Rechercher Liste des Membres S'enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

Recherche rapide :

Kobe : meilleur joueur du monde ? Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALV Basket - Le forum NBA et Aide Informatique -> Débat de la semaine (hors actualité)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Kobe est il le meilleur joueur du monde ?
Oui
80%
 80%  [ 24 ]
Non
20%
 20%  [ 6 ]
Total des votes : 30

Auteur Message
McSee
Gold Member 6000
Gold Member 6000

MessagePosté le: 31 Juil 2007 0:21    Sujet du message: Répondre en citant

Une question tout simple : Kobe est il le meilleur joueur du monde actuellement ?
KG27
premium 2000
premium 2000

MessagePosté le: 31 Juil 2007 2:18    Sujet du message: Répondre en citant

Evidemment!
Ce type sait tout faire, est un des meilleurs dunkeurs au monde, soir après soir, il sort des moves que seul Jordan a fait avant lui, il a les stats qui vont avec, et son défaut de collectif se dissipe de plus en plus.
leguman
premium 2500
premium 2500

MessagePosté le: 31 Juil 2007 3:48    Sujet du message: Répondre en citant

à l'heure actuelle, vu son palmares collectif et individuel, la facilité qu'il dégage certains soirs, je dis oui moi aussi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Lakron
premium 4000
premium 4000

MessagePosté le: 31 Juil 2007 9:38    Sujet du message: Répondre en citant

oui oui et oui!euh j'allais oublier...encore oui!!!!

J'ai jamais pris autant de plaisir à regarder un joueur évoulué.Il est archi complet.Adroit,explosive il est un des rares joueurs à combiner aussi bien efficacité et spectacle.Depuis qu'il fait plus de passes il est encore plus irrésistible!Et franchement depuis qu'il a mis les 81 pts l'année passée contre les Raptors je suis persuadé qu'il est LE meilleur car je pense qu'aucun autre joueur NBA est capable de réaliser un exploit pareil et la NBA est LA meilleur ligue au monde donc Kobe est bien le maitre pour moi.Je me trompe peut etre mais je pense qu'il égale au moins le niveau de Jordan(il faut dire que sa majesté lui-même en est conscient)

Sir Michael Jordan.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
McSee
Gold Member 6000
Gold Member 6000

MessagePosté le: 31 Juil 2007 10:21    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai aussi voté oui. Pas seulement parce qu'il sais scorer comme personne mais parce qu'il sais tout faire. Prendre des rebonds, contrer, shooter à 3 points, défendre sur un joueur, faire des pénétration.....
Il n'est pas seulement bon dans un compartiment du jeu. Il est le basket. Un peut comme Barkley avant lui. Kobe est tout simplement le meilleur joueur au monde et même si la concurrence est rude avec des Dirk, Arenas, Lebron, Garnett and co, Kobe reste le number 1....
KG27
premium 2000
premium 2000

MessagePosté le: 31 Juil 2007 11:39    Sujet du message: Répondre en citant

On devrait faire une partie spéciale Kobe sur ce forum Très content Très content lol
McSee
Gold Member 6000
Gold Member 6000

MessagePosté le: 31 Juil 2007 11:44    Sujet du message: Répondre en citant

Sans rire c'est une idée. Un forum où l'on parlerais des joueurs les plus populaires de la NBA.
Garnett, Kobe, Ivy, Melo, Lebron ect... Chacun aurais son topic.... Neutre
Shaolin
Premium 1500
Premium 1500

MessagePosté le: 31 Juil 2007 11:59    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai voté non ...

(J'vais me faire tapper Très content)

Enjoy a KG fan's blog =)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
McSee
Gold Member 6000
Gold Member 6000

MessagePosté le: 31 Juil 2007 12:09    Sujet du message: Répondre en citant

Alors qui est selon toi le meilleur joueur au monde ? (Question idiote Embarassé ).
Tu est le seul a avoir voté non. Tu te sens pas trop bête ? Très content
Schoennagel
Gold Member 5000
Gold Member 5000

MessagePosté le: 31 Juil 2007 12:17    Sujet du message: Répondre en citant

Il est pas le seul, je vote non.Les seuls titres qu'il a gagné c'est au coté du Shaq.Sa seul ambition c'est de faire du Show, de vendre des maillots.Et quand ça va pas, on fait peur à Jerry Buss en fesant croire qu'on veut partir.Il veut une équipe toute faite, ou il peut faire le débile et gagner un titre.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Shaolin
Premium 1500
Premium 1500

MessagePosté le: 31 Juil 2007 12:34    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne me sens pas trop bête pour te répondre...
Kobe est bon mais ne m'impressionne pas comme pourrait le faire KG et voire même un autre !

Enjoy a KG fan's blog =)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Lotiste
Membre impliqué
Membre impliqué

MessagePosté le: 31 Juil 2007 13:20    Sujet du message: Répondre en citant

Pour moi oui il est bon dans tous les compartiment du jeu et je ne voie personne lui arriver a la cheville pour le moment!!!
mat ti nash
premium 2500
premium 2500

MessagePosté le: 31 Juil 2007 13:40    Sujet du message: Répondre en citant

individuellement c'est le meilleur.....mais pour moi le meilleur joueur du monde n'est pas que excellent individuellement, il fait briller, ne pense pas que a ses Stats, en gros l'equipe n'est pas construis autour de lui.....tout le contraire de Kobe.....Je le repete c'est surement le meilleur en 1vs1, 1vs2 ou meme 1vs3...mais une equipe c'est 5 joueurs donc voila j'ai egallement voté non...

je vais vous dire j'hesite vraiment pour savoir qui est le meilleur joueur du monde actuel: pas Lebron j'ai l'impression qu'il devient un Mini-Kobe, je verrai plus Wade ou Nash ou Duncan...et puis le meilleurs joueurs n'est peut etre pas en NBA...Diamantidis ou le meneur de l'equipe d'espagne me rapelle plus comment il s'apelle Neutre Neutre ...Ciomme en plus on vois que la NBA commence a etre de plus en plus "europeanniser" donc voila...
Gold Member 6000
Gold Member 6000

MessagePosté le: 31 Juil 2007 13:45    Sujet du message: Répondre en citant

La question n'est pas quel est le joueur qui apporte le plus a son équipe car là, j'aurais moi aussi voté Nash ou Duncan mais le meilleur joueur du monde. Comme je l'est dit tout à l'heure, en 1 contre 1, personne ne doit pouvoir le battre.
mat ti nash
premium 2500
premium 2500

MessagePosté le: 31 Juil 2007 14:01    Sujet du message: Répondre en citant

non mais le meilleur joueur du monde ne se resume pas a scorer 30 points par match et a posterize les gros pivots..... enfin pour moi le meilleur du monde ne se resume pas QUE a ça... voial pourquoi Kobe n'est pas le meilleur joueur du monde pour moi..

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALV Basket - Le forum NBA et Aide Informatique -> Débat de la semaine (hors actualité) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 1 sur 6