Rechercher Liste des Membres S'enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

Recherche rapide :

A propos de vince carter Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALV Basket - Le forum NBA et Aide Informatique -> Basket NBA, Actualité Pages : 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Lakron
premium 4000
premium 4000

MessagePosté le: 26 Juil 2007 21:58    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai que les Sixers sont loin d'avoir les joueurs qu'il faut et pourtant ils ont pas l'air de se bouger.C'est quasiment la seul equipe faible dont a n'a pas entendu qu'il s'interessai a un joueur en particulier.
Moi je leur mettrai bien un interieur type Bogut pour améliorer tout ça.D'autant plus qu'ils ont perdus Joe Smith

Sir Michael Jordan.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Schoennagel
Gold Member 5000
Gold Member 5000

MessagePosté le: 26 Juil 2007 23:51    Sujet du message: Répondre en citant

C'est la cata la bas depuis que Iverson est parti.Ils ont pas réussi a relever la tete.C'est le moment de la reconstruction.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
KG27
premium 2000
premium 2000

MessagePosté le: 27 Juil 2007 1:19    Sujet du message: Répondre en citant

Lakron a écrit:
C'est vrai que les Sixers sont loin d'avoir les joueurs qu'il faut et pourtant ils ont pas l'air de se bouger.C'est quasiment la seul equipe faible dont a n'a pas entendu qu'il s'interessai a un joueur en particulier.
Moi je leur mettrai bien un interieur type Bogut pour améliorer tout ça.D'autant plus qu'ils ont perdus Joe Smith

On avait parler un moment de Milicic aux Sixers...
Moi perso, c'est une équipe que j'aime bien, c'est eux qui m'ont fait découvrir la NBA a la grande periode d'Iverson, alors je suis sans doute pas objectif, mais franchement, y'a du potentiel:
Iguodala a un niveau all star et c'est deja le leader
Carney peut se réveler
Andre Miller est un très bon meneur de jeu qui fait des millions d'assists ( Très content )
Korver est un shooteur efficace
Dalembert un bon défenseur
C'est sur que ça vaut pas les Bulls, mais moi je dis qu'ils peuvent taquiner certaines équipes dans la course aux play-offs. moi je dis que la saison 2007-2008 sera ouverte.
McSee
Gold Member 6000
Gold Member 6000

MessagePosté le: 27 Juil 2007 11:53    Sujet du message: Répondre en citant

Ils sont vraiment trop limites.

Iguodala manque de shoot pour vraiment être un leader
Carney est au sol
Miller manque aussi de shoot
Korver ne sais pas défendre
Dalemper a juste son physique pour lui.

Sans vouloir faire de pronostiques hâtifs, on devrais avoir dans les 8 meilleurs à l'EST /
Les Bulls
Les Cavs
Les Raptors
Les Magics
Les Bobcats
Les Celtics
Les Pistons
Les Wizards
Schoennagel
Gold Member 5000
Gold Member 5000

MessagePosté le: 27 Juil 2007 12:30    Sujet du message: Répondre en citant

Et les heats? Tu oublies?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
jameson
Special Member
Special Member

MessagePosté le: 27 Juil 2007 12:32    Sujet du message: Répondre en citant

Les Nets?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Schoennagel
Gold Member 5000
Gold Member 5000

MessagePosté le: 27 Juil 2007 13:09    Sujet du message: Répondre en citant

Du coté de l'est, c'est sur, la chasse est ouverte, parceque beaucoup d'équipe peuvent prétendre à aller en PlayOffs.Maintenant prétendre au titre c'est une autre chose.
KG27
premium 2000
premium 2000

MessagePosté le: 27 Juil 2007 13:14    Sujet du message: Répondre en citant

Exactement! Mais a noter aussi que les play-off seront très disputés a l'ouest, même si quatres équipes devraient sortir du lot:
Dallas
Phoenix
San Antonio
Houston
après y'a plein d'équipes nouvellement renforcée qui peuvent faire mal:
Portland
Lakers
Golden State
Seattle
Denver
Utah
Memphis
Sacramento
et pourquoi pas les Hornets, même si se serait une surprise

P.S: Je viens de citer 13 équipes sur 15 Choqué quel niveau cette Conf Ouest
McSee
Gold Member 6000
Gold Member 6000

MessagePosté le: 27 Juil 2007 15:57    Sujet du message: Répondre en citant

C'est clair. Je pense que les Hornets vont se qualifier mais il y a un si. Le facteur X sera Chris Paul. Si il atteint le niveau qu'il est sensé atteindre, les Hornets peuvent se défendre.
Je n'est pas mis les Heats tout simplement parce que je pense qu'ils vont galérer la saison prochaine et je n'est pas non plus mis les Nets pour les même raisons.
Schoennagel
Gold Member 5000
Gold Member 5000

MessagePosté le: 27 Juil 2007 16:03    Sujet du message: Répondre en citant

On verra, mais à l'est c'est quand meme ouvert.A l'ouest c'est vrai que c'est aussi trés ouvert pour les PlayOffs, mais aussi pour une place de finaliste!!!!!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALV Basket - Le forum NBA et Aide Informatique -> Basket NBA, Actualité Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2