Rechercher Liste des Membres S'enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

Recherche rapide :

Kobe : meilleur joueur du monde ? Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALV Basket - Le forum NBA et Aide Informatique -> Débat de la semaine (hors actualité)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Kobe est il le meilleur joueur du monde ?
Oui
80%
 80%  [ 24 ]
Non
20%
 20%  [ 6 ]
Total des votes : 30

Auteur Message
KG27
premium 2000
premium 2000

MessagePosté le: 31 Juil 2007 15:18    Sujet du message: Répondre en citant

Alors qu'est ce que fait un meilleur joueur du monde selon toi?
-Il est capable de faire des stats de malade?
-Il est capable de faire le show?
-Il est capable de faire jouer son équipe?
-Il est capable d'amener son équipe haut?
-Il est capable d'être complet aussi bien en défense qu'en attaque?
-Il est capable d'être régulier?
-Il est capable d'être clutch?
-Il est capable d'être charismatique, d'être un leader?

Franchement, en toute objectivité, Kobe Bryant est capable de tout cela.
Je pense qu'il faut détester Kobe pour dire qu'il n'est pas le meilleur.
mat ti nash
premium 2500
premium 2500

MessagePosté le: 31 Juil 2007 16:50    Sujet du message: Répondre en citant

depuis quand:

-Kobe est capable de faire jouer son equipe?jamais de passe....

-Depuis quand Kobe mene son equipe haut?( sa fait deux fois qu'il perde au premier tour des play off)

-Kobe est la defense sa rime pas trop........
premium 4000
premium 4000

MessagePosté le: 31 Juil 2007 17:14    Sujet du message: Répondre en citant

Bordeeeeel!!!!!!!!!!!!Arretez de dire que Kobe ne fait pas de passes ça commence à me casser les co****es!!C'est simple depuis qu'il est à son meilleur niveau c'est à dire depuis environ 99 il a toujours tourner auxn alentours d'une moyenne de 5 passe parmatch!Je vois pas ce qu'il ya de perso la dedans.Serieux vou prenez des mecs comme Allen(Ray),Vince ou encore Melo font moins de passes que lui tout en scorant moins et eux on leur a jamais reprocher quoi que ce soit.Kobe sait scorer alors il le fait.Il sait elever le niveau de son jeu comme presonne,on a l'impression qu'en claquant des doigts le mec peut te faire 8 passes par match mais qu'il le fait pas tout simplement parce que son boulot est de scorer pour le besoin de son equipe.Enfin bref, les gens ont tous ce mot là à la bouche: perso perso perso perso...et ils savent meme pas pourquoi ils l'utilisent.Regarder les joueurs que vous appreciez,que vous bavez dessus ou je sais pas quoi et comparez leur stat avec celles de Kobe et apres demandez vous qui ne sait faire que scorer.Kobe a le niveau de Jordan et vous n'avez qu'a l'accepter Maléfique Vous inquietez pas vous serez soulagez apres!!! Maléfique Maléfique

Sir Michael Jordan.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gmac
Special Member
Special Member

MessagePosté le: 31 Juil 2007 18:09    Sujet du message: Répondre en citant

je suis d'accord avec toi à 99%! Je dirais juste que Kobe est un cran en-dessous de Jordan...
KG27
premium 2000
premium 2000

MessagePosté le: 31 Juil 2007 18:58    Sujet du message: Répondre en citant

Lakron a écrit:
Bordeeeeel!!!!!!!!!!!!Arretez de dire que Kobe ne fait pas de passes ça commence à me casser les co****es!!C'est simple depuis qu'il est à son meilleur niveau c'est à dire depuis environ 99 il a toujours tourner auxn alentours d'une moyenne de 5 passe parmatch!Je vois pas ce qu'il ya de perso la dedans.Serieux vou prenez des mecs comme Allen(Ray),Vince ou encore Melo font moins de passes que lui tout en scorant moins et eux on leur a jamais reprocher quoi que ce soit.Kobe sait scorer alors il le fait.Il sait elever le niveau de son jeu comme presonne,on a l'impression qu'en claquant des doigts le mec peut te faire 8 passes par match mais qu'il le fait pas tout simplement parce que son boulot est de scorer pour le besoin de son equipe.Enfin bref, les gens ont tous ce mot là à la bouche: perso perso perso perso...et ils savent meme pas pourquoi ils l'utilisent.Regarder les joueurs que vous appreciez,que vous bavez dessus ou je sais pas quoi et comparez leur stat avec celles de Kobe et apres demandez vous qui ne sait faire que scorer.Kobe a le niveau de Jordan et vous n'avez qu'a l'accepter Maléfique Vous inquietez pas vous serez soulagez apres!!! Maléfique Maléfique

Merci, moi je suis 99% d'accord aussi, je pense juste que Kobe est un cran au dessus de MJ ( Très content ) Très content Très content Très content
McSee
Gold Member 6000
Gold Member 6000

MessagePosté le: 31 Juil 2007 20:04    Sujet du message: Répondre en citant

Pareil pour moi. Les personnes qui vivent dans le passé m'énervent. Kobe ne faisais jamais de passe. Je l'accorde mais il était quand même à 5.4 assist cette année soit presque autant que Parker qui lui est meneur et dont le rôle n'est pas essentiellement de scorer.

Pour répondre à mat ti nash au sujet de la défense, certes Kobe n'est pas un Camby ou un Big Ben en défense mais il est quand même très bon. Il sais s'acharner sur l'attaquant adverse, il sais prendre des rebonds (5.7 cette année) et surtout, il est un des meilleurs contreurs de la ligue à son poste.
mat ti nash
premium 2500
premium 2500

MessagePosté le: 01 Aoû 2007 8:48    Sujet du message: Répondre en citant

Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mais qu'est ce que vous me faites rires!!!!!!!!!!!!!!

Kobe est beau, Kobe saute, Kobe marque, Kobe mange, Kobe a la plage, Kobe chez sa soeur....

Mais arretez un peu..............Depuis qu'il n'y plus Shaq Kobe n'a pas regagné un seul titre!!!!!!!! MJ lui savait faire gagner des titres a lui tout seul..... Faut arretez de deconner un peu.... McSee si tu appelle bien defendre prendre 5 rebonds par match, sachant que dans un match les equipes font en moyenne 35 rebonds defensif!!!! on na pas la meme notion de la defense alors....

éé Lakron je sais pas ce que ta fumé mais Kobe cela fait que depuis cette année qu'il tourne a plus de 5 passes par match!!!! il y a eu du changement mais KObe reste toujours perso je suis desolé.... exemple les playoff contre les Suns...Kobe a chaque fois il tente des rucs incroyables alors que brown ou Odom etait en feu...desolé si sa c'est dire que Kobe ETAIT perso....et bien vous etes malades!!
Gold Member 6000
Gold Member 6000

MessagePosté le: 01 Aoû 2007 10:38    Sujet du message: Répondre en citant

Nous ne sommes pas des fans absolus de Kobe mais nous le défendons juste par rapport aux reproches injustes que vous lui faite. Bien sur que Kobe est loin d'être le meilleur rebondeur de la ligue mais pour un arrière, son nombre de rebonds par match est tout a fait correct ce qui fait qu'on ne peut pas dire que ce soit son point faible.
Regade les stats avant de parler, Kobe tourne en carrière à 4.54 assist mais depuis 2001, il n'est passé en dessous de la barre des 5 assist qu'une foie et a pointé en 2004 à 6.03 assist. Je ne dit pas qu'il est le meilleur passeur de la ligue mais dans le cadre des Lakers où il est le seul à pourvoir scorer avec Odom, ce n'est pas mal.
A noter que Garnett a qui l'on n'a jamais reproché ou presque d'être perso et dont le cadre est presque le même que celui de Kobe tournais à 4.1 assist cette année.
KG27
premium 2000
premium 2000

MessagePosté le: 01 Aoû 2007 12:10    Sujet du message: Répondre en citant

mat ti nash a écrit:
Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mais qu'est ce que vous me faites rires!!!!!!!!!!!!!!

Kobe est beau, Kobe saute, Kobe marque, Kobe mange, Kobe a la plage, Kobe chez sa soeur....

Mort de rire Mort de rire Mort de rire LOL, saloooooo va!

Pour en revenir au sujet je dirai que même si on peut ne pas être objectif, toi tu l'es encore moins, tu n'arrives pas a lui reconnaitre une qualité. Or pour moi, comme pour une majeure partie de la planète, Kobe est le meilleur joueur du monde.
En plus dans ce que tu dis, tu te focalises juste sur les passes (secteurs dans lequel il aprogressé, et sur les rebonds (un arrière ne va pas prendre 25 rebonds par match). Toi tu penses que le meilleur joueuer du monde est un joueur parfait, sans faille.
Donc selon toi qui est le meilleur joueur du monde?
mat ti nash
premium 2500
premium 2500

MessagePosté le: 01 Aoû 2007 14:33    Sujet du message: Répondre en citant

haaaaa KG....KG....KG...

tu regarde mes messages desfois???

Je reconnais plusieurs qualité a Kobe....Kobe est excellent et Kobe est surement le meilleur en 1vs1 de la planete... sauf que le Basket c'est pas du 1vs1... il est aussi un super Dunkeur et un super scoreur....MAIS Kobe reste Kobe et donc Kobe est perso....peut etre qu'il n'est pas le meilleur joueur du monde parce que Il ne sait pas faire les meilleurs choix au meilleur moments...dans sa tete c'est lui le meilleur...il ne passera jamais le ballon dan les 2 derniers minutes d'un match....Kobe a encore la tete comme une Citrouille

McSee, Garnett et Kobe ils ont pas trop le meme poste donc tu peut pas les comparés ^^

Maintenant reste a savoir qui est le meilleur joueur du monde.... J'ai deja marqué dans un message precedent( que KG na surement pas lu ^^) que j'hesitai entre plusieurs joueurs...apres il y a tellement de criteres, et puis tu peut pas comparé un pivot et un meneur... J'ai deja dit que je verra Wade, Duncan ou Nash dan sles meilleurs joueurs du monde..ou alors Diamantidis ou le meneur titulaire de l'equipe d'espagne qui joue a Barcelone..
premium 2000
premium 2000

MessagePosté le: 01 Aoû 2007 16:44    Sujet du message: Répondre en citant

Non non j'ai lu, j'ai juste une mémoire de poisson rouge Mort de rire

Mouais, pas sur, s'il passe pas le ballon dans les deux dernières minutes, peut-être que c'est les consignes du coach, et puis c'est lui le plus clutch de l'équipe (du monde? blagueblagueblague).
Quant au fait qu'il soit perso, tu vas commencer a tous nous enerver a dire sa ^^ Il l'est de moins en moins, et de toute façon c'est a lui de porter l'équipe, tu peux pas dire le contraire.
Et même s'il a la grosse tête, on ne peut pas dire que sa lui nuise (30pst par match sourire)
Lakron
premium 4000
premium 4000

MessagePosté le: 01 Aoû 2007 20:20    Sujet du message: Répondre en citant

lol toi aussi tu me fait rire mat ti nash Mort de rire KObe qu'une seul fois au dessus des 5 passes!!!Et Jordan qui gagne les titre tout seul c'est nouveau ça!Et Pippen,Rodman et compagnie c'est qui?Mes grand-pères?Certes MJ etait lergement le meilleur joueur de son equipe mais il etait super bien entouré.Sérieux depuis que Shaq est parti cite moi 1 joueur du niveau d'un Pippen ayant joué aux Lakers.J'écoute...
Kobe est "TOUT SEUL",donc c'est normal qu'il score "TOUT SEUL",gagne "TOUT SEUL".Tu me dis que Nash ou je sais pas quels joueur au fin fond de l'Europe sont peut etre les meilleurs joueurs du monde mais met les rien qu'une fois tout seul dans une equipe avec personne autour!Ils te feront rien de rien les mecs!Ces mecs là ils sont fort parce que ya du monde autour met tout seul ils sont incapables de mener leurs equipes à plus de 50 victoires par saison.Nash si tu lui enleve Stoudemire,Marion et tu lui met du Walton,Brown Phoenix ils te font pas ce qu'ils te font à l'heure actuelle.Mais bon apres si tu peux pas t'en rendre compte je peux rien te dire d'autre Neutre

Sir Michael Jordan.
McSee
Gold Member 6000
Gold Member 6000

MessagePosté le: 01 Aoû 2007 23:27    Sujet du message: Répondre en citant

Ok mat ti nash on va dire que hésite entre Wade, Duncan et Nash. Le truc c'est que quand on dit d'un joueur qui est le meilleur du monde, on pense au fait qu'il soit bon de partout. Wade et Nash sont de véritables loques au rebond et Duncan manque sérieusement d'explosivité pour concurrencer Kobe.
Tu l'a dit toi même, en 1 vs 1, Kobe est le meilleur ce qui veut dire qu'il est tout simplement le meilleur joueur au monde. Comme je l'est dit plus haut, on ne demande pas quel est le joueur qui apporte le plus sur le point de vus collectif car là, Kobe serais à la traine. On demande juste qui est le meilleur. Sourire
mat ti nash
premium 2500
premium 2500

MessagePosté le: 02 Aoû 2007 8:47    Sujet du message: Répondre en citant

3vs1 c'est moche... mais je vais vous montrer!!!!!!!!!!!!!!!!!!

pour KG

ok il passe pas le ballon mais ne vous etonnez pas, qu'il ne depasse meme pas les premiers tours en playoff depuis deux ans!!!!! faudrait peut etre changé de coach...

pour Lakron

Kobe son probleme c'est que le jeu il se le creer lui meme, pour LUI MEME....voila ou est son talont d'achille... Nash, wade ou Duncan ils peuvent faire la difference a eux seul mais ils sont aussi capable de creer le jeu pour l'equipe, ils savnet faire la bonne passe, le bon demarquage,...Kobe il prend le ballon dans sa raquette et il remonte tous le terrain....donc il sait pas faire jouer ses coequipiers....Et puis de toute façon comparé Kobe a Jordan c'est un anachronisme parce que il n'y pas eu depuis longtemps des joueurs comme pippen ou Rodman, sa c'est les epoques...

Pour McSee

le 1vs1 c'est pas du basketball je suis desolé, c'est du street alors...KObe est le meilleur en street alors....Et si tu prends pas en compte le fait collectif c'est du n'importe quoi...Le basket a la base c'est un sport collectif pas individuelle... alors si tu prends en compte juste le fait qu'il marque tous les points de son equipe mais qu'il depasse meme pas le premier tour des playoff.. je suis desolé mais c'est nul comme raisonnement...

POur vous 3

De toutes façon Kobe ne poura jamais etre ausi meilleur que Maintenant parce que c'est un Franchise players...essayé de le mettre dans une equipe collective et vous verrez....Exemple le ALL STAR GAME...KObe MVP pourquoi? parce que il a fait de supers actions I.N.D.I.V.I.D.U.E.L.L.E.S
premium 4000
premium 4000

MessagePosté le: 02 Aoû 2007 9:36    Sujet du message: Répondre en citant

Pour la énième fois Kobe ne fait pas les passes que Nash ou d'autres peuvent faire tout simplemnt car ilya personne a part Odom qui est capable de scorer donc il s'en charge.Et franchement me dire qu'un grec ou un espagnol qui joue meme pas en NBA est meilleur joueur du monde faut pas abuser là! Mort de rire

Sir Michael Jordan.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALV Basket - Le forum NBA et Aide Informatique -> Débat de la semaine (hors actualité) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 2 sur 6