|
Rechercher
Liste des Membres
S'enregistrer
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Connexion
 |
ALV Basket - Le forum NBA et Aide Informatique
-> Basket NBA, Actualité Pages : 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42 |
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
sebastiennba Membre Habitué

|
Posté le: 29 Juil 2007 16:33 Sujet du message: |
|
|
L'ailier-fort vétéran des Detroit Pistons Chris Webber serait, selon plusieurs sources internes à la NBA, sur le départ. L'ancien membre du "Fab Five", très déçu de la fin de l'épopée des Pistons en Play-offs (défaite en finale de conférence contre les Cavaliers), voudrait tester le marché. Une ribambelle de franchises l'auraient ainsi sur leurs tablettes. Detroit ne perd pas espoir de le prolonger, Joe Dumars, le GM, a donc fait parvenir une nouvelle offre de contrat à "C-Webb". Mais les Los Angeles Lakers et les Dallas Mavericks ont aussi fait parvenir à Webber une offre de contrat. Plus récemment, Otis Smith, le GM d'Orlando, a reconnu que le Magic était très intéressé à l'idée d'acquérir Webber. Le joueur ne serait d'ailleurs pas contre l'idée de rejoindre la Floride, une association avec Rashard Lewis et Dwight Howard l'intéresserait fortement.
Très critiqué avant son arrivée à Detroit, Chris Webber a cumulé cette saison 11.2 points, 7.2 rebonds et 3.1 passes décisives par matchs. Malgré ces stats, il demeure l'ombre de lui-même lorsqu'il jouait à Sacramento... _________________
Vendez vos objets sur eBay !
|
|
|
 |
McSee Gold Member 6000

|
Posté le: 29 Juil 2007 16:36 Sujet du message: |
|
|
Merci de l'info mais par la énième foie : pense à citer la source ! _________________ http://mcsee1.skyblog.com |
|
|
 |
gmac Special Member

Inscrit le: 25 Juil 2007 Messages: 634 Localisation: proche de Strasbourg, Alsace
|
Posté le: 30 Juil 2007 12:32 Sujet du message: |
|
|
| ce joueur est surcoté à mon gout! Je ne l'aime pas du tout depuis son arrivée à Golden State!!! |
|
|
 |
r23o Administrateur

|
Posté le: 30 Juil 2007 14:07 Sujet du message: |
|
|
| McSee a écrit: | | Merci de l'info mais par la énième foie : pense à citer la source ! |
cherche pas mcsee, sebastiennba ne t'écouteras jamais, il n'entend rien à rien. Je l'ai déjà averti par mp, il s'en fout un peu.
Donc la résolution que j'ai prise c'est qu'il n'aura plus le droit de poster de nouveaux sujets sur forum. Mais par contre il pourra répondre (ce sera une opportunité pour lui de se racheter, après s'il ne fait tjs pas d'effort c'est le bannissement définitif). _________________ Eddyhalftime.com votre magazine de la mi-temps ! |
|
|
 |
Schoennagel Gold Member 5000

|
Posté le: 30 Juil 2007 15:26 Sujet du message: |
|
|
| gmac a écrit: | | ce joueur est surcoté à mon gout! Je ne l'aime pas du tout depuis son arrivée à Golden State!!! |
Depuis son arrivé à Golden State? _________________ mOI LE grand manitou du basket
Le dernier des Schoennagel |
|
|
 |
jameson Special Member

|
Posté le: 30 Juil 2007 15:32 Sujet du message: |
|
|
| Schoennagel a écrit: | | gmac a écrit: | | ce joueur est surcoté à mon gout! Je ne l'aime pas du tout depuis son arrivée à Golden State!!! |
Depuis son arrivé à Golden State? |
en fait depuis qu'il est en nba, gmac l'a jamais aimé |
|
|
 |
Schoennagel Gold Member 5000

|
Posté le: 30 Juil 2007 15:34 Sujet du message: |
|
|
Pourtant Webber n'est pas nul, et il a rien fait de méchant en NBA.Je comprends pas pourquoi tu l'aimes pas. _________________ mOI LE grand manitou du basket
Le dernier des Schoennagel |
|
|
 |
jameson Special Member

|
Posté le: 30 Juil 2007 15:41 Sujet du message: |
|
|
| Schoennagel a écrit: | | Pourtant Webber n'est pas nul, et il a rien fait de méchant en NBA.Je comprends pas pourquoi tu l'aimes pas. |
C'est clair et sans un arbitrage plus que litigieux en finale de conférence 2002, il aurait certainement une bague à l'heure qu'il est. Un très grand joueur. |
|
|
 |
Lakron premium 4000

|
Posté le: 30 Juil 2007 19:23 Sujet du message: |
|
|
En tout cas je le verrai vraiment bien à Orlando!Ca le ferai trop
Le complement parfait de Howard: finesse,adresse intérieure pour l'un,puissance et physique enorme pour l'autre.La classe! _________________ « Si vous rentrez dans un mur, n’abandonnez pas. Trouvez un moyen de l’escalader, le traverser, ou travaillez autour. »
Sir Michael Jordan. |
|
|
 |
|
|
|