| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Nicoslc Nouveau membre

|
|
|
 |
gmac Premium Member

Inscrit le: 25 Juil 2007 Messages: 1044 Localisation: proche de Strasbourg, Alsace
|
Posté le: 27 Juil 2007 22:19 Sujet du message: |
|
|
Ce qui est sur c'est que MJ adorait ridiculiser les Knicks!!  |
|
|
 |
r23o Administrateur

|
Posté le: 28 Juil 2007 5:50 Sujet du message: |
|
|
En tout cas je ne sais pas combien te remercier pour le lien vers le premier mix.
http://www.moneytube.com/video.php?m=104183
il y a vraiment pas mal d'actions inédites !!!
et le mix est joliement bouclé, non serieux j'adore !
Surtout le début...
PS : Je me suis permis d'éditer ton message pour aider les autres membres à savoir ce qu'il y a réelleement au delà des liens pour leur eviter de perdre du temps... _________________ Eddyhalftime.com votre magazine de la mi-temps ! |
|
|
 |
McSee Gold Member 6000

|
Posté le: 28 Juil 2007 9:11 Sujet du message: |
|
|
Merci à vous deux donc.
Non sérieusement, merci beaucoup Nicoslc pour ces vidéos. _________________ http://mcsee1.skyblog.com |
|
|
 |
Lakron Gold Member 5000

|
Posté le: 28 Juil 2007 12:17 Sujet du message: |
|
|
ouai clair le 1er mix il es fort!J'adore ses lay-ups à l'aveugle comme Wade et Carter font tres souvent aussi _________________ Michael Jackson, le roi de la Pop nous a quitté ce 25 juin 2009. C'était le meilleur artiste vivant, celui qui a révolutionné la musique par sa créativité. Paix à son âme! |
|
|
 |
Nicoslc Nouveau membre

|
Posté le: 28 Juil 2007 14:06 Sujet du message: |
|
|
Merci pour avoir édité mon message r23o
c'est clair que le premier mix est bon, j'ai étais surpris en voyant des images que je ne connaissais pas, content que ça vous plaise |
|
|
 |
Nicoslc Nouveau membre

|
Posté le: 29 Juil 2007 16:44 Sujet du message: |
|
|
j'ai répertorier d'autre vidéos de Mj sur ce blog http://coin-vip.skyrock.com/ _________________
Vendez vos objets sur eBay !
|
|
|
 |
jameson Special Member

|
Posté le: 29 Juil 2007 16:59 Sujet du message: |
|
|
merci pour tous ces liens et en particulier le premier qui est magnifique.
Est ce que quelqu'un se souvient d'un documentaire passé sur C+ en 93 ou 94, lorsque tout le monde était sous le choc de la première retraite de MJ, Georges Eddy et son équipe avait fait un documentaire d'environ une heure en reprenant la carrière de MJ saison par saison, il y avait plein d'anecdotes à la georges Eddy et des images qui sont aujourd'hui aux oubliettes. |
|
|
 |
gmac Premium Member

Inscrit le: 25 Juil 2007 Messages: 1044 Localisation: proche de Strasbourg, Alsace
|
Posté le: 30 Juil 2007 11:24 Sujet du message: |
|
|
| jameson a écrit: | merci pour tous ces liens et en particulier le premier qui est magnifique.
Est ce que quelqu'un se souvient d'un documentaire passé sur C+ en 93 ou 94, lorsque tout le monde était sous le choc de la première retraite de MJ, Georges Eddy et son équipe avait fait un documentaire d'environ une heure en reprenant la carrière de MJ saison par saison, il y avait plein d'anecdotes à la georges Eddy et des images qui sont aujourd'hui aux oubliettes. |
Non pas aux oubliettes moi je l'ai mais en cassette vidéo et bien usée en plus!! |
|
|
 |
jameson Special Member

|
Posté le: 30 Juil 2007 12:41 Sujet du message: |
|
|
| gmac a écrit: | | jameson a écrit: | merci pour tous ces liens et en particulier le premier qui est magnifique.
Non pas aux oubliettes moi je l'ai mais en cassette vidéo et bien usée en plus!! |
Tu pourrais la ripper et l'uploader?? |
|
|
 |
r23o Administrateur

|
Posté le: 30 Juil 2007 13:01 Sujet du message: |
|
|
au pire tu me l'envoi par la poste (j'te rembourse les frais) et moi je le ripperai sur dvd... _________________ Eddyhalftime.com votre magazine de la mi-temps ! |
|
|
 |
r23o Administrateur

|
Posté le: 07 Oct 2008 21:27 Sujet du message: |
|
|
Je viens de télécharger la version originale de ce super mix de michael jordan pour ceux qui sont intéressés pour le télécharger directement depuis le fofo
! Lien pour télécharger la vidéo au format d'origine pour la voir en plein écran
http://www.basket-club.com/temp/videos/michael-jordan.avi -> (157 Mo clic droit puis enregistrer sous !) _________________ Eddyhalftime.com votre magazine de la mi-temps ! |
|
|
 |
Magic J premium 2500

Inscrit le: 23 Juil 2008 Messages: 2770 Localisation: Palm SPrings
|
Posté le: 07 Oct 2008 22:27 Sujet du message: |
|
|
Thanks Raf'...  _________________

LAKERS 2009 |
|
|
 |
skizi premium 2000

|
Posté le: 07 Oct 2008 23:19 Sujet du message: |
|
|
merci raf,
Tu te fais trop rare sur le forum  |
|
|
 |
BIzarre Premium Member

|
Posté le: 08 Oct 2008 6:52 Sujet du message: |
|
|
merci c'est moi ou a un moment il met un panier en la faisant rebondir sur le sol ???  _________________ http://bizar9.skyrock.com/
"Still taking my time to perfect the beat
And I still got love for the streets, it's the D-R-E" |
|
|
 |
|
|