| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
lamzo Nouveau membre

|
Posté le: 26 Juil 2007 17:41 Sujet du message: |
|
|
bonjour ,bon moi j ai un probleme avec mon lecteur cd qui signale toujour et un peut pas s ouvrire alors que j ai aussi un lecteur une guaveur dvd qui n a aucun problème.m aider si vous avez une reponse a me proposer . _________________
Vendez vos objets sur eBay !
|
|
|
 |
Lakron premium 4000

|
Posté le: 26 Juil 2007 20:05 Sujet du message: |
|
|
moi c'est mon MP3!Les chansons sont en accéléré dessus.Trop zarb comme truc! _________________ « Si vous rentrez dans un mur, n’abandonnez pas. Trouvez un moyen de l’escalader, le traverser, ou travaillez autour. »
Sir Michael Jordan. |
|
|
 |
McSee Gold Member 6000

|
Posté le: 27 Juil 2007 11:22 Sujet du message: |
|
|
Tu a du sans t'en rendre compte appuyer sur un bouton qui accélère la lecture. Tente de retrouver l'option "vitesse de lecture" pour pouvoir la remettre normal. _________________ http://mcsee1.skyblog.com |
|
|
 |
lamzo Nouveau membre

|
Posté le: 27 Juil 2007 14:10 Sujet du message: |
|
|
j attent avec impatience . _________________
Vendez vos objets sur eBay !
|
|
|
 |
Lakron premium 4000

|
Posté le: 27 Juil 2007 19:37 Sujet du message: |
|
|
| McSee a écrit: | | Tu a du sans t'en rendre compte appuyer sur un bouton qui accélère la lecture. Tente de retrouver l'option "vitesse de lecture" pour pouvoir la remettre normal. |
non ça peut pas etre ça car ya des chansons a vitesse normal et d'autres accéléré!
Bon,si tu connai pas la chanson ça te parait pas flagrant mais quand t'a l'habitude de l'ecouter ça gene un peu quand meme _________________ « Si vous rentrez dans un mur, n’abandonnez pas. Trouvez un moyen de l’escalader, le traverser, ou travaillez autour. »
Sir Michael Jordan. |
|
|
 |
|
|