| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Schoennagel Gold Member 5000

|
Posté le: 27 Juil 2007 18:17 Sujet du message: |
|
|
J'ai un écran HD avec le décodeur TNT intégré.
Maintenant, seulement quelque chaines marchent:
NT1
W9
m6
TF1, et encore quand il en a envie.
Pourtant j'ai une télé avec le décodeur externe TNT, le décodeur externe étant de la meme marque que mon écran HD ( ProLine), et tout les chaines sont détecter ( sauf france 0).
Mes deux télés étant relié à la meme antenne.
Ce qui est bizarre, j'ai essayé sur une ancienne télé avec le décodeur à l'endroit ou j'ai placé mon écran HD, il détecte autant de chaine que mon écran HD.
Quel est le probléme si bous le connaissez? _________________ mOI LE grand manitou du basket
Le dernier des Schoennagel |
|
|
 |
KG27 premium 2000

|
Posté le: 27 Juil 2007 18:23 Sujet du message: |
|
|
Deja je crois que au niveau de la TNT, y'a aucune differnce que ce soit un écran HD ou un autre. Mais ce doit être un probleme de reception, antenne pas assez performante. Moi c'est ça, j'en ai eu une a Noel, et j'ai jamais rien capté d'autre que la radio.
Voila, alors pour moi c'est un probleme de reception, si tu captes que quelques chaines et dez temps en temps TF1, ça doit être ça. _________________ Perfection isn't somethin you achieve, No one will ever be perfect. But striving for perfection is what separates good from great players - Tim Duncan |
|
|
 |

|
Posté le: 27 Juil 2007 19:00 Sujet du message: |
|
|
Pourquoi? parceque mes deux télés pourtant elle sont branchés à la meme antenne pourtant une a presque toute les chaines et l'autre non? _________________ mOI LE grand manitou du basket
|
|
 |
jameson Special Member

|
Posté le: 27 Juil 2007 19:02 Sujet du message: |
|
|
| Si c'est ça, il existe des amplificateurs de signal pour que tu puisses avoir une meilleure réception. |
|
|
 |
KG27 premium 2000

|
Posté le: 27 Juil 2007 20:18 Sujet du message: |
|
|
T'es sérieux? ça existe, sa m'interesse la! Faudrait qu'elle fonctionne ma ptite TNT  _________________ Perfection isn't somethin you achieve, No one will ever be perfect. But striving for perfection is what separates good from great players - Tim Duncan |
|
|
 |
jameson Special Member

|
Posté le: 27 Juil 2007 20:30 Sujet du message: |
|
|
oui, enfin, si c'est une prise d'antenne murale, tu peux acheter un amplificateur, c'est un petit boitier que tu intercales entre la prise murale et ta télé et ça booste le signal pour t'assurer une meilleure réception.
Renseigne toi, je te dis peut être des bêtises je suis pas expert mais j'avais eu un problème de réception une fois aussi et ça avait règlé mon problème.
Je dirais que ça coute environ 20 ou 30 euros suivant le modèle, tu peux trouver ça dans un magasin de bricolage ou un supermarché peut être. |
|
|
 |

|
Posté le: 27 Juil 2007 20:51 Sujet du message: |
|
|
Je pense pas que ce soit ça, mais je vais essayer j'en ai un amplificateur, je vais pouvoir le mettre. _________________ mOI LE grand manitou du basket
|
|
 |

|
Posté le: 29 Juil 2007 21:48 Sujet du message: |
|
|
C'est pas ça du tout C'était presque pire.lol _________________ mOI LE grand manitou du basket
|
|
 |

|
Posté le: 06 Fév 2008 23:57 Sujet du message: |
|
|
Alors personne a d'idée? _________________ mOI LE grand manitou du basket
|