Rechercher Liste des Membres S'enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

Recherche rapide :

Rumeur : Kevin Garnett à Boston Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALV Basket - Le forum NBA et Aide Informatique -> Basket NBA, Actualité Pages : 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
KG27
premium 2000
premium 2000

MessagePosté le: 31 Juil 2007 15:05    Sujet du message: Répondre en citant

Ben si, toujours le même, son contrat n'est pas fini, il touche la même chose, c'est pas comme s'il était free agent et qu'il avait négocié un nouveau contrat.
Lakron
premium 4000
premium 4000

MessagePosté le: 31 Juil 2007 16:44    Sujet du message: Répondre en citant

gmac a écrit:
Si ce transfert se fait, il restera que 7 joueurs à Boston!! Très content

T'es sur de toi Choqué C'est impossible normalement une equipe doit posseder au minimum 12 joueurs non? Neutre

Sir Michael Jordan.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gmac
Special Member
Special Member

MessagePosté le: 31 Juil 2007 17:53    Sujet du message: Répondre en citant

Lakron a écrit:
gmac a écrit:
Si ce transfert se fait, il restera que 7 joueurs à Boston!! Très content

T'es sur de toi Choqué C'est impossible normalement une equipe doit posseder au minimum 12 joueurs non? Neutre

C'était une blague en fait mais je trouve que Boston perd beaucoup de joueurs pour n'en récupérer qu'un!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
McSee
Gold Member 6000
Gold Member 6000

MessagePosté le: 31 Juil 2007 20:16    Sujet du message: Répondre en citant

KG27 a écrit:
Ben si, toujours le même, son contrat n'est pas fini, il touche la même chose, c'est pas comme s'il était free agent et qu'il avait négocié un nouveau contrat.

Ca va faire une masse salariale énorme pour Boston. Ils risquent de payer la luxurie tax parce que le salaire des 3 joueurs compilé doit tourner autour des 50M$. Confus
KG27
premium 2000
premium 2000

MessagePosté le: 31 Juil 2007 21:12    Sujet du message: Répondre en citant

La Luxury tax se paie dès qu'on dépasse la masse salairale totale de 73 ou 78 millions je crois, sa veut dire que, si effectivement les 3 joueurs "valent" 50 millions, il reste a peine 28millions pour assumer le salaire de minimum 9 autre joueurs... Confus en gros 3millions par joueur... trouver de bons joueurs a ce prix la...
McSee
Gold Member 6000
Gold Member 6000

MessagePosté le: 31 Juil 2007 22:55    Sujet du message: Répondre en citant

Dur !!! Confus
C'est bien le problème... Ils risquent de la dépasser assez largement.... J'ai peur qu'ils engagent des role player d'une qualitémédiocre
skizi
Premium 1500
Premium 1500

MessagePosté le: 31 Juil 2007 23:30    Sujet du message: Répondre en citant

c est sur maintenant il ne manque plus que des role player, déja rondo au poste de meneur ca le fait bien je trouve avec delonte west, aprés ce serait bien qu il ait un pivot défnseur rebondeur c est pas trop dur a trouver pusi d facon Pierce-Allen-Garnett c est 74 points, 23 rebonds et 12 passes à eux trois la saison passée, aprés tu trouve 2 aillier qui jou vite fait 8 10 minute et l équipe est faite quand t as un trio comme ca, j suis content l est se renforce enfin boston redeviendra peut etre une grosse team
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
leguman
premium 2500
premium 2500

MessagePosté le: 01 Aoû 2007 1:53    Sujet du message: Répondre en citant

voilà c'est fait et on peut voir que Garnett portera le n°5

je reposte cette photo car les 2 topics traitent du même sujet et sont pourtant actifs.

pas de flood donc
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
mat ti nash
premium 2500
premium 2500

MessagePosté le: 01 Aoû 2007 8:23    Sujet du message: Répondre en citant

gmac a ecrit:

Citation:
C'était une blague en fait mais je trouve que Boston perd beaucoup de joueurs pour n'en récupérer qu'un!

c'est vrai que c'est beaucoup mais quand meme tu recupere garnett et a ce niveau la tu peut faire des sacrifices!!!!
Gold Member 6000
Gold Member 6000

MessagePosté le: 01 Aoû 2007 10:58    Sujet du message: Répondre en citant

Je continu à penser que les Wolves y gagnent plus que les Celtics dans cette trade.
Rendez vous compte : Garnett a 31 ans, Pierce 29 ans et Allen 32 ans.Que restera t il des Celtics dans 3-4 ans ? Surtout qu'ils ont perdus des tours de draft dans cette histoire....
Ils n'avaient pas besoin de Garnett pour être compétitifs cette année. Le titre n'était peut être pas à porté mais un bon parcours en play off l'étais lui...
KG27
premium 2000
premium 2000

MessagePosté le: 01 Aoû 2007 11:53    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis d'accord, mais ils ont décidés de jouer a court terme. Le front office des Celtics, contrairement a celui des Wolves, s'est activé quand Pierce a demandé "Je veux gagner ici, qu'on échange des tours de draft contre de très bons joueurs"
Et la 6 mois plus tard on a Ray Allen et KG a Boston.
Sinon pour moi c'est une évidence que les Wolves gagnent plus dans ce deal...
McSee
Gold Member 6000
Gold Member 6000

MessagePosté le: 01 Aoû 2007 23:38    Sujet du message: Répondre en citant

Il doit être content le petit Paul. Sourire
Ze veut des bons joueurs !!! gros coup de gueule
Voila pour toi mon petit....

Non sérieusement, je suis très content pour lui. Plus encore pour lui que pour Garnett car il risque de disputer le titre avec l'équipe qu'il représente depuis toujours.
mat ti nash
premium 2500
premium 2500

MessagePosté le: 02 Aoû 2007 8:29    Sujet du message: Répondre en citant

mais bien sur que ce sont les wolves qui y gagnent.... Ils peuvent reconstruire une bonne equipe avec de bon joueurs( Foye, Telfair, Jefferson...) construire une bonne colonne vertical pour l'equipe....Leur leur masse salarial c'est nettement allégé donc .... c'est sur que ce sont les Wolves qui sortent gagant
Gold Member 6000
Gold Member 6000

MessagePosté le: 02 Aoû 2007 10:47    Sujet du message: Répondre en citant

Tu oublis Corey Brewer drafté en 7em position qui a fait une très bonne saison avec les Gators. Il est un peut juste physiquement (2m05 84 kg) mais il ne manque pas de puisance et c'est surtout un excellent défenseur.
Schoennagel
Gold Member 5000
Gold Member 5000

MessagePosté le: 04 Aoû 2007 22:25    Sujet du message: Répondre en citant

Et ils ont aussi drafter je crois un gars qui a un superbe nom: Gabe Pruitt.

Mort de rire Mort de rire

Le nom m'a fait rire...mdr

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALV Basket - Le forum NBA et Aide Informatique -> Basket NBA, Actualité Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 3 sur 4