| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Kobe est il le meilleur joueur du monde ? |
| Oui |
|
80% |
[ 24 ] |
| Non |
|
20% |
[ 6 ] |
|
| Total des votes : 30 |
|
| Auteur |
Message |
McSee Gold Member 6000

|
Posté le: 02 Aoû 2007 10:59 Sujet du message: |
|
|
Quoi qu'il en soit, je suis très content de ce topic parce que tous les post sont très bien argumenté. Le fait que le meilleur joueur du monde se trouve en Europe plutôt qu'aux USA me parais un peut louche à moi aussi mais après tout, pourquoi pas. Je ne sais pas si jouer en NBA est maintenant une preuve de sa valeur. Il y a deux basket : celui de l'euroleague et celui de la NBA. Il y a donc deux meilleurs joueurs au monde. Celui de la NBA et celui de l'euroleague et il est absolument impossible de les départager car ils ne jouent pas exactement au même sport. _________________ http://mcsee1.skyblog.com |
|
|
 |
r23o Administrateur

|
Posté le: 02 Aoû 2007 11:11 Sujet du message: |
|
|
Tout cela me rappelle un topic vachement similaire que j'avais lancé il y a de cela quelques mois (allez y, c'est marrant à cet époque même shoe étaient bcp moins sceptiques), memoire courte ?
Voici le lien =>
KObe bryant Meilleur joueur au monde ???
et voici le lien vers la vidéo :
http://www.alvoltaire.com/videos/2006_2007/kobe_meilleur_joueur_au_monde.wmv (5Mo)
Posté le: 05 Avr 2007 06:52 pm
| Schoennagel a écrit: | Non!!!
Kobe n'est pas le numéro 1 du monde!!!!
Non mais!!!!!!!!
C'est quoi ces plaisanteries? lool
Enfin en meme temps, c'est peut etre pas faux... |
_________________ Eddyhalftime.com votre magazine de la mi-temps ! |
|
|
 |
mat ti nash premium 2500

Inscrit le: 28 Aoû 2006 Messages: 2606 Localisation: Au pays du basket............
|
Posté le: 02 Aoû 2007 12:09 Sujet du message: |
|
|
euh les gars!!!!!!!!!!!!!
rappelez moi combien sont arrivé les Etats UNis au championnat du monde???
L'espagne a fini premiere et SANS son joueur NBA Pau Gasol donc voila... si dans quelque temps le Basket Europen surplombe la NBA cela ne sera pas etonnant _________________
 |
|
|
 |
McSee Gold Member 6000

|
Posté le: 02 Aoû 2007 12:14 Sujet du message: |
|
|
Le fait que la team USA ne fasse pas de bon résultats aux championnats du monde n'est pas une preuve que la NBA n'est plus le meilleur championnat de basket au monde. Les règles changent et ça explique tout.
Met Diamantidis en NBA et je ne suis pas sur qu'il sera dans les meilleurs ce qui ne veut pas dire qu'il n'est pas bon. C'est pareil pour la team USA. _________________ http://mcsee1.skyblog.com |
|
|
 |
mat ti nash premium 2500

Inscrit le: 28 Aoû 2006 Messages: 2606 Localisation: Au pays du basket............
|
Posté le: 02 Aoû 2007 13:05 Sujet du message: |
|
|
attends tu plasante, la ligne des 3 points et bcp plus pres...... ou alors ils savent pas shooter.....
et puis est ce que tu a vu un americain joué avec la team USA alors qu'il n'est pas n NBA?? sa veut dire que tout les joueurs jouent en NBA donc ils representent le jeu de LA NBA... donc voila _________________
 |
|
|
 |
KG27 premium 2000

|
Posté le: 02 Aoû 2007 13:47 Sujet du message: |
|
|
On s'écarte du sujet la!
Rappelez vous on parlait de Kobe. Et mat ti nash disait: | Citation: | pour KG
ok il passe pas le ballon mais ne vous etonnez pas, qu'il ne depasse meme pas les premiers tours en playoff depuis deux ans!!!!! faudrait peut etre changé de coach... |
En quoi j'ai dit qu'il fallait changer de coach deja?
Ensuite tu penses pas que c'est plus la faute des Suns que de Kobe si les Lakers ne passent pas le premier tour?
| Citation: |
pour Lakron
Kobe son probleme c'est que le jeu il se le creer lui meme, pour LUI MEME....voila ou est son talont d'achille... Nash, wade ou Duncan ils peuvent faire la difference a eux seul mais ils sont aussi capable de creer le jeu pour l'equipe, ils savnet faire la bonne passe, le bon demarquage,...Kobe il prend le ballon dans sa raquette et il remonte tous le terrain....donc il sait pas faire jouer ses coequipiers.... |
Y'a une part de vérité par rapport a ce que tu dis sur Nash, Wade, Et Duncan, mais n'oublie pas qu'ils jouent respectivement aux Suns, aux Heat, et aus Spurs... Mine de rien, ces 3 équipes, ce sont pas les Lakers . 5-6 assisst par match c'est tout a fait honorable pour un joueur qui doit essentiellement scorer.
| Citation: |
Pour McSee
alors si tu prends en compte juste le fait qu'il marque tous les points de son equipe mais qu'il depasse meme pas le premier tour des playoff.. je suis desolé mais c'est nul comme raisonnement.. |
Pareil que pour les 2autres, les Lakers c'est pas les Suns, et les deux éliminations des Lakers sont pas forcemment de sa faute au "brave" Kobe ( )
Sinon par rapport au All-Star Game, c'est un très mauvais exemple. c'est un endroit ou les joueurs doivent faire le show et pas forcemment jouer la gagne en faisant des systèmes super compîqués etc... _________________ Perfection isn't somethin you achieve, No one will ever be perfect. But striving for perfection is what separates good from great players - Tim Duncan |
|
|
 |
McSee Gold Member 6000

|
Posté le: 02 Aoû 2007 19:34 Sujet du message: |
|
|
+1 pour KG27. Tu imagine un all star game structuré avec un jeu à la San Antonio ? Quel ennuis.
Les joueurs sont là pour faire le spectacle et Kobe le fait bien.  _________________ http://mcsee1.skyblog.com |
|
|
 |
Lakron premium 4000

|
Posté le: 02 Aoû 2007 21:52 Sujet du message: |
|
|
oui là c'est clair que c'est totalement idiot comme exemple! _________________ « Si vous rentrez dans un mur, n’abandonnez pas. Trouvez un moyen de l’escalader, le traverser, ou travaillez autour. »
Sir Michael Jordan. |
|
|
 |
mat ti nash premium 2500

|
Posté le: 03 Aoû 2007 8:48 Sujet du message: |
|
|
et puis d'abord ce n'est pas parce que ils ( wade, nash et duncan) jouent dans une bonne equipe qu'ils sont bon... c'est leur style de jeu, s'ils jouaient au Menphis ou a atlanta sa serrai pareil( pour leur style de jeu) donc voila....
et vous trouvez pas bizarre que le " soi disant" meilleur joueur du monde joue dans une equipe comme sa??? c'est a dire une equipe qui depasse meme pas le 1er tour des playoff...prends pas l'exemple" parce qu'il rencontre les Suns".. quand y'avais O'neil ils etaient fort...mais la tu va me dire "mais c'est parce que il y avait O'neil" donc un bon joueur joue dans une bonne equipe, donc comme les lakers sont pas vraiment bon, Kobe ne peut pas pretenedre etre le meilleur joueur du monde _________________
 |
|
|
 |
Lakron premium 4000

|
Posté le: 03 Aoû 2007 12:45 Sujet du message: |
|
|
Les Lakers ne sont pas bon parce que les dirigeants ne sont pas bon c'est tout!Kobe lui est fidele,si il ne l'etait pas cela ferai un moment que il ne serai plus là avec toute les grosse equipe qui ont fait des offres pour lui! _________________ « Si vous rentrez dans un mur, n’abandonnez pas. Trouvez un moyen de l’escalader, le traverser, ou travaillez autour. »
Sir Michael Jordan. |
|
|
 |
McSee Gold Member 6000

|
Posté le: 03 Aoû 2007 13:46 Sujet du message: |
|
|
Attends, tu est en train de dire que si les Lakers ne sont pas bon c'est à cause de Kobe ? C'est grâce à lui que les Lakers sont en play off cette année. Grâce à lui aussi qu'ils ne sont pas la pire équipe de la ligue alors un peut de respect.
Kobe veut de bons joueurs à ces côtés. Il n'aurais pas demandé des trades sinon. _________________ http://mcsee1.skyblog.com |
|
|
 |
KG27 premium 2000

|
Posté le: 03 Aoû 2007 16:31 Sujet du message: |
|
|
(c'est vrai que 3 vs. 1 c'est un peu déguelasse   )
Ce que tu dis s'applique a tous les cas: Kobe ne gagne pas sans O'Neal, mais les Mavs n'auraient pas fait la saison de légende qu'ils ont fait avec le seul Nowitzki, Nash ne ferait sans doute pas autant d'assist s'il n'avait pas avec lui des joueurs all-stars. Pareli: Jordan n'aurai peut-être pas gagner sans Pippen.
Tu mets n'importe quel joueurs que tu as cité aux Lakers, seul ('enleves Kobe) Je crois aps qu'ils fassent bien mieux que le Bryant Kobe (ahaha jeu de mot). Ils dépasseraient pas non plus le premier tour.
Un meilleur joueur du monde est pour moi celui qui amène son équipe le plus haut QUE POSSIBLE.
Il est pas bien possible d'emener les Lakers plus haut que le premier tour en jouant contre les Suns et avec des dirigeants qui recrutent des joueurs aussi talentueux que des micro-ondes. _________________ Perfection isn't somethin you achieve, No one will ever be perfect. But striving for perfection is what separates good from great players - Tim Duncan |
|
|
 |
McSee Gold Member 6000

|
Posté le: 03 Aoû 2007 16:39 Sujet du message: |
|
|
Je vois pas d'où tu soirt la comparaison avec des micro-onde mais je suis 100% d'accord avec toi. _________________ http://mcsee1.skyblog.com |
|
|
 |
KG27 premium 2000

|
Posté le: 03 Aoû 2007 16:42 Sujet du message: |
|
|
Boah comme sa... mais c'est vrai, un micro-onde c'est pas très talentueux  _________________ Perfection isn't somethin you achieve, No one will ever be perfect. But striving for perfection is what separates good from great players - Tim Duncan |
|
|
 |
r23o Administrateur

|
Posté le: 03 Aoû 2007 18:31 Sujet du message: |
|
|
Moi j'suis satisfait de mon micro-ondes, voici 3 ans qui me rend bien des services  _________________ Eddyhalftime.com votre magazine de la mi-temps ! |
|
|
 |
|
|