|
Rechercher
Liste des Membres
S'enregistrer
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Connexion
 |
ALV Basket - Le forum NBA et Aide Informatique
-> Basket NBA, Actualité Pages : 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42 |
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
gmac Special Member

Inscrit le: 25 Juil 2007 Messages: 634 Localisation: proche de Strasbourg, Alsace
|
Posté le: 28 Juil 2007 10:33 Sujet du message: |
|
|
Smush Parker à signé à Miami! Ca y est les Heat ont enfin du renfort à la mène... Par contre les Lakers perdent un atout dans leur jeu. Kobe pas content  |
|
|
 |
jameson Special Member

|
Posté le: 28 Juil 2007 10:37 Sujet du message: |
|
|
| Je pensais pas qu'il retrouverait une place en NBA celui là, mais bon, il va occuper le poste 1 mais c'est tout sauf un meneur. Espérons que Miami n'arrètera pas ses recherches pour renforcer la mène ou les ailes. |
|
|
 |
McSee Gold Member 6000

|
Posté le: 28 Juil 2007 10:39 Sujet du message: |
|
|
Smush loin des Lakers....Ca va laisser de la place à Farmar et à Fisher.
Les Heats ne font pas une super opération. je ne vois pas en quoi Parker va leur être utile.... _________________ http://mcsee1.skyblog.com |
|
|
 |
KG27 premium 2000

|
Posté le: 28 Juil 2007 11:53 Sujet du message: |
|
|
Et qu'est ce que gagnent les Lakers? _________________ Perfection isn't somethin you achieve, No one will ever be perfect. But striving for perfection is what separates good from great players - Tim Duncan |
|
|
 |
McSee Gold Member 6000

|
Posté le: 28 Juil 2007 12:02 Sujet du message: |
|
|
Un boulet en moins....
Surement une compensation financière. _________________ http://mcsee1.skyblog.com |
|
|
 |
skizi Premium 1500

|
Posté le: 28 Juil 2007 12:23 Sujet du message: |
|
|
| vous etes bien méchant avec smush parker, c était un des salaires les plus faible de l équipe et il tournait au alentour de 10 pts par game, c était un bon rapport qualité prix meme s il n a pas le niveau d un meneur titulaire c est tout ce quavait LA mais smush peut etre le 2 eme meneur de la plupart des équipe |
|
|
 |
McSee Gold Member 6000

|
Posté le: 28 Juil 2007 12:25 Sujet du message: |
|
|
Je ne critique pa son rendement. Je critique uniquement le fait qu'il soit titulaire. De toute façon, Farmar ou Fisher lui serais passé devant la saison qui arrive mais il faut reconnaitre que les Lakers étaient tombés bien bas de le mettre en titulaire. _________________ http://mcsee1.skyblog.com |
|
|
 |
Lakron premium 4000

|
Posté le: 28 Juil 2007 13:10 Sujet du message: |
|
|
moi je dis pourquoi pas?C'est pas tres sympa de votre part de vous moquer de lui.C'est un joueur qui peut etre tres utile et quand il est "on fire" on l'arrete plus.Il a beaucoup de capacits mais malheuresement comme un tres grand nombre de joueurs il est trop irrégulier
Je pense que Miami est une equipe qui luii convient assez bien car il a aura moins de concurence et donc certainement moins de pression et le jeu assez lent que pratique l'equipe lui colle assez bien. _________________ « Si vous rentrez dans un mur, n’abandonnez pas. Trouvez un moyen de l’escalader, le traverser, ou travaillez autour. »
Sir Michael Jordan. |
|
|
 |
jameson Special Member

|
Posté le: 28 Juil 2007 14:15 Sujet du message: |
|
|
| C'est bien ça le problème, s'il a pas de concurrence, les Heat vont se le coltiner toute l'année en titulaire(comme à LA quand Farmar a été longtemps blessé et comme par hasard les Lakers ne faisaient que perdre), il fait de très mauvais choix en attaque, il n'a pas une grosse intensité en défense(ça fera plaisir à Riley), il n'a vraiment rien d'un meneur (pas la vista d'un meneur), à la limite en remplaçant de Wade pourquoi pas mais il ne résout rien du tout pour Miami. Ok, il a dévellopé un petit shoot, je le reconnais mais il a du mal à ne pas se crisper quand l'enjeu devient important, d'ailleurs il a presque pas joué en playoffs. |
|
|
 |
Lakron premium 4000

|
Posté le: 28 Juil 2007 14:40 Sujet du message: |
|
|
| jameson a écrit: | | il n'a pas une grosse intensité en défense(ça fera plaisir à Riley), |
Bin si Riley l'a recruté c'est qu'il en a conscience!Il a pris PArker parce que il estime qu'il peut etre utile à l'équipe.Il connait ses capacités et il a peut etre envie de le faire progresser _________________ « Si vous rentrez dans un mur, n’abandonnez pas. Trouvez un moyen de l’escalader, le traverser, ou travaillez autour. »
Sir Michael Jordan. |
|
|
 |
McSee Gold Member 6000

|
Posté le: 28 Juil 2007 14:48 Sujet du message: |
|
|
Bon je pense que sur ce point on ne s'entendra pas. Smush est une plaie. C'est mon avis. Il n'a aucun point fort pour rattraper ces points faibles et aucune équipe semble lui convenir. _________________ http://mcsee1.skyblog.com |
|
|
 |
Lakron premium 4000

|
Posté le: 28 Juil 2007 14:59 Sujet du message: |
|
|
Faut quand meme se dire que les Lakers avait 5 foutus meneurs dans leur effectif cette saison(Parker,Farmar,Vujacic,Williams et Mckie mais bon lui a été blessé toute la saison je crois) et si lors des 2 derniere saisons c'est lui qui a le plus joué,le plus scoré et tout c'est quand meme pas un hasard car les autres sont talentueux aussi.On sait que Jackson est un coach tres exigeant alors si pendant tout ce temps il a donné sa chance et autant de temps de jeu à Smush il l'a pas fait au hasard.Ce mec a des capacités enormes et ça je le sais! _________________ « Si vous rentrez dans un mur, n’abandonnez pas. Trouvez un moyen de l’escalader, le traverser, ou travaillez autour. »
Sir Michael Jordan. |
|
|
 |
KG27 premium 2000

|
Posté le: 28 Juil 2007 16:33 Sujet du message: |
|
|
Ouais je suis plutôt d'accord, je l'aime bien moi la petite Smush
Mais en même temps en fin de saison, il jouait plus du tout, il a perdu la confiance de Phil Jackson.
Maintenant que les Lakers ont récupérés un bon meneur et qu'ils ont une bonne pousse en réserve, il vaudrait mieux en trader 1 ou 2, genre Sasha Vujacic ou Williams
ils servent a rien! _________________ Perfection isn't somethin you achieve, No one will ever be perfect. But striving for perfection is what separates good from great players - Tim Duncan |
|
|
 |
Lakron premium 4000

|
Posté le: 28 Juil 2007 16:36 Sujet du message: |
|
|
Bin Vujacic a une (tres) bonne adresse a trois point et il peut etre decisif dans le money time mais c'est vrai qu'il sert pas trop au cours d'un match.Il a un peu pres le meme role qu'a Damon Jones aux Cavs _________________ « Si vous rentrez dans un mur, n’abandonnez pas. Trouvez un moyen de l’escalader, le traverser, ou travaillez autour. »
Sir Michael Jordan. |
|
|
 |
McSee Gold Member 6000

|
Posté le: 28 Juil 2007 16:37 Sujet du message: |
|
|
C'est clair. Les Lakers ont une philosophie au niveau des meneurs que je ne comprend pas. Ils en avaient 5 médiocres. Surement en espérant qu'un deux ce révèlerais être bon mais c'est fini maintenant et pour définitivement tourner la page, ils devraient trader Vujacic. _________________ http://mcsee1.skyblog.com |
|
|
 |
|
|
|