Rechercher Liste des Membres S'enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

Recherche rapide :

MC Jean Gabin VS Kery James & Rohff Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALV Basket - Le forum NBA et Aide Informatique -> Musique Pages : 2, 3, 4, 5
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Lakron
premium 4000
premium 4000

MessagePosté le: 28 Juil 2007 13:44    Sujet du message: Répondre en citant

MDR 1 euro de domage et interets!Il va faire quoi avec un euro le mec?
Rohff a pleuré quand meme!Pour si peu...

Et voici l'arme qu'il a utilisé lors de l'altercation

Sir Michael Jordan.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mat ti nash
premium 2500
premium 2500

MessagePosté le: 28 Juil 2007 14:19    Sujet du message: Répondre en citant

lassassin a écrit:
mc jean gabin n'est pas une putain contrairement a certains mouahah
c'est quoi qui vous dérange que mc jean gabin dérange? il fais son bizz en provoquant les autres et alors? dans ce milieu c'est comme ça tu te fais clashé soit tu réponds soi tu réponds pas mais de la a en venir aux mains a 7 contre 1 mdrr bref mc jean gabin c'est pa du blabla que de l'action quand a kery james qu'il revoit sa religion qu'il apprenes ce qu'ai l'islam et peut etre que la il sera plus crédible a mes yeux

Mort de rire Mort de rire tu relis des fois les connerie que tu ecrit????

Mc Jean gabin c'est que du blabla...il se vante de ne pas s'etre fait defoncer, mai je te rappele que ce n'etait pas le but de la ..Mafia k1 Fry..Mcjean Bourain c'est qu'un peureux qui n'assume pas ce qui dit c'est tout!
Nouveau membre
Nouveau membre

MessagePosté le: 28 Juil 2007 17:53    Sujet du message: Répondre en citant

il a tellement pa assumer qu'il sest fais taper t'a raison tu es vachemen logique les peureux c'est ceux qui vienne a 7 contre 1 et puis ils sont tellement cons la mafia 15 frittes qu'il non pa compris que cétai juste de la provoc mais bon gabin il te défonce mano a mano tes ptits branleurs de la amfia k'1 k'1
Lakron
premium 4000
premium 4000

MessagePosté le: 28 Juil 2007 22:57    Sujet du message: Répondre en citant

Ola ola doucement là!Désolé mec mais quand j'regarde la vidéo de Kéry James et celle de Jean Gabin des 2 on se demande c'est qui le branleur.Kéry est explicite, il detaille tout,il s'exprime bordel!
Gabin a chaque fois qu'il ouvre sa gueule c'est pour balancer des insultes.Et désolé mais cette histoire de 1 VS 7 j'y crois pas pârce que perso si il l'avait attaqué à 7 il serai en fauteuil roulant voir dans un cercueil le type!Le pire c'est qu'il traine meme pas avec des mecs digne!Il se fait sois disant attaquer et son pote par se cacher jusqu'en Alaska!J'me dmande si il aurai pas fait pareil à sa place parce que le mec il se la pete a attaquer les gens dans "j'temmerde" mais quand on lui demande gentiment des explications en face il ferme sa "grande" gueule là.Apres on se demande c'est qui la grosse tafiole qui se fait du bizz sur le dos des autres parce qua perso a part "j't'emmerde" Gabin il a jamais sorti un disque alors qu'il aille s'enterré tout seul avant que quelqu'un d'autre s'en charge.Remarque c'est peut etre deja fait par l'ami Booba!

C'est tout ce que j'avais à dire

Sir Michael Jordan.
KG27
premium 2000
premium 2000

MessagePosté le: 29 Juil 2007 2:16    Sujet du message: Répondre en citant

non mais voila, le morceau "j'temmerde", c'est commercial, c'est vendeur genre "Regardez le marginal du rap, il dit la vérité!"
Perso faire du biff sur un morceau ou t'insultes tout le monde je trouve ça moyen, il dit que ce sont tous des mythos, des "joueurs de flutes" et que tout ce qu'ils disent et revendiquent c'est du "tralalala".
Faut pas qu'il croit qu'il est le seul a avoir la vie dure, pour moi c'est un mec qui n'arrive pas vraiment a percer et qui fait un morceau pour être sous les projecteurs.
Après peut-être qu'il pense vraiment ce qu'il dit... Si c'est le cas, il est égocentrique et de mauvaise foie...

D'un autre côté, je dois dire que Rohff, même s'il a l'air remonté, se base trop sur la religion dans tout ce qu'il dit, ce qui a je pense rien avoir, y'a pas de couleurs ou de religions qui te rende invincible ou plus sain que les autres.
C'est le seul truc que je reproche au "clan" mafia k'15 Frittes dans cette histoire, enfin plus particulièrement a Rohff.
Shaolin
Premium 1500
Premium 1500

MessagePosté le: 29 Juil 2007 12:31    Sujet du message: Répondre en citant

MC Jean Gabin, j'aime bien "Lettre à mes fleurs"

PS : Petite vidéo qui montre la vie de MC Jean Gabin.Je pense qu'il ne faut pas tout lui reprocher non plus ...
Car quand on voit sa vie :0

Enjoy a KG fan's blog =)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
KG27
premium 2000
premium 2000

MessagePosté le: 29 Juil 2007 13:18    Sujet du message: Répondre en citant

Mc Jean Gab1 - J't'emmerde

C'est vrai, mais ça excuse pas tout. Il décrédibilise tout le rap en disant que ce sont des mythos et indirectement des "putains". Faut pas croire que personne n'a souffert.
Schoennagel
Gold Member 5000
Gold Member 5000

MessagePosté le: 29 Juil 2007 16:44    Sujet du message: Répondre en citant

Pour détendre l'atmosphére, sauf contre un certain lassasin qui vient juste pour ne parler de Mc Jean Gab1 que c'est un homme bien sous tout rapport,enfin c'est ce qu'il est sencé nous apprendre.

Mais voila une petit blague contre certain rappeur,surtout contre Jean Gab1
(Vidéo que je voulais montré en exclusivité à KG27, mais il est jamais là, lool)

Marrez vous bien!!!

http://fr.youtube.com/watch?v=TzxxcLc_rpM
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Shaolin
Premium 1500
Premium 1500

MessagePosté le: 29 Juil 2007 19:48    Sujet du message: Répondre en citant

Je l'avais vu ^^ Je voulais la poster ^^

Citation:
sauf contre un certain lassasin qui vient juste pour ne parler de Mc Jean Gab1 que c'est un homme bien sous tout rapport,enfin c'est ce qu'il est sencé nous apprendre.

j'ai pas compris ... Embarassé

Enjoy a KG fan's blog =)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Schoennagel
Gold Member 5000
Gold Member 5000

MessagePosté le: 29 Juil 2007 19:50    Sujet du message: Répondre en citant

Je disais que lassasin ( celui qui a posté seulement deux messages) veut nous faire croire que Mc Jean Gab1 c'est un bon.Alors que cela ne l'est pas du tout.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Shaolin
Premium 1500
Premium 1500

MessagePosté le: 29 Juil 2007 19:51    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je trouve qu'il n'est pas pourri jusqu'à l'os ...

Enjoy a KG fan's blog =)
lassassin
Nouveau membre
Nouveau membre

MessagePosté le: 29 Juil 2007 20:12    Sujet du message: Répondre en citant

jai jamais dit que c'éatai un bon il a des couilles c'est tout il a pa fermé sa gueule justement si l'avez pa ouvert il l'aurai pas tapé bref kery james reste pr moi un hypocrite qui conai mal sa religion maintenan gabin a de gros défauts auci mais c'est loin detre une tafiolle et j'invite a tout ceux qui disent le contraire d'allé lui dire en face mdr
KG27
premium 2000
premium 2000

MessagePosté le: 29 Juil 2007 20:59    Sujet du message: Répondre en citant

Ben apparemment il a pas reussi a dire a Kery James en face ce qu'il pensait non plus Confus
Schoennagel
Gold Member 5000
Gold Member 5000

MessagePosté le: 29 Juil 2007 21:11    Sujet du message: Répondre en citant

De lui dire qu'il me casse les couilles a foutre les embrouilles dans le rap français, et qu'il ferait mieux de rester dans le droit chemin, arreter de faire chier son monde, ou de l'emmerder?Car a part de se faire la pub à lui, il fait une trés mauvaise pub pour le rap.Je pense qu'il emmerde tout le monde, parceque il s'emmerde lui meme avant tout.
Quand tu veux je vais lui dire.

Joey Starr l'a pas rater:

http://fr.youtube.com/watch?v=81c0gHYBm0Y
Shaolin
Premium 1500
Premium 1500

MessagePosté le: 29 Juil 2007 22:31    Sujet du message: Répondre en citant

KG27 a écrit:
Ben apparemment il a pas reussi a dire a Kery James en face ce qu'il pensait non plus Confus

T'as oublié qu'il y avait 6 gars derrière ...

Enjoy a KG fan's blog =)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALV Basket - Le forum NBA et Aide Informatique -> Musique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3