Rechercher Liste des Membres S'enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

Recherche rapide :

Orlando sur Webber

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALV Basket - Le forum NBA et Aide Informatique -> Basket NBA, Actualité Pages : 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Schoennagel
Gold Member 5000
Gold Member 5000

MessagePosté le: 29 Juil 2007 16:12    Sujet du message: Répondre en citant

C-Webb a toujours la côte !

Free agent depuis le début de l'inter-saison, Chris Webber intéresserait sérieusement le Magic d'Orlando qui recherche un renfort de poids.

Otis Smith, GM du Magic, a avoué avoir eu un entretien avec C-Webb mais aussi avec PJ Brown, vétéran des Chicago Bulls.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
McSee
Gold Member 6000
Gold Member 6000

MessagePosté le: 29 Juil 2007 16:35    Sujet du message: Répondre en citant

Ils veulent un intérieur qui a de l'expérience pour époler Howard je suppose. Webber semble être la bonne personne pour ça. Reste à savoir si ils ont assez d'argent après la signature de Lewis....
Schoennagel
Gold Member 5000
Gold Member 5000

MessagePosté le: 29 Juil 2007 16:50    Sujet du message: Répondre en citant

Si dans le 5 on met Webber,Howard,Lewis C'est les favoris pour la place numéro 1.C'est sur ils sont trés trés fort.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
jameson
Special Member
Special Member

MessagePosté le: 29 Juil 2007 17:10    Sujet du message: Répondre en citant

Avec l'âge de Webber, je pense qu'il serait plus efficace en sortant du banc, à la limite il pourrait finir les matchs, mais s'il est titulaire, j'ai peur qu'il retombe dans ses travers comme quand il était à Philly. Il a plus la condition pour faire un match entier mais il lui reste beaucoup de talent et d'expérience.
Bon après c'est sûr que les Magic manquent de bons intérieurs avec uniquement Howard, mais je pense que le duo Howard-Battie devrait débuter les rencontres.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
McSee
Gold Member 6000
Gold Member 6000

MessagePosté le: 29 Juil 2007 18:06    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis de ton avis. Pas que je sous estime Webber mais il faut dire ce qui est : il est vieux. Il ferais un très bon back up mais le placer dans le 5 majeur serais selon moi une erreur bien que l'on puisse essayer mais j'ai peur que ça l'use....
jameson
Special Member
Special Member

MessagePosté le: 29 Juil 2007 18:13    Sujet du message: Répondre en citant

Le truc c'est qu'il aurait plus rien à donner en fin de match alors que c'est dans ces moments là que ses aptitudes et son expérience seront le plus utile dans une équipe jeune comme celle d'Orlando.
Cependant, je pense que Dallas serait la meilleure équipe pour lui, il a été déçu à Detroit (mais bon c'est chez lui donc peut être qu'il va rempiler) et l'année prochaine je vois bien Dallas aller très loin, ils mériteraient de gagner le titre après les deux échecs traumatisant qu'ils viennent de concéder.
skizi
Premium 1500
Premium 1500

MessagePosté le: 29 Juil 2007 19:20    Sujet du message: Répondre en citant

j pense que c webb serait aussi un bon ramplacant, j ai toujours trouver que c était un des meilleur intérieur passeur, a sacramento avec divac c était magnifique, la c webb n est plus que l ombre de lui meme, et restera un grand losser du basket, que ce soit en NCAA ou il a foiré 2 finale il me semble dont une en faisant une grosse bétise ou bien en finale de conférence contre les Lakers ou il a perdu au 7 eme match aprés prolongation a domicile, ca serait bien qu il gagne un titre et qu il perde son image de looser
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
leguman
premium 2000
premium 2000

MessagePosté le: 29 Juil 2007 20:21    Sujet du message: Répondre en citant

ma foi , ce serait un bon endroit pour terminer sa carrière pépére.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Schoennagel
Gold Member 5000
Gold Member 5000

MessagePosté le: 29 Juil 2007 21:09    Sujet du message: Répondre en citant

Webber en BAC up de Dirk ou de Dampier serait une bonne idée pour Dallas.

Car Dampier est inconstant et quand Dirk a des problémes face une défense qui sait le tenir, Webber peut intervenir avec son jeu de passe.
mat ti nash
premium 2500
premium 2500

MessagePosté le: 30 Juil 2007 9:32    Sujet du message: Répondre en citant

N'empeche que Howard, Lewis Et Webber a l'interieur...Je pense que Orlando finisse meilleur defense de la ligue!!!
Gold Member 6000
Gold Member 6000

MessagePosté le: 30 Juil 2007 10:50    Sujet du message: Répondre en citant

Sans oublier Battie qui sur le point de vus défensif n'est pas mauvais non plus. Je me demande quand même si Webber ne pourrais pas être dans le 5 majeur...
Imaginez un peut :
Nelson
Neutre
Lewis
Webber
Howard

Le coach le ferais se reposer si il vois que le match va se jouer au dernier quart temps parce qu'il faut reconnaitre qu'à par Webber, les Magics sont légers au poste d'ailier fort....
KG27
premium 2000
premium 2000

MessagePosté le: 30 Juil 2007 11:20    Sujet du message: Répondre en citant

Et encore ils l'ont même pas encore signé!
Franchement Orlando semble la bonne équipe, une équipe ou il ya du talent, une bonne ambiance et l'envie de progresser. Ajouter Webber donnerait une petite pointe d'experience que le Magic n'a pas forcemment.

Dallas pourrait être une bonne équipe sur le point de vue sportif, car une grande chance de gagner le titre, en revanche, peut-être Webber prendrait moins de plaisir que s'il allait a Orlando.
A suivre, de toute façon quelque soit l'équipe dans laquelle il signe, ce sera un bon coup réaliser pour lui et la Franchise.
Lakron
premium 4000
premium 4000

MessagePosté le: 30 Juil 2007 19:29    Sujet du message: Répondre en citant

Schoennagel a écrit:
Webber en BAC up de Dirk ou de Dampier serait une bonne idée pour Dallas.

De Nowitzki plutot car le back-up de Dampier c'est dejà Diop.Croshere serai reduit a un tres faible temps de jeu dans ce cas-là.
C'est vrai que finir sa carriere à Dallas ce serai cool pour lui il aurai beaucoup plus de chance de gagner le titre qu'avec Orlando et c'est la seule chose qui lui manque je pense avant de prendre une reraite bien méritée

Sir Michael Jordan.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALV Basket - Le forum NBA et Aide Informatique -> Basket NBA, Actualité Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1