| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Lakron premium 4000

|
|
|
 |
Schoennagel Gold Member 5000

|
Posté le: 25 Juil 2007 22:41 Sujet du message: |
|
|
Kerry James dit des trucs un peu chelou mais dans le fond il a raison c'est clair.
Mais MC Jean GABIN comprend pas que tomber dans les pommes veut pas dire je suis en sang.Un peu bete ce Jean Gabin, de toute façon depuis que Booba l'a remis à ça place, on entend plus parler de lui.
Alors qu'il arrette de raconter des salades lui. _________________ mOI LE grand manitou du basket
Le dernier des Schoennagel |
|
|
 |
Shaolin Premium 1500

Inscrit le: 19 Avr 2006 Messages: 1983 Localisation: wattrelos 59
|
Posté le: 26 Juil 2007 12:31 Sujet du message: |
|
|
J'aime Mc Jean Gabin que dans 1 chanson.
Bon franc-parler de Kery James  _________________ ...http://inekstremis59.skyblog.com...
Enjoy a KG fan's blog =) |
|
|
 |
mat ti nash premium 2500

Inscrit le: 28 Aoû 2006 Messages: 2611 Localisation: Au pays du basket............
|
Posté le: 26 Juil 2007 21:05 Sujet du message: |
|
|
a l'heure place je lui rendrai encore une petite visite... il fait trop le malin!!! _________________
 |
|
|
 |
Lakron premium 4000

|
Posté le: 26 Juil 2007 22:06 Sujet du message: |
|
|
Cette fois-ci peut etre qu'il inclura sa petite fille qui tape sois disant plus fort que Kéry dans la bagarre pour se defendre  _________________ « Si vous rentrez dans un mur, n’abandonnez pas. Trouvez un moyen de l’escalader, le traverser, ou travaillez autour. »
Sir Michael Jordan. |
|
|
 |

|
Posté le: 27 Juil 2007 0:11 Sujet du message: |
|
|
Non mais sérieux,MC Jean Gabin il faut qu'il arrete de fumer, parceque il s'enfonce tout seul a ce rhythme la. lol _________________ mOI LE grand manitou du basket
|
|
 |
KG27 premium 2000

|
Posté le: 27 Juil 2007 1:40 Sujet du message: |
|
|
... mais quel crétin cuila
Bon d'un autre côté, a 7 contre 1...
Ce qui me fait bizarre moi c'est le "ton copain est parti a 100m se cacher derrière un arbre" _________________ Perfection isn't somethin you achieve, No one will ever be perfect. But striving for perfection is what separates good from great players - Tim Duncan |
|
|
 |

|
Posté le: 27 Juil 2007 13:20 Sujet du message: |
|
|
Quand MC Jean Gabin parle à rohff qui parle des plombes il parle de cette vidéo:
http://fr.youtube.com/watch?v=skTwAp7uePE _________________ mOI LE grand manitou du basket
|
|
 |
Lakron premium 4000

|
Posté le: 27 Juil 2007 19:11 Sujet du message: |
|
|
lol on voit la diff entre Housni et Kéry quand ils s'expriment!
Mc Jean Gabin c'est un pauv mec enterré lui.Une grosse tafiole.Tout ce qu'il fait c'est parler mais Booba et la MAfia k1 Fry ils l'ont remis à sa place cet inconnu.Pfffff!!! _________________ « Si vous rentrez dans un mur, n’abandonnez pas. Trouvez un moyen de l’escalader, le traverser, ou travaillez autour. »
Sir Michael Jordan. |
|
|
 |
KG27 premium 2000

|
Posté le: 27 Juil 2007 20:19 Sujet du message: |
|
|
N'empeche j'ai eu un petit sourire sur la vidéo de Jean Gab1 avec le:
Mafia 15 frittes  _________________ Perfection isn't somethin you achieve, No one will ever be perfect. But striving for perfection is what separates good from great players - Tim Duncan |
|
|
 |
jameson Special Member

|
Posté le: 27 Juil 2007 20:33 Sujet du message: |
|
|
Clair que Gab1 doit se poudrer le nez mais à mon avis en tête tête faut pas le tester, c'est un ancien "requin vicieux".
Quoi qu'il en soit des rappeurs qui se mesurent la taille de la b**e...  |
|
|
 |
skizi premium 2000

|
Posté le: 28 Juil 2007 11:15 Sujet du message: |
|
|
| ca a pas trop a voir avec le sujet mais rohff a pris 5 mois de prison hier pour menace avec magnum sur son frere vous avez pas entendu |
|
|
 |
lassassin Nouveau membre

|
Posté le: 28 Juil 2007 11:49 Sujet du message: |
|
|
mc jean gabin n'est pas une putain contrairement a certains mouahah
c'est quoi qui vous dérange que mc jean gabin dérange? il fais son bizz en provoquant les autres et alors? dans ce milieu c'est comme ça tu te fais clashé soit tu réponds soi tu réponds pas mais de la a en venir aux mains a 7 contre 1 mdrr bref mc jean gabin c'est pa du blabla que de l'action quand a kery james qu'il revoit sa religion qu'il apprenes ce qu'ai l'islam et peut etre que la il sera plus crédible a mes yeux _________________
Vendez vos objets sur eBay !
|
|
|
 |
jameson Special Member

|
Posté le: 28 Juil 2007 12:15 Sujet du message: |
|
|
| skizi a écrit: | | ca a pas trop a voir avec le sujet mais rohff a pris 5 mois de prison hier pour menace avec magnum sur son frere vous avez pas entendu |
J'en ai vaguement entendu parler par un pote, mais c'est bizarre comme histoire, rohff qui braque un de ses frères, c'est ça?? T'as des précisions? |
|
|
 |
skizi premium 2000

|
Posté le: 28 Juil 2007 12:26 Sujet du message: |
|
|
| jameson a écrit: | | skizi a écrit: | | ca a pas trop a voir avec le sujet mais rohff a pris 5 mois de prison hier pour menace avec magnum sur son frere vous avez pas entendu |
J'en ai vaguement entendu parler par un pote, mais c'est bizarre comme histoire, rohff qui braque un de ses frères, c'est ça?? T'as des précisions? |
tiens toute l histoire est la
http://www.lemonde.fr/web/depeches/0,14-0,39-31853154@7-54,0.html |
|
|
 |
|
|