A 1 minute et 38 secondes il y a un contre de fou ! sur un shoot d'un petit meneur des kings. Un contre limite phase descendente mais j'ai jamais vu quelque chose d'aussi spectaculaire le ballon est frappé avec un tel violence qu'il fil à 100 à l'heure dans les gradins !!!
Enfin bref j'vous laisse admirer le mix, la chanson de fond est dejà bcp mieux que celui d'en haut et reflete mieux la personnalité un peu dejantée du personnage...
Vous avez vu ce contre de fou !!!!! _________________ Eddyhalftime.com votre magazine de la mi-temps !
j'aime pas trop Shawn Kemp. Ok c'est un pur dunkeur mais il n'avait pas trop de shoot ni de fondamentaux! Je me rappelle avoir vu une action où il faisait 4 pas avant de dunker! Une fois son "jump" perdu c'est devenu limite un journey man...
Posté le: 26 Juil 2007 16:45 Sujet du message:
Ouep, nice video, thanks
Ce cake!!!!!!!!!!!! _________________ Perfection isn't somethin you achieve, No one will ever be perfect. But striving for perfection is what separates good from great players - Tim Duncan
Posté le: 27 Juil 2007 1:21 Sujet du message:
Oui, les 3 individus ont succomber a leur blessures au visages _________________ Perfection isn't somethin you achieve, No one will ever be perfect. But striving for perfection is what separates good from great players - Tim Duncan
Posté le: 27 Juil 2007 1:28 Sujet du message:
Ah toi aussi le 'e' a la fin te taquine?
Ouais moi sa me tente, faut que ce soit drôle un peu, genre il meurt en étoufé par la balle pendant un pari débile avec Shaq _________________ Perfection isn't somethin you achieve, No one will ever be perfect. But striving for perfection is what separates good from great players - Tim Duncan
Posté le: 27 Juil 2007 1:35 Sujet du message:
Ou alors Shaq s'asseoit sur lui _________________ Perfection isn't somethin you achieve, No one will ever be perfect. But striving for perfection is what separates good from great players - Tim Duncan
Posté le: 27 Juil 2007 13:08 Sujet du message:
Non, on est pas en retard, regarde l'heure a laquelle on a posté.
Perso ce que je trouve ridicule c'est de lui faire une petite carrière bien comme il faut, aucun interet, peu de créativité, et aucune phrases susceptibles de faire rire (ou peu). Ce qui est a la base le but... _________________ Perfection isn't somethin you achieve, No one will ever be perfect. But striving for perfection is what separates good from great players - Tim Duncan
Posté le: 27 Juil 2007 15:52 Sujet du message:
Tu a raison en disait que sa carrière n'a pas été drôle mais dire qu'elle est sans intérêt est faux. De toute façon, nous allons lancer une autre histoire et là, vous pourrez vous lacher mais je ne voulais pas que ça ressemble à n'importe quoi pour la première. _________________ http://mcsee1.skyblog.com