| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Lakron premium 4000

|
Posté le: 27 Juil 2007 21:26 Sujet du message: |
|
|
Tout le monde pensait qu'il n'y avait que 50 Cent qui avait un droit de parole sur les artistes rappeurs ou autre. En fait non, puisque Pimp C des UGK s'est récemment exprimé sur la radio Hot 97 avec des déclarations qui ont fait l'effet d'une bombe. Attention les yeux, voici la version non-censurée...
Concernant Mike Jones et Lil Flip, qui pourtant sont originaires de cette même ville de Houston, Pimp C ne leur fait pas de traitement de faveur malgré tout son respect pour eux. "Leurs grosses plaques qu'ils portent et qui ressemblent à des plateau de service repas? se demande Pimp C, leurs diamants sont des imitations. Vous ferez mieux de retirer des imitations parce que ça nous fout la honte."
Même pour Russel Simmons, dirigeant chez Def Jam, Pimp ne garde pas la langue dans sa poche. "J'ai fait la paix avec le petit négro Short Dawg parce qu'avec le recul, ce n'était pas vraiment sa faute, raconte la moitié des UGK. C'était la faute de Russel Simmons 'bite-dans-le-derche' pour ne pas lui avoir transmis le message et lui dire de changer son nom. Ouais, j'ai dit 'bite dans le derche'. Je sais de quoi je parle."
Ne-Yo a eu droit à quelques paroles très explicites. "Je suis pas là pour me bichonner en essayant d'être sexy genre en léchant mes lèvres comme ce vieux cul de gay de Ne-Yo, rajoute Pimp C. Cette tafiole de négro avec une bite dans le cul qui porte tout ce putain de rouge à lèvre sur les tournages de vidéo et laisse des négros lui mettre du maquillage sur la figure. Ouais, je le dis Ne-Yo, tu as entendu ce que j'ai putain de dit. Les négros qui foutent tout ce rouge à lèvre sur leurs putains de lèvres donnent l'impression qu'ils viennent juste de manger un sandwich aux côtelettes de porc sans les mains."
La déclaration suivante est supposée cibler Young Jeezy, mais ce n'est pas vraiment sûr. "Des enfoirés racontent qu'ils ont des kilos pour 17 500 dollars, poursuit Pimp C. Salope, y a pas de kilos pour 17 500$ ici, et tu sais de quoi je parle. [...] Vous tous négros parlez de vendre de la drogue ? Si vous tous étiez des dope boys, devine quoi mec ? Je ne vous crois plus du tout parce que je vous vois négros, avec vos chemises en jouant les beaux gosses pour faire sexy. Négro, va te faire voir. Négro, je ne citerai pas ton nom. Joue avec moi et j'afficherai les négros qui portaient des cartables avec des pantalons retroussés avant à Atlanta pendant que moi et Big Meech on se faisaient des boîte de nuit à faire péter le champagne."
A propos d'Atlanta : "Atlanta n'est pas dans le Sud, putain, quand tu vas à Atlanta, que dis ta montre? Quand tu descends de l'avion à Los Angeles ou au Texas, quelle heure il est là-bas? Atlanta est à l'heure Eastcoast, vous négros n'êtes pas du Sud."
Et puis pour finir, avec une touche de mode. "Ces jeunes culs de négros qui avaient l'habitude de porter des fringes gangstas portent des polos avec des cols en V et des chaussettes Argyle comme Pharrell. Vous êtes métrosexuels ou homosexuels ou quoi ? On a tellement plein de photos de ces négros habillés drôlement. Négros, vous êtes pas Fonsworth Bentley ! Vous n'êtes pas Pharrell négro !"
Vos réactions à chaud?
Rap 2k _________________ « Si vous rentrez dans un mur, n’abandonnez pas. Trouvez un moyen de l’escalader, le traverser, ou travaillez autour. »
Sir Michael Jordan. |
|
|
 |
KG27 premium 2000

|
Posté le: 28 Juil 2007 1:27 Sujet du message: |
|
|
Mc Jean Gab1 version Hardcore!
Je sais pas qui c'est, mais il a du cran le type: enfin bon, en même temps ils ne s'adressent pas aux cadors style Game... il a pas interet  _________________ Perfection isn't somethin you achieve, No one will ever be perfect. But striving for perfection is what separates good from great players - Tim Duncan |
|
|
 |
Shaolin Premium 1500

Inscrit le: 19 Avr 2006 Messages: 1881 Localisation: wattrelos 59
|
Posté le: 28 Juil 2007 2:06 Sujet du message: |
|
|
Pareil, je ne le connais pas mais il a l'air méchant
Provocateur ?  _________________ ...http://inekstremis59.skyblog.com...
Enjoy a KG fan's blog =) |
|
|
 |
Lakron premium 4000

|
Posté le: 28 Juil 2007 13:45 Sujet du message: |
|
|
lol!Trop salaud le passage ou il s'en prend à Ne-Yo  _________________ « Si vous rentrez dans un mur, n’abandonnez pas. Trouvez un moyen de l’escalader, le traverser, ou travaillez autour. »
Sir Michael Jordan. |
|
|
 |
mat ti nash premium 2500

Inscrit le: 28 Aoû 2006 Messages: 2606 Localisation: Au pays du basket............
|
Posté le: 28 Juil 2007 14:14 Sujet du message: |
|
|
moi franchemetn cela ne fait pas rire..je trouve pas sa vraiment "cassant"... et puis j'imagine qu'il est noir?? a la base Negro c'est un terme raciste mais bon aujourd'hui.....
Sa aurait été bien si cela aurait été vraiment cassant...mais bon la n'importe qui peut dire les meme conneries... _________________
 |
|
|
 |
Lakron premium 4000

|
Posté le: 28 Juil 2007 14:51 Sujet du message: |
|
|
C'est lui Pimp C.Il fait parti du groupe UGK avec Bun B
 _________________ « Si vous rentrez dans un mur, n’abandonnez pas. Trouvez un moyen de l’escalader, le traverser, ou travaillez autour. »
Sir Michael Jordan. |
|
|
 |
KG27 premium 2000

|
Posté le: 28 Juil 2007 16:42 Sujet du message: |
|
|
Boah, il a pas l'air si méchant  _________________ Perfection isn't somethin you achieve, No one will ever be perfect. But striving for perfection is what separates good from great players - Tim Duncan |
|
|
 |
Lakron premium 4000

|
Posté le: 28 Juil 2007 16:51 Sujet du message: |
|
|
Juste un peu lol.Tu sais y'en a qui joue les durs mais qui le sont pas tant que ça.Le mec a une grande bouche mais si il se retrouve ne serai-ce que devant une personne qu'il vient d'insulter(apparement gratuitement) il ne passerai pas à l'acte.
Moi j'ai toujours dit les grandes gueules sont ceux qui agissent le moins _________________ « Si vous rentrez dans un mur, n’abandonnez pas. Trouvez un moyen de l’escalader, le traverser, ou travaillez autour. »
Sir Michael Jordan. |
|
|
 |
mat ti nash premium 2500

Inscrit le: 28 Aoû 2006 Messages: 2606 Localisation: Au pays du basket............
|
Posté le: 28 Juil 2007 16:55 Sujet du message: |
|
|
ya des exception!!!!
Cantona, Tyson....
Les grands gueules costauds ils agissent toujours  _________________
 |
|
|
 |
Lakron premium 4000

|
Posté le: 28 Juil 2007 16:58 Sujet du message: |
|
|
ouai bon Tyson c'est son métier en meme temps(enfin...c'etait) _________________ « Si vous rentrez dans un mur, n’abandonnez pas. Trouvez un moyen de l’escalader, le traverser, ou travaillez autour. »
Sir Michael Jordan. |
|
|
 |
KG27 premium 2000

|
Posté le: 28 Juil 2007 17:01 Sujet du message: |
|
|
| mat ti nash a écrit: | ya des exception!!!!
Cantona, Tyson....
Les grands gueules costauds ils agissent toujours  |
mdr salo va!
Le mec j'aimerai bien le voir a Compton, juste pour voir s''il l'ouvre encore...  _________________ Perfection isn't somethin you achieve, No one will ever be perfect. But striving for perfection is what separates good from great players - Tim Duncan |
|
|
 |
Lakron premium 4000

|
Posté le: 28 Juil 2007 17:08 Sujet du message: |
|
|
ouai c'est clair le mec il vient du Texas quand meme.La-bas les ghettos sont beaucoup moins dur qu'à NY ou LA _________________ « Si vous rentrez dans un mur, n’abandonnez pas. Trouvez un moyen de l’escalader, le traverser, ou travaillez autour. »
Sir Michael Jordan. |
|
|
 |
mat ti nash premium 2500

|
Posté le: 29 Juil 2007 14:16 Sujet du message: |
|
|
le Texas etait quand comme l'Etat le plus racistes des Etats Unis...je Pense pas qu'ils soient moins dures...surement moins mediatisé!!! et plus les grands Pontes du Banditisme vont pas au Texas...y'a rien la bas... _________________
 |
|
|
 |
Lakron premium 4000

|
Posté le: 04 Aoû 2007 23:18 Sujet du message: |
|
|
La semaine dernière, tout le monde a été subjugué par les affronts qu'a lancé Pimp C, critiquant férocement quelques artistes et deshonorant la ville d'Atlanta (voir la news Pimp C balance sur Atlanta, Lil Flip, Ne-Yo...).
Pour rappel, la moitié des UGK avait déclaré que la ville d'Atlanta ne faisait pas partie du Dirty South (pour une bête histoire de fuseau horaire). Une déclaration qui a suscité de vives réactions dans le milieu Hip Hop, et qui éveillé quelques remords chez Pimp C. Ce dernier a par ailleurs vécu six ans dans cette ville et a dernièrement fait un duo avec les Outkast ("International Playa's Anthem"), donc c'était tout de même déplacé de sa part il faut l'avouer. Il s'est alors excusé officiellement : "A tous mes fans et amis d'Atlanta, je veux m'excuser au sujet de ma déclaration dans Ozone Magasine. C'était une connerie. Atlanta a toujours été dans ce putain de Dirty South!"
Mais à propos de ses propos à l'égard de Lil Flip, Mike Jones, Ne-Yo, Russel Simmons... hors de question pour lui de revenir dessus. "Le reste de ce que j'ai raconté sur ces tapettes est et sera toujours vrai, rajoute Pimp C. Si tu veux la guerre, on t'amèra à la troisième guerre mondiale [...]. Si tu roules avec moi, merci. Sinon, allez vous faire voir..."
Donc non, Pimp C n'était pas sous emprise lorsqu'il a ouvert sa bouche. Bref tout ça pour dire que Underground Kingz des UGK sort le 7 Août, avec en featuring Three 6 Mafia, Willy D, Outkast, Kool G Rap, Big Daddy Kane, T.I., Rick Ross, Slim Thug, Uncle Charlie Wilson, Raheem DeVaughn, et Swizz Beatz, Marley Marl, Jazze Pha, Lil Jon, Scarface à la production de ce double-album.
Rap 2k _________________ « Si vous rentrez dans un mur, n’abandonnez pas. Trouvez un moyen de l’escalader, le traverser, ou travaillez autour. »
Sir Michael Jordan. |
|
|
 |
|
|