but!
Lakron, McSee et KG27 vainqueurs pas K.O  |
c'est pas de la mauvaise fois c'est du bon sens.... de toute façon si on continu on n'aura jamais fini parce que j'ai raison donc voila... 3 vs 1 les mec ... " mais vous tapez comme ma fille"!!!!  _________________
 |
|
|
 |
denver56 Membre impliqué

|
Posté le: 08 Aoû 2007 12:08 Sujet du message: |
|
|
On peut faire faire 5 pd par match et etre perso parsqu'au match que j'ai vu Kobe préfère shooter quand il est en prise a 2 que de faire la passe a un odom ou brown. Si il était vraiment collectif il pourrai faire au moin 7 a 8 pd par match pour plusieur raison: c'est le meilleur joueur de 1 vs 1 du monde donc les équipes se mefient de lui et font des prises a 2 voir a 3 se qui laissent des espaces libres au autres joueur et que si Kobe leur ferait un peu plus la passe a mon avis il y aurait moin de gachis dans sont jeu. _________________
Vendez vos objets sur eBay !
|
|
|
 |
Lakron premium 4000

|
Posté le: 08 Aoû 2007 13:46 Sujet du message: |
|
|
Je ne vais rien dire pour cette fois-ci parce que j'ai l'impression de perdre mon temps à le défendre Kobe
Personne ne veut ouvrir les yeux là-dessus _________________ « Si vous rentrez dans un mur, n’abandonnez pas. Trouvez un moyen de l’escalader, le traverser, ou travaillez autour. »
Sir Michael Jordan. |
|
|
 |
leguman premium 2000

|
Posté le: 08 Aoû 2007 13:50 Sujet du message: |
|
|
| mais si mais si, quand il sera à la retraite on regardera ses stats et son palmares et on verra que peu de joueurs ont la moitié de ce qu'il a. |
|
|
 |
KG27 premium 2000

|
Posté le: 08 Aoû 2007 16:46 Sujet du message: |
|
|
Mouais enfin c'est pas pour tout se suite sa retraite, et de toute façon tout le monde sait qu'il restera dans l'histoire de la NBA, comme le meilleur joueur de tout les temps (devant Jordan ).
Les gens se plaignent en disant "kobe ceci, kobe cela", ils feraient mieux d'apprécier de le voir jouer car ils en ont la chance! _________________ Perfection isn't somethin you achieve, No one will ever be perfect. But striving for perfection is what separates good from great players - Tim Duncan |
|
|
 |
McSee Gold Member 6000

|
Posté le: 08 Aoû 2007 21:47 Sujet du message: |
|
|
+1 pour KG27 (même si le placer devant Jordan c'est gros)
On est dans une période où il y a de très bon joueurs. On n'est plus dans l'époque de Jordan certes mais on peut quand même aprécier les passes de Nash, le scoring de Kobe, le shoot et Allen, les rebonds de Garnett ect.... alors à la place de tout le temps critiquer tout et n'importe quoi comme des vieux grinchons, appréciez. _________________ http://mcsee1.skyblog.com |
|
|
 |
leguman premium 2000

|
Posté le: 09 Aoû 2007 3:59 Sujet du message: |
|
|
| 68 % d'entre nous pensent qu'il est le meilleur à l'heure actuel , le débat devrait être clos. |
|
|
 |
|
|